C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:43

Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y a mieux ?

Vous jouez tous le jeu de bigluck en établissant des hiérarchies parmi les différents modèles que vous possédez. Franchement, qu'est-ce qu'on s'en branle qu'untel lui mette misère avec sa Lancia payée 3 cacahouètes à un Roumain alors que lui aura payé XXXX$ pour sa Porsche ? Bignoubah

Et Guillaume, si je suis ton raisonnement, ça veut dire qu'un mec qu'a une Carrera pourra objectivement se la péter et être méprisant avec vous, parce que là tu reconnaitras qu'il a une VRAIE bagnole ?

Sa Porsche de 20 ans d'âge, je suis quasiment sûr que la majorité d'entre vous prendriez du plaisir à son volant. D'autant que 211 chevaux en propulsion (qui selon la mentalité générale veut que c'est le seul mode de transmission accepté et reconnu comme étant sportif... ), ça doit pas être dégueulasse, notamment en termes de performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:46

Et en fait TOI tu veux en venir ou ?

Je trouve juste ca triste qu'un mec se branle sur une 944, il faut être modeste dans la vie...

Après j'en ai rien a foutre, tant mieux pour lui s'il s'éclate :D
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:48

Il me semblait avoir été relativement clair.

Un abruti de première classe se la pète avec sa caisse et est méprisant envers les autres, et ces derniers prennent la mouche et déblatèrent connerie sur connerie en retour.

Ce n'est pas parce que bigluck a tort que vous avez forcément raison, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:51

Et puis tu sais, je m'en fout d'avoir raison ou tort, en ce qui me concerne je m'éclate au volant des mes caisses c'est le principal pour moi.

Même si des fois je m'en amuse un peu, je vais pas crier sur tous les toits que j'ai deux voitures relativement puissantes, et je vais pas être choqué si un mec en Renault 5 veut mettre le moteur de la HF dans celle ci par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:56

Ben c'est très bien pour toi tout ça, non vraiment, on est content que tu t'estimes meilleur que bigluck.

Voilà, encore une fois on en revient au même, c'est un jugement de valeur, en l'occurrence non pas sur les véhicules mais sur la mentalité.
Mais laissez le déblatérez des conneries ou dégagez le au lieu de plonger dans son jeu comme des moutons.

Il le ferait exprès qu'il serait très fort, ce con.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:59

Tu as toujours aimé traduire les choses a ta façon...

J'ai jamais dit que j'étais meilleur que Bigluck, juste que lui pète plus haut que son cul.

Sur ce forum j'ai pas le souvenir d'avoir lu une discussion qui prend fin, des l'instant ou tu y participes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:01

Drift en 4WD, ya que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:03

Dis les choses plus clairement dans ce cas, de sorte que je ne sois pas obligé d'interpréter.
Ceci dit, je ne pense pas m'être trompé avec ma dernière remarque: tu trouves que bigluck pète plus haut que son cul (ce que personne, et surtout pas moi, ne contredira) et tu as fais remarqué que toi, t'étais pas du genre à juger les gens pour ce qu'ils veulent faire sur leur caisse ou à te vanter de tes bagnoles.

Donc au passage tu soulignes que toi t'es pas un trou du cul comme bigluck, et franchement je suis désolé, mais pour moi ça ressemble à un jugement de valeur.


Sinon, au lieu de sous-entendre que je veux toujours avoir raison, dis le directement, on gagnera du temps et de l'honnêteté. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:08

Après libre a toi de penser ce que tu veux,

Perso pour moi, une caisse reste une caisse, quel est l'intérêt de se prendre au sérieux avec ca...

Tu es d'accord avec moi sur Bigluck, alors pourquoi chercher plus loin.

Dans ce cas on peut aussi te prendre comme exemple, tu te la pètes légèrement dans ton topic sur ta 106 qui fait du circuit etc. c'est un jugement de valeur.
Comme le fait d'être chauffeur livreur et donc pressé, les gens normaux comme nous on peut pas comprendre.

Et oui tu le sais très bien, tu veux toujours avoir raison, ce que est souvent le cas, mais pas tout le temps, il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:20

Milo a écrit:
Tu es d'accord avec moi sur Bigluck, alors pourquoi chercher plus loin.
On est d'accord que c'est un crétin, mais on est pas du tout d'accord sur la façon de réagir à ce qu'il dit. Toi (et d'autres) tu rentres dans son jeu et dit des conneries aussi grosses que les siennes, et moi je vous dis de soit ne pas lui prêter attention (ce qu'il y a de plus efficace) soit de lui remettre les idées en place, sans pour autant sombrer dans les idioties.

Citation :
Dans ce cas on peut aussi te prendre comme exemple, tu te la pètes légèrement dans ton topic sur ta 106 qui fait du circuit etc. c'est un jugement de valeur.
Je me la pète avec ma 106 ?!? Hein ? Parce que j'en parle ? Ou parce que je vais sur circuit avec ? C'est quoi ce raisonnement à deux balles ? Parler de sa voiture c'est se la péter ?
Franchement Jeremy... Laughing

Citation :
Comme le fait d'être chauffeur livreur et donc pressé, les gens normaux comme nous on peut pas comprendre.
De mieux en mieux, je me la pète parce que je suis pressé quand je conduis au boulot... Dans le débat auquel tu fais référence, je n'ai pas dis que moi et les gens qui sont dans ma situation (route = boulot) on vous était supérieur et que vous ne compreniez pas, mais j'ai fais remarquer à certains qu'on a certains impératifs et certaines raisons qu'ils ne connaissent pas forcément qui peuvent nous amener à faire ce que l'on fait.
Alors arrête de déformer mes propos de cette manière, t'es grotesque.

Citation :
Et oui tu le sais très bien, tu veux toujours avoir raison, ce que est souvent le cas, mais pas tout le temps, il faut l'accepter.
Haaaa, le "tu veux toujours avoir raison"... Le pseudo-argument. Parce que toi peut-être, tu n'essayes pas de montrer que t'as raison ? Parce que les autres non plus ?
On est tous pareils, on pense tous avoir raison. Bignoubah

Après je te l'accorde, tout le monde n'a pas la même hargne pour le prouver aux autres. En l'occurrence, j'en ai probablement plus que toi... et alors ? Ça veut dire que j'ai tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:31

C'est tout a ton honneur, tu défends tes idées, c'est respectable.

Mais le truc, c'est que sur des choses aussi intéressantes que ca, bah ca deviens lourd je pense, et les gens n'ont plus envi de répondre.

D'après ce que j'ai pu lire sur le topic, tu es assez fière de ta 106 et de tourner avec sur circuit, ne me dit pas le contraire.
Encore une fois, si tu t'éclates avec, bah je suis sincèrement heureux pour toi ^^

Le problème était automobile la, on est tous plus ou moins fière de ce que l'on possède, mais il faut savoir relativiser, comme gapdpo avec sa clio 55ch Mort de lol

En ce qui me concerne, tu peux me mettre une Fef ou autre entre les pattes, ca restera une bagnole faite pour la faire fumer, surtout ca d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Je ne suis clairement pas fier de ma 106, tout simplement parce que la fierté est un sentiment que je ne cultive que très très peu, et certainement pas pour des biens matériels.

Je suis content de l'avoir, un peu moins de pas être en mesure d'en faire ce que je voudrais, mais j'ai du plaisir avec et notamment sur circuit.
Et très franchement ça n'a rien à voir avec le débat. Bignoubah

Tu essayes de me mettre à ta place pour me faire comprendre ta vision des bagnoles, seulement ça n'était pas le sujet au départ.
Moi je reprochais aux gens de mal réagir face à bigluck.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:42

En ce qui concerne Bigluck j'ai dit ce que je pensais, ca s'arrête la.

Après c'est clair que de toute façon ce n'est pas un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

duron13 a écrit:
Edit: sur le topic des nouveautés Auto, de la part de Chumaxa:

Citation :
Arrête d'être con un peu, il balance juste des infos, cela peut en intéresser certain, va pas chercher le mal juste histoire d'en rajouter une couche.
J'approuve totalement. Oui

mouais , sauf que cet abruti fait exactement la même chose dans les 30 secondes Olala
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:30

Ben, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:32

ba c'est tout de suite moins crédible Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:45

Mais crédible de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:05

Par rapport à la crédibilité de Chumaxa, il reprend Achène par rapport aux provocations mais lui, 2 minutes après fait pareil sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:10

Effectivement, c'est un peu fort de sa part, même si c'est assez différent.

Ceci dit, il a quand même raison: Nicolas emmerde max.ime juste parce qu'il ne l'aime pas, ce qui est chiant. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37

Non ce qui m'emmerde c'est qu'il peut pas s'empêcher de sortir sa science pour montrer qu'il est au courant de tout ce qui se passe, même si ça n'a pas ou très peu rapport avec le sujet. Et ça a le droit de me gonfler ce genre de déballages incessants.
Quand le mec te sort un truc sur la DS4 alors qu'on parle de la C3, pour moi ça n'a rien à foutre là, si ce n'est pour dire "moi je suis au courant, wesh t'as vu"
Et c'est ça à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:12

D'autant plus que l'argument "la 944 c'est pas une vraie porsche, elle a été faite avec VW" est toujours valable si vous voulez dire de la merde :
VAG et Porsche travaillent en étroite collaboration, notamment sur les transmissions : la boite Automatique/Séquentielle Tiptronic en est la preuve : conçue avec VAG on la trouve aussi bien sur les 911 que sur les modèles prestigieux Audi ou VW.

Et hop.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:28

Porsche à acheter VAG et tout ce que VAG possède depuis presque un an non ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

Et là c'est l'inverse qui se produit : VAG rachète jusqu'à 51% du groupe Porsche pour les sortir de la panade.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:44

Ouais enfin, on peut aussi dire que les mec qui ont des ferrari roulent en fait en Fiat. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:52

Et donc en Chrysler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: