C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:49

Achène a écrit:
Non ce qui m'emmerde c'est qu'il peut pas s'empêcher de sortir sa science pour montrer qu'il est au courant de tout ce qui se passe, même si ça n'a pas ou très peu rapport avec le sujet. Et ça a le droit de me gonfler ce genre de déballages incessants.
Quand le mec te sort un truc sur la DS4 alors qu'on parle de la C3, pour moi ça n'a rien à foutre là, si ce n'est pour dire "moi je suis au courant, wesh t'as vu"
Et c'est ça à chaque fois ...
Sauf que c'est un topic d'information, donc son but c'est d'informer les gens... Donc, il a tout a fait le droit de donner des infos supplémentaires sur d'autres véhicules, c'est pas hors-sujet et c'est toujours bon à prendre. Moi je trouve ça intéressant, même si c'est pas sur MM que je vais chercher ce genre d'information.
On s'en branle qu'il fasse ça pour montrer qu'il sait plein de truc, ça reste quand même utile pour les autres, alors arrête de l'emmerder juste parce que tu l'aimes pas, c'est chiant et gamin au possible. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:08

Pourquoi vous faites une putain d'histoire de 2 pages sur ce sujet?

Enfin, sinon j'aime bien le raisonnement de duron, qui lui est capable de voir les 2 côtés de la médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:11

C'est normal, c'est aussi le seul qui dit que t'es pas qu'un gros con Blague
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:08

Moi je trouve que BigLuck a fait des progrès cérébraux Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:36

moi je trouve qu'il est en pleine rechute , en plus il vient d'en prendre une belle sur le topic de la cus , en plus de 2 avertos qui me font bien marrer au passage vu que je sais plus quel troll en vert lui avait dit si tu merdes tu vires Blague
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:04

Sn2oP a écrit:
C'est normal, c'est aussi le seul qui dit que t'es pas qu'un gros con Blague

Ah oui snoop2merde pour les chiffres c'est seulement que l'ordinateur à été modifié, stu veux je te prend une photo quand je suis a 260 Wink

Edit: ah oui tient c'est bizarre ça quand même Blague

https://www.youtube.com/watch?v=rBN6gJbo1fA&feature=related


Dernière édition par Bigluck le Mer 1 Juil - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:14

Non mais quoi il commencera pas à me faire chier sur les chiffres, il n'a jamais embarquer dans une 944 de sa vie alors hein on se calme...
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:33

genre dire 'snoop2merde" ça fait trop pitié. Blague
Mec t'as 19 ans ou t'en a 5 ? Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

Au faite, la porsche c'est à toi ou à ton père ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

Bigluck a écrit:
Non mais quoi il commencera pas à me faire chier sur les chiffres, il n'a jamais embarquer dans une 944 de sa vie alors hein on se calme...

Et toi tu ne monteras jamais dans une 106 de ta vie, alors fermez tous vos grandes gueules. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:40

La GT3 fait 381chx, donc a m'étonnerai que la 944 stock la bouffe hein, c'est même plus une prepa moteur a mon avis, c'est carrément un Swap.

Mais pour te faire plaisir, on va dire que ta 944 est un missile et qu'elle peux meme bouffer d'la Veyron Kuku

Pis la tienne n'est pas une Turbo, donc rien a voir. C'est un peu comme si j'avais mis une 106 Super1600 quoi Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:03

R4ab* a écrit:
Au faite, la porsche c'est à toi ou à ton père ? Ahin

Tu veux qu'on appelle la banque pour voir elle est à qui? Parce je sais que tu ne me croira pas même si je te le dit. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:40

Citation :
oula lui il a pas eu le label qualité intélectuel ....... Mort de rire

Parfois vaut mieux fermer sa gueule que de se moquer de quelqu'un. Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

Citation :
le gros Mot censuré ! de beauf en fef avec sa pouf blonde qui se pose comme une Mot censuré ! , une grenade et tout de suite je le trouve plus sympathique Mort de rire

Soit j'ai bien compris et t'es une tête de nœud, soit j'ai mal compris et dans ce cas j'aimerais bien que t'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:04

pense et comprends ce que tu veux je m'en fous Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:44

Ça sert à quoi de s'exprimer si on est pas correctement compris ?

Ça te coûte quoi de clarifier ton propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:53

La réponse de faible.
Revenir en haut Aller en bas
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:57

Je pense qu'il voulait dire que le mec est un con parce qu'il se croit tout permis avec sa fef. Garé la ou il ne devrais pas, sur un passage piéton...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:03

C'est ce qu'il me semble comprendre, d'où ma théorie n°1, mais c'est peut-être pas ça.
Si ça l'est, je vois clairement pas le rapport entre le fait qu'il soit mal garé et le fait qu'il ait une Ferrari.
Je vois plus souvent des mecs mal garés en Renault qu'en Ferrari... Faudrait-il en conclure que les mecs en Renault se croient tout permis ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:17

Ou qu'il y a plus de Renault que de Ferrari Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:21

Ou qu'il y a plus de connards en Renault qu'en Ferrari, proportionnellement parlant ?

C'est ça le truc, dès qu'un mec qui a une voiture chère conduit mal (ou assimilé), on en déduit que c'est parce que c'est un con pété de thunes.
C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:23

Bah c'est Oliv quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:33

Je suis d'accord avec Duron.

C'est lourd de voir que dès qu'un mec à une grosse voiture c'est un drame. Ou pire, "HAN L'ABRUTI il a planté sa Ferrari, trop une merde le mec quoi !"

Sérieux, commence déjà par pas te planter dans ta pauvre Renault et reviens me parler... Blague

Ps : Peut-être que les gens riches méprisent souvent le code de la route ou les autres mais c'est pas une raison pour leur jeter la pierre à chaque fois.

Je le dis franchement, si j'avais de l'argent et un porsche ou autre, ouais je pense que je m'en branlerais de prendre des PVs pour être mal garé ou quoi..
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:26

Citation :
Bon, va falloir que je vois pour 2 pneu le mois prochain, parce que sous la pluie c'est danger Choqué Insertion sur l'autoroute, j'etais en 3eme, pied dedans la voiture qui burn et qui s'deporte ... Un peu plus tard, 90km/h, un peu d'eau sur la route, la voiture qui s'deporte d'un coup a droite, j'me suis chi*r dessus. J'suis pas encore sur le temoin mais bon, j'prefere pas prendre le risque d'me tuer pour 2 pneus.

Petite bite. Ralf

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 7950b17ae47898ea277b841caa829
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: