C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 iPhone 3G vs iPhone...

Aller en bas 
+7
Achène
d3z0
Kenshineuh
Mat_
Haoru
Bigluck
max.d
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Test du 3G dès que j'ai un peu tâter la bête et le V1 la semaine prochaine quand je l'aurai échangé contnre le 3G. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:57

3G il vaut pas la pein serieusement...si tu paie pour, sinon ben sa va, mais je le trouve de moins bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:15

N'empeche, j'ai pu tester la vitesse du net dessus, c'est assez bluffant par rapport à ce qu'on pouvait voir avec le EDGE ou les autres téléphones 3G+
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

je suis en zone 3G et c'est über rapide Beuh enfin quand je retournerais chez moi je serais de nouveau en edge...

Message posté depuis l'iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:08

Oui c'est sûr en zone 3G sa fait une grosse difference, mais en wifi contre wifi c'est quasiment pareil, à 1 seconde près...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:46

Il n'empêche qu'avoir un 3G et le forfait kivabien c'est franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:26

Ou simplement acheter un 3G à 250$CAN avec un forfait à 20$/mois, mettre le forfait sur son 2G et ensuite vendre le 3G sur eBay à 660$US Capello

Sinon je me demande en fr. c'est combien le iPhone avec un forfait, le moins cher?


Dernière édition par Bigluck le Mer 24 Déc - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:55

Le forfait le moins cher est à 40€/mois je crois. Et en ce moment, je sais pas avec quel forfait, l'iPhone est à 79€. Mais je pense que le forfait précise qu'il te faut vendre ta soeur et t'engager pour 15 ans dans l'armée irakienne ...c'est souvent marqué en petit en bas du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:14

C'est pour ça, Max par dans un mois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:27

C'est 179€ avec un forfait non bloqué, forfait 1h+1h a 32h/mois internet inclu sinon c'est 99€ avec le forfait iPhone 2h+2h pour en profiter pleinement. Moi j'ai pris le forfait iphone pendant un mois et je repasse en forfait a 32€ le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:37

Bah moi j'ai un forfait tout illimité 24h/24 et 7j/7 vers tout opérateur.

Allié à un Nokia 6210 navigator. Bah ça rox le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:26

iPhone 3G vs iPhone... Cockie

J'ai acheté ça tout à l'heure. Je voulais changer de forfait pour un truc un peu plus intéressant et donc j'ai grillé tous les points de fidélité que j'avais accumulé. Je l'ai eu à 27€, et ça me semble être un bon joujou.
Bien qu'il soit plus téléphone que pocket-pc (en opposition à tous les telephones à écran tactile du moment : iPhone, LG Renoir...), je le met ici parce que j'ai la flemme de faire un topic. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:20

Haoru a écrit:
iPhone 3G vs iPhone... Cockie

J'ai acheté ça tout à l'heure. Je voulais changer de forfait pour un truc un peu plus intéressant et donc j'ai grillé tous les points de fidélité que j'avais accumulé. Je l'ai eu à 27€, et ça me semble être un bon joujou.
Bien qu'il soit plus téléphone que pocket-pc (en opposition à tous les telephones à écran tactile du moment : iPhone, LG Renoir...), je le met ici parce que j'ai la flemme de faire un topic. Ninja


J'ai le même en noir, tu va aimer Jap
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:38

En fait je me suis aperçu que la photo est pas tout à fait contractuelle. C'est le KP501 que j'ai. Je sais pas trop en quoi il diffère de celui de la photo après, mais pour l'instant il remplit parfaitement les tâches que je lui demande (téléphone + SMS avec le clavier AZERTY c'est sympa) et il a l'air de cacher d'autres petits trucs sympa comme un appareil photo de très bonne facture, donc je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:30

Hum, encore de la concurence...Quand les gens vont-il comprendre que la première marque qui à sorti le prduit c'est celle là qui reste la meilleure?! R&D ça vous dit quelque chose? lol

Sinon concernant le phone..il à l'air pas si mal. Sauf que LG n'est pas trop fiable donc 4-5 mois environ si tu l'utilise quotidiennement et zoup...'fin
Revenir en haut Aller en bas
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:36

J'ai eu un LG KE590i pendant 1an et demi avant le KP500, et il fonctione encore, c'est mon pére qui l'utilise pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:40

J'ai eu plusieurs LG et j'ai jamais eu de pb quel qu'il soit avec. Looser
Ça me fera toujours rire cet argument qui n'en ai pas un : "encore un concurrent" , parce qu'il tactile. C'est qu'un gadget parmi d'autres.

La preuve par l'absurde : Est ce que la Citroën C6 et la Corvette doivent être considérées comme concurrentes juste parce qu'elles ont l'affichage tête haute ?

Sinon, ben ma soeur s'est commandé ce téléphone aussi , donc je pourrai donner mon avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:02

Non justement c'est pas concurrent : ce téléphone n'a pas la prétention de faire tout ce que fait un iPhone.
Et même sans ça, certains modèles valent largement l'iPhone comme le LG Renoir. C'est une marque qui commence à faire des trucs très sérieux.
De plus, le portable que je viens de changer contre celui ci était un LG qui a plus de 3ans, et qui commencait tout juste à décliner à cause de mes mauvais traitements.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

Max, t'es comme Bigluck! Bande de talibans d'iPhone! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

Pour répondre au "R&D ça vous dit quelque chose" c'est idiot quand même ^^.
L'iPhone a pas bénéficié longtemps de son monopole. Faut pas croire ça met du temps de concevoir un produit aussi évolué qu'un smartphone. Donc toutes les marques devaient être en train de taffer sur le concept à peu près en même temps...
De plus LG c'est une sous-marque de Samsung, donc ils bénéficient des mêmes technologies en grande partie. Pour l'instant j'en suis très satisfait, j'apprends à m'en servir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:42

Bigluck a écrit:
la première marque qui à sorti le prduit c'est celle là qui reste la meilleure?! R&D ça vous dit quelque chose? lol
Euh... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:46

J'ai testé plusieurs tactiles perso, et j'ai trouvé aucun qui vallait réellement l'iPhone du point de vue tactile tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:50

Ouais enfin le tactile reste un "gadget" du téléphone. De là à dire que ça en fait le meilleur des téléphones tactiles, lolilol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:14

Ouais enfin, très sincèrement j'ai pas mal fait joujou avec des iPhone et du point de vue de la qualité de l'écran tactile le LG s'en sort super bien comparé à l'Apple.

Pour le reste de la comparaison il faut remettre les choses dans l'ordre hein Ahin là je l'ai payé 25€ alors que j'aurai eu un iPhone 3G pour plus de 250€... donc comparons ce qui est comparable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:15

Faut pas enlever tout mérite à Apple non plus. Ils essaient sans cesse de sortir des produits avant-gardistes et plus évolué que le précédent...contrairement à windobe par exemple.

Sinon et bien ça m'étonne beaucoup qu'un LG dure 3 ans ouah quand même. Ici j'en ai jamais vu 1 qui fesait plus que 2 ans...faut dire que les gens aiment bien profiter de la garantie Mort de lol

Je suis pas vraiment d'accord Nicolas sur le fait que le tactile est un gadget. Au tout début oui. Mais là ça fait partie entière du téléphone donc plus de tactile et plus de téléphone. 'fin on pourrait aussi dire qu'un telephone cellulaire c'est un gadget...

Telip je vais te donner un exemple tout con...trouve moi des meilleurs mouchoirs que Kleenex...et voilà. Tu comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone 3G vs iPhone... Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3G vs iPhone...   iPhone 3G vs iPhone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone 3G vs iPhone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...les applications iPhone/iPod Touch
» [Sondage]Iphone 3G/Reflex le choix débile V2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: