C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

BH, dans 6 mois, tu pleures que t'en as marre de modérer des trous du cul immatures. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:52

Mais non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:10

Ou tu te fera virer parce que tes potes sont des trolls. Ha non, c'est bon, ils sont déjà tous bannis. [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 956449
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:22

Ninja
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:04

BH a remplacé Paro , ça pourra pas être pire....quoique Trop Lolilol


sinon super original l'avat de S2R Olala

http://www.magicmanu.com/forums/48643_0-garreau.html
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:26

http://www.magicmanu.com/forums/47319_1350-topic-vos-achats-du-jour.html

Non mais sérieusement, mettre en photos sur internet LES SOUS-VÊTEMENTS QUE TU PORTES... Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:38

C'est un achat comme un autre. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:56

Citation :
Pull In, c'est beaucoup plus populaire que Dior.

A l'extrême, c'est comme si tu voyais quelqu'un avec un pantalon de jogging et une chemise Dolce & Gabbana (Une vraie, classe et élégante, pas un truc avec un gros logo tout moche). Ca colle pas.

Et enfin, un caleçon, c'est un vêtement pour moi. Au même titre qu'un T-shirt, ou des chaussettes.

GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE GONZESSE
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:24

Tu dors toujours pas toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:30

Je travaille tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:27

Je savais que ça te plairait. Fier
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:41

Sérieusement les mecs, vous me faites pitié. No
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:43

C'est vrai que sur ce coup anto... Pédale
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:50

Venez pas nous dire que vous êtes hétéro après ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:01

Pour ma part, je suis hétéro. DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:32

Kenshineuh a écrit:
Venez pas nous dire que vous êtes hétéro après ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:06

Non, mais discutons franchement. En quoi le fait d'aimer s'habiller est-il un critère de sexualité? Certes, je ne suis pas comme toi. Ceci dit, qu'est-ce qui nous dit que TU es normal.
Après tout, comme personne normal, on a vu mieux que quelqu'un de 23 ans qui reste enfermé chez lui, sur son PC, et ne sort jamais (Quoi que dernièrement, tu as tes amis avec la 106, là). Tu n'aimes pas t'habiller, et tu ne comprends pas qu'on puisse balancer autant d'argent dans des fringues. Soit. Pour ma part, je ne comprends rien aux ordinateurs, et je ne comprends absolument pas comment on peut dépenser des centaines d'euros dans des composants pour jouer, par exemple. Surtout que c'est coût double, puisqu'il faut acheter le jeu après.

Quant à ma vie sexuelle, je pense savoir bien plus que tu ne le sais pour toi-même que je suis hétéro. Cela dit, je n'ai strictement rien contre les homosexuels. Ils ne me dérangent pas tant que ça n'est pas avec moi qu'ils jouent.

Bon, le dernier paragraphe semble prétentieux, masi vous l'aurez compris, là n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

Ouais enfin de là à dire qu'un caleçon machin va pas avec le pantalon chose...

Le calbut', t'es pas vraiment censé le montrer ou alors t'as déjà enlevé ton fut' et la personne en face de toi a surement autre chose en tête (ou ailleurs [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 916146). [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 633378
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Ah, ba après, ça dépend de comment tu considères les caleçons.
Si tu considères ça comme un vulgaire sous-vêtement, ou comme un vêtement à part entière comme de la lingerie féminine.
Je fais attention à mes caleçons parce que j'aime les filles avec de la jolie lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:54

Bah moi je pense que les gens qui exposent leur fringue comme ca, comme des gonzesses quoi, font un peu méga efféminé quoi =/

Après tu fais ce que tu veux, mais le smiley correspond bien, "Tu as vu mes nouvelles fringues ? PD "

La manière dont vous le faites est pas "normal". Tu peux montré tes habits à tes potes ou quoi normal quoi. Mais de la à dire, owi cette couleur te va Suuuuuuuuper bien. PD


Moi aussi j'aime bien être habiller classe ou pas ressembler à un kékos mais bon, il y à des limites.


Après question sexe, je pense que j'en ai vu plus que toi et que la normalité c'est Adam et Eve, d'où un Garcon avec une fille, vois-tu ? PD (Bon y'a du troll la dedans hein)

C'est prouvé que les gens qui sont homo aujourd'hui ont juste trop d'hormones femelles secrétée, c'est pas un mal. Vous en avez juste plus que nous au niveau des fringues. Assume le mec, assume.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:27

Je parlais de Julien, pas de toi.
Et sinon, contrairement à ce que tu penses, la mode homme se démocratise. Fier
Pour le moment, c'est une minorité qui fait attention à tout ça. Mais faut le temps de s'adapter.
Le monde ne s'est pas fait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:24

Quand je te lis Ken, j'me dis qu'être aussi RoxXxoR que toi c'est mission impossible, tellement tu l'es à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:36

Kenshineuh a écrit:
Vous en avez juste plus que nous au niveau des fringues. Assume le mec, assume.

Trop Lolilol

Ta rien à rajouter après ça anto DTC!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:07

max.d a écrit:
Quand je te lis Ken, j'me dis qu'être aussi RoxXxoR que toi c'est mission impossible, tellement tu l'es à la perfection!

Ptin t'es con ! Trop Lolilol


Et sinon Anto, Oui ca se développe, comme tout un tas de chose, mais on est pas obligé d'y adhéré et je t'assure que ta mode mec efféminé, ca va se casser la gueule.

Comme la tecktonik ! "Owi les jeunes prennent soin d'eux et de leur corps" Ok mec, mais tu ressemble à une femme ratée et maintenant plus personne parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:13

http://www.magicmanu.com/forums/vp1001931-dodge-challenger-srt8.html#1001931

na mais LOL quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: