C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 iPhone 3G vs iPhone...

Aller en bas 
+7
Achène
d3z0
Kenshineuh
Mat_
Haoru
Bigluck
max.d
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:55

Meilleurs... Blague
Et le fait qu'il se valent, ça t'effleure l'esprit? J'aime autant me moucher dans du Lotus, ou dans n'importe quelle marque de grande distribution que dans du Kleenex.
Après, concernant Apple et ses produits avant-gardistes, je suis plutôt d'accord, mais ça ne fait pas de l'iPhone LE téléphone incontournable que tous les autres ne servent plus à rien vu qu'ils sont pas d'Apple.
Entre autre, LG, Samsung ou autres ont beaucoup plus d'expérience dans le domaine de la téléphonie qu'Apple...j'aurais plus tendance à leur faire confiance tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:26

Il parait qu'avec L'Iphone, tu peux pas mettre une sonnerie Perso d'un mp3 que tu as, SAUF si tu l'as acheté sur ITUNES. C'est vrai ? Blague
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:30

Et...oui...doit avoir un moyen de contourner par contre...j'y travail...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

Faux, il existe des softs capables de le faire. Jap

Enfin il faut éditer le morceaux, le mettre il me semble dans un format spécifique qu'iTunes assimilera en tant que sonnerie. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:30

l'iPhone t'es limite obligé de mettre une appli pour téléphoner Ralf, alors imagine pour mettre une sonnerie! Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:34

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:06

"Vous voulez vous faire enculer ? Il y a une application pour ça aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:26

Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:32

max.d a écrit:
Faux, il existe des softs capables de le faire. Jap

Enfin il faut éditer le morceaux, le mettre il me semble dans un format spécifique qu'iTunes assimilera en tant que sonnerie. Capello


Je peux avoir le nom du truc ? c'est pour un pote.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:17

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=578

http://www.jonathan-menet.fr/blog/2009/01/15/creer-une-sonnerie-special-iphone-mp3/

En cherchant vite fait j'ai trouvé ça, sinon le log je l'ai sur mon portable, faut que je le rallume un de ces 4. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

Merci m'sieu.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:05

Entre RoxXxoR c'est normal. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:24

Bon, Je veux un Iphone, pas seulement pour kikou, mais parcequ'il a l'air de la balle !

Vous me le conseillez ? J'ai actuellement un Nokia 6210 navigator.

Voila et je sens que je vais craquer pour lui, bon forcément que je prendrais le 3GS (oui des MMS ça m'intéresse)

Donc dites moi les défaut ou je sais pas.


Ps : J'ai un forfait tout illimités, apel, mms, internet, sms, tout mes couilles donc me dites pas blabla bla.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:52

Le 3G standard fait aussi MMS depuis la màj. Sinon niveau défaut, faut peut être éviter la coque noire, même dans un étui c'est franchement la merde, ça se raye facilement, le 3G et le V1 avait pour principal défaut de ne pas avoir de télécommande pour le volume, chose que le 3GS possède. Pour le reste des des défauts j'en vois pas vraiment, faut dire que je ne suis pas super objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:24

Explique le système de télécommande. Et c'est juste des rayure derrière ou sur l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:33

Ba pour les rayures c'est sur le dos...Enfin un de mes amis avait mit un étui et 2 semaine après il y avit des rayures partout et c'était la coque en alu donc...Mais bon faut pas enlever le fait que ça protège quand même bien somme toute.

Ensuite non le 3G ne fait pas les MMS, il y a la petite icone pour en evoyer mais on peut pas, et commence pas à me faire chier là-dessu.

Le 3GS c'est vraiment une grosse évoution comparé au 3G...Enfin perso je trouve que rouler les applications 2 fois plus rapidement ça ferait bien mon affaire! De plus t'as la boussole avec la map, ça devient un vrai GPS, autant que celui que tu as dans ta voiture quasiment.
Pour la telecommande je crois bien que c'est intégré au écouteurs...Enfin pour le 2G et 3G il y a un micro avec telecommande integrer qui permet de changer la chanson ou mettre sur pause. Ils ont dû juste la perfectionner...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:57

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:43

Bigluck a écrit:
Ba pour les rayures c'est sur le dos...Enfin un de mes amis avait mit un étui et 2 semaine après il y avit des rayures partout et c'était la coque en alu donc...Mais bon faut pas enlever le fait que ça protège quand même bien somme toute.

Ensuite non le 3G ne fait pas les MMS, il y a la petite icone pour en evoyer mais on peut pas, et commence pas à me faire chier là-dessu.

Le 3GS c'est vraiment une grosse évoution comparé au 3G...Enfin perso je trouve que rouler les applications 2 fois plus rapidement ça ferait bien mon affaire! De plus t'as la boussole avec la map, ça devient un vrai GPS, autant que celui que tu as dans ta unvoiture quasiment.
Pour la telecommande je crois bien que c'est intégré au écouteurs...Enfin pour le 2G et 3G il y a un micro avec telecommande integrer qui permet de changer la chanson ou mettre sur pause. Ils ont dû juste la perfectionner...

Tu m'expliquera alors pourquoi j'arrive à envoyer des MMS? Pédale

Ah oui le gros défaut du V1 et du 3G c'est qu'il uber long à l'allumage, après ça reste supportable. La boussole? C'est pas grâce à ça que la réception GPS est meilleure, c'est un gadget ce truc.

Sinon ken, pour la télécommande ils ont rajouter deux petits boutons pour le réglage du volume, du coup plus besoin de le sortir de la poche. Riprizent Ca fait qu'en gros, tu peux changer le volume, changer de chanson et répondre aux appels sans le sortir de la poche,bon après faut aimer la qualité de son des écouteurs apple. :D

Enfin rien que pour ça, je pense investir dans les nouveaux écouteurs. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:46

Faut être con pour garder les écouteurs Apple d'origine. Ou être pauvre. Mais faut être con d'acheter du Apple quand on est pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:01

D'accord, merci beaucoup à vous. Sinon vous l'avez eut en Tel seul, nouveau forfait ou renouvellement ?

Si oui, combien en renouvellement et chez qui =D
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34

Forfait pour ma part, premier forfait chez orange. Je l'avais touché à 99€ en décembre. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:38

Moi je suis encore lié avec SFR, donc bon, jsuis nickais :/

Donc soit je fini et le prend, soit je le prend mnt et retourne pour 24 mois, ou soit je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:16

Tu t'es réengagé quand avec SFR? Renseigne toi au niveau de la loi chatel, avec de la chance tu peux en bénéficier et te barrer en payant 25% des sommes restantes sur ton année de forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:36

Non, jamais réengager. Je suis lié jusqu'en janvier 2010 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:52

Demain j'ai mon Iphone 3GS ! Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone 3G vs iPhone...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...les applications iPhone/iPod Touch
» [Sondage]Iphone 3G/Reflex le choix débile V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: