C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:19

Moi qui avais trouvé la blague de MC ridicule parce qu'elle me paraissait trop grosse, je dois me retirer.
Ils sont tellement cons qu'il y en a toujours pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:32

Je ne comprends pas pourquoi la moitié des personnes qui disent que je balance trop d'argent dans mes fringues achètent des téléphones hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:47

Je dois me sentir visé ? Mort de lol
Parce perso, j'ai jamais critiqué le fait que tu achètes des fringues hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:52

ça doit vouloir dire qe tu dois pas te sentir visé Fier
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:57

Ouais, mais comme c'est moi qui ai acheté un GSM hors de prix, et qu'il poste sur le topic dédià à MM, je me pose des questions Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:59

Non. Gpadpo sur le coup, mais d'autres également. C'est juste que sur le moment, c'est lui qui est le centre d'intérêt de mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:22

Anto, pourquoi tu veux te faire vacciner contre la grippe A?
Bien que stupide dans sa réponse, le message de parotech est pas si déplacé que ça : la vague de vaccination est pas mal du chiqué, surtout que l'épidémie commence à vraiment perdre de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:22

Moi je veux pas me faire empoisonner par le gouvernement ! Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:28

perso je trouve ça pas forcément rassurant que tous mes collègues dans le milieu médical ne comptent pas se faire vacciner Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:30

DDR Ca c'est bien du débat de beaufs alimenté à la TF1 :
on montre au JT les images de vaccination massive, pour dire qeu c'est ultra important et tout, et après ça on montre un reportage avec toutes les révélations esssclusives de l'horrible machination.

Comme ça les gros gégés peuvent en parler à table à la lumière de si précieuses information Classe .

Ce qui est vrai c'est que statistiquement elle est moins dangereuse que la grippe normale, le problème étant la vitesse de propagation.
Les médecins de ma famille pensent que plus de la moitié des jeunes (population assez sensible aux effets du virus apparemment) auraient été infectés et que ça ne s'est jamais déclaré pour la plupart.
Personnellement j'ai passé 2 jours au lit au mois d'octobre, sans prendre la peine d'aller voir un médecin. J'ai acheté des anti états grippaux et c'est passé tout seul. J'avais clairement tous les symptômes mais j'ai pas été incommodé plus de 24h.

Edit : Et je suis plus que d'accord avec Rubens > c'est primordial d'être vacciné quand on cotoie des personnes à la santé fragile (nourissons, personnes très agées, milieu médical...)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:05

Haoru a écrit:
Anto, pourquoi tu veux te faire vacciner contre la grippe A?
Bien que stupide dans sa réponse, le message de parotech est pas si déplacé que ça : la vague de vaccination est pas mal du chiqué, surtout que l'épidémie commence à vraiment perdre de l'ampleur.


Mes parents ont eu d'assez graves problèmes de santé. Puis si je peux éviter de la faire passer, alors tant mieux.
Je suis entièrement d'accord que si ça se trouve, la grippe me rendra malade comme une grippe dite normale. Mais on ne sait jamais.

Et ne vous méprenez pas. Je n'ai pas sauté sur Parotech pour son avis contraire au mien, mais pour sa remarque sur les pigeons. Ca m'horripile souverainement ce genre de jugement divulgué au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:11

Regarde les moi tous s'ajouter en ami parce que Panik a fait un groupe débile. "OUAIS ON EST TOUS POTES LOL".
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:20

Héhé.
Les groupes facebook cay de la merde. Sauf celui sur Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, Alala qu'est ce qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:25

Oh ouais. Mais le craquage, assez extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:09

Anto, t'es au courant que quand tu sortiras de ton lycée privé de province, le monde entier se foutra de ta gueule à cause de tes fringues.
Au début j'ai pensé que cette mode ça revenait, pour les jeunes de province, à se saper comme les parisiens (surtout en ce qui concerne les filles), mais même à Paris ce sont des caricatures les mecs qui se sapent comme ça. Du coup je comprends pas Olala
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:23

Faut savoir s'habiller après, le style de Anto est plutot sobre et classe, donc discret.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Ba d'une, je ne suis pas en lycée privé. Je suis même dans un lycée public peu favorisé, se rapprochant dangereusement de Bagdad.
Et de deux, je ne compte pas aller sur Paris tout de suite. J''ai encore deux ans de répit. Et puis je n'ai malheureusement pas la chance de savoir ce qui se porte à Paris, donc je fais comme je peux. Et si c'est des doudounes, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

Ouais enfin partout où je suis allé dont Paris, et même à Toulouse, de plus en plus de jeunes s'habillent de cette façon. "fashion" comme ils disent.
Perso je m'en fout, je juge pas les gens à leurs fringues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:05

Ben en ce qui me concerne je m'en fous de la manière dont les gens s'habillent, je me considère pas comme une référence, mais je peux pas m'empêcher d'analyser un peu.

Et Anto je dis ça juste pour te chambrer un peu, c'est pas méchant. Pédale
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:10

Le mec il colle des pare-chocs de Lambo à une BM et il ose dire "Sobre mais agressif Classe "

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:10

Sur une 205 tu peux te permettre de faire un kit "tuning", sur une Gallardo c'est très dur de faire un kit qui respecte la ligne et de l'améliorer car elle a été beaucoup + pensée au niveau design c'est juste pour ca que je lui conseille de pas commencer sur une voiture de ce standing...

Après c'est sur tu peux faire du kéké sur une gallardo en faisant un travail propre... mais bon si tu veux quelque chose de cohérent tu auras + de mal à faire un kit sur une voiture dont le design est au top que sur une voiture + faite pour monsieur tout le monde et dont il y a 1000 facons de l'améliorer

Vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:23

Sauf que la, haoru parle du bm et non pas d'une lambo
Revenir en haut Aller en bas
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:14

Ahin
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:50

On parle de qui là? kuku2
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:42

http://www.magicmanu.com/voir.php?id=15071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: