C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.

Aller en bas 
+4
Pirate_RS2
max.d
Haoru
duron13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La "raison" ou la débilité ?
iPod Touch quelle question ! J'me masturbe dessus !
iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Vote_lcap14%iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Le Reflex bien sûr ! Neotun n'a qu'a bien se tenir !
iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Vote_lcap57%iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pas de choix numero 3.
iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Vote_lcap29%iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

Bon, ben avec un peu de décalage, ça aura été les deux en définitifs. :branleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:56

Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:34

Han, du coup t'es double mouton !
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

Voir triple.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:20

Photos? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Pirate_RS2
Protoxyde d'azote
Pirate_RS2


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

Faudrait déjà qu'il l'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Aujourd'hui ? Non, j'en doute. Buzz

Ah par contre j'ai reçu mes manchons !
Bon Dieu c'que c'est vilain ! Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

iPod Touch, ça pète la classe. Gaaah

Etre dépensier, c'est le mal, la preuve:

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 367a94af04adf670c0b324bd01db4
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

Y a des moments ou y a personne chez toi pendant plus de 30min ? Ninja Ninja




Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:31

et il y a pas longtemps yavait un g25 comeme
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:36

Nan mais ce batard, il l'a revendu à un pigeon. Troll
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30

On voit quand même bien que le bureau il sert pas vraiment pour bosser Capello . Moi j'dis qu'il y en a un parmi nous qui fait pas d'étude. Allez savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Nan mais en fait, ça c'est l'espace détente, mon bureau pour bosser est dans mon autre maison. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:40

iPod touch 32go et iPhone 16go bientôt dispo.

Là j'suis client. Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

Nom de nom didiou ! Y'en a qui se font plaiz' à ce que j'vois. C'te matos de ouf. Oo Juste un bémol, le portable c'est d'la merde. Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:34

MaTTuNeR a écrit:
Nom de nom didiou ! Y'en a qui se font plaiz' à ce que j'vois. C'te matos de ouf. Oo Juste un bémol, le portable c'est d'la merde. Buzz


Boaf, ça téléphone et ça a pas l'air d'avoir 6ans. Donc pour moi c'est tout bon. Mettre 250€ dans un téléphone c'est un peu plus tendu que de les mettre dans un iPod parceque la durée de vie est pas la même, surtout avec les téléphones modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Pirate_RS2
Protoxyde d'azote
Pirate_RS2


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

Et surtout, pour un iPhone, faut filer 50€ par mois à Orange.

J'aurais p'tèt dû attendre un peu avant d'acheter mon 16Go alors, parce que le 32 c'est attirant. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Après 1an et demi de bons et loyaux services, mon iPod 5G 30go....



...ne montre toujours aucun signe de fatigue. Kuku L'autonomie est la même qu'aux premiers jours, le disque-dur toujours aussi rapide (je l'ai formaté une fois au printemps dernier pour refaire ma bibliothèque entièrement) et j'ai changé le casque cet été (celui d'origine cay du caca, un peu...).

J'en suis tellement content que j'envisage vraiment pas de le changer. I love you albino
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:12

Après 2 ans de bons et loyaux services, mon Sony NW A3000 20Go violet...



...ne montre toujours aucun signe de fatigue. Kuku L'autonomie est la même qu'aux premiers jours, le disque-dur toujours aussi rapide (je l'ai formaté une fois au printemps dernier à cause d'un putain de virus trainant sur les pcs de l'école), même plus rapide qu'au debut suite à une maj du firmware, et j'ai changé le casque l'année derniere (celui d'origine cay du caca, un peu...).

J'en suis tellement content que j'envisage vraiment pas de le changer. I love you albino

:feignasse:
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

Copaing! Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:18

Haoru a écrit:
Après 1an et demi de bons et loyaux services, mon iPod 5G 30go....



...ne montre toujours aucun signe de fatigue. Kuku L'autonomie est la même qu'aux premiers jours, le disque-dur toujours aussi rapide (je l'ai formaté une fois au printemps dernier pour refaire ma bibliothèque entièrement) et j'ai changé le casque cet été (celui d'origine cay du caca, un peu...).

J'en suis tellement content que j'envisage vraiment pas de le changer. I love you albino
Ben pareil, mon 5G est toujours en forme. Et plus pratique que mon Touch car j'ai pas toujours besoin de le regarder pour changer de musique (en conduisant rendeer) alors qu'avec le Touch t'es obligé.

Bon après, le 8go c'est limité... J'en changerai probablement dans un 1 an pour une version 32go qu'aura bien baissé.

Ah et MaTT, tu sais moi j'aime pas les téléphones. J'm'en sers pour envoyer des textos et rarement pour téléphoner. Je déteste les téléphone qui font appareil photo, MP3 et tout l'tintouin, je trouve ça ridicule.

Et pis voilà. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Nan mais j'disais ça pour taquiner. ^^ J'sais bien que pour certains, dont toi, l'utilité du portable c'est de pouvoir appeller et d'être appellé, basta. Puis Pirate, tu peux avoir un bon portable sans dépenser 350€. Moi j'ai eu le Samsung U700 avec appareil photo 3.2mgp et tout le bordel pour 1€. Smile
Bon après j'ai pris un nouveau forfait donc j'ai triché un peu.. ^^
Sinon moi, mon iPod Classic 80GO ne montre aussi aucun signe de faiblesse.. depuis Noël. (encore heureux) Et j'en suis bien satisfait. Le disque dur rame pas, le son des écouteurs est pas trop mauvais, pouvoir mater des films où on veut c'est le bonheur aussi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

MaTTuNeR a écrit:
Nan mais j'disais ça pour taquiner. ^^ J'sais bien que pour certains, dont toi, l'utilité du portable c'est de pouvoir appeller et d'être appellé, basta. Puis Pirate, tu peux avoir un bon portable sans dépenser 350€. Moi j'ai eu le Samsung U700 avec appareil photo 3.2mgp et tout le bordel pour 1€. Smile
Bon après j'ai pris un nouveau forfait donc j'ai triché un peu.. ^^

Ouais, c'est sur qu'en souscrivant à un forfait on peut avoir un super téléphone pour rien du tout. Mais bon, moi ça fait 4 ans que j'ai mon forfait Orange 1h par mois pour 18€...pour ce que j'en fait je vais pas prendre plus. Donc pour changer de portable il faut que j'attende que les points s'accumulent Areuh ... et ça va pas vite.
Ca fait 2 ans que je les laisse s'accumuler et je peux avoir des téléphones "tout juste corrects" pour 20€ environ.

Par contre, j'ai un tonton qui a laissé s'accumuler pendant plus de 7ans Ralf , quand il s'est pointé à la boutique ils lui ont dit qu'ils avaient jamais vu autant de points, et ils ont été obligés de leur laisser le Samsung le plusse cherosse pour 0.15€ Woot débile et il lui reste suffisament de points pour un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

DDR


(ça manque de smiley lilolants ! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Pour rester sur les :"mon baladeur ne montre aucun signe de fatigue"

Bah mon iPod mini c'est du solide, il fonctionne encore, bien que j'en ai de moins en moins l'utilité puisque j'ai un autoradio MP3 dans mon bouse et que je prend rarement le train/bus, mais il fonctionne toujours. Vendredi il reprendra du service pour les vacances, ça doit être l'un des rares moments de l'année pendant lequel je m'en sers régulièrement. Ninja

Sinon les iPod c'est cher, mais c'est fiable. Bignou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.   iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPod Touch / Reflex Numérique le choix débile.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Iphone 3G/Reflex le choix débile V2.0
» ...les applications iPhone/iPod Touch
» Canal Satellite le meilleur du numérique...
» Appareil photo Reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: