C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Foutoir c'est de la merde:

Aller en bas 
+5
Anto
bullitt
black-helmet
Kenshineuh
duron13
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:12

A vous de nous dire ce qui ne va pas chez nous, pourquoi, à cause de quoi, à cause de qui.



PS: le titre est provocateur, mais second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
MMien =)
Invité




Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:18

Je poste sans m'inscrire pour le moment Beuh

Vous voulez vous amuser a prouver que certains membres de MM sont immatures. Soit, si ça vous fait plaisir, mais vous savez pertinemment que personne ne change, et surtout que les gens que vous titillez ne changeront pas pour vous car il ne vous apprécient pas ( je ne dirait pas détester vu que ce n'est que virtuel ).

Mais il y a des sujets grave qui n'ont pas lieu d'être aborder avec humour comme la mort. Soit, Gael a voulu en parler sur le forum alors que ca n'a pas sa place vu qu'il s'agit de choses très/trop privée pour être étalé.

Maintenant, si vous souhaitez savoir de qui il s'agit, je vous souhaite bon courage. Mais le plus simple pour la bonne ambiance, ca serait de ne plus provoquer car malheureusement, ca n'y changera rien.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

Bah dit nous qui tu es copain =)

Sinon je suis d'accord avec toi plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:46

Pas la peine de dire qui il est, si il le souhaite pas.
La règle à été établie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:50

Il l'a peut être pas lu. Et je t'ai pas sonné toi enculé Mad
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
Noobite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:53

Si si, il a très bien lu les règles le monsieur. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:39

Sur ce point, j'ai toujours été d'accord. Même s'il a fait l'erreur de le mettre, c'est pas une raison de profiter de sa naïveté. Même si d'un côté ça lui prouve qu'il y a des connards partout, et qu'il faut faire attention à où on parle de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:00

Je rappelle, à toutes fins utiles, qu'ici pas le moindre petit gros mot n'est toléré, ni même un semblant de sarcasme.

J'ai déjà du viré 2 messages quoi... Et les 2 étaient de Mathieu, admin' de ce forum. Bon, il était bourré, et c'est pas tous les jours qu'un tel truc lui arrive.

Je répondrai aux messages postés plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:16

Quel excuse!...

Citation :
Bon, il était bourré, et c'est pas tous les jours qu'un tel truc lui arrive.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:48

Moi je trouve que ce forum est pas mal parce qu'on peut parler de tout et de rien, ce qu'on a à dire est presque toujours à sa place. Par contre ça fonctionne bien quand c'est pas envahi de boulets,donc il va falloir contenir le nouvel arrivage de membres, ou au moins leur apprendre qu'ici c'est pas tout à fait un Tout et Rien géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:54

Bigluck a écrit:
Quel excuse!...

Citation :
Bon, il était bourré, et c'est pas tous les jours qu'un tel truc lui arrive.

Rolling Eyes
C'est pas une excuse, c'est une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:18

MMien =) a écrit:
Soit, si ça vous fait plaisir, mais vous savez pertinemment que personne ne change, et surtout que les gens que vous titillez ne changeront pas pour vous car il ne vous apprécient pas ( je ne dirait pas détester vu que ce n'est que virtuel ).
C'est assez faux selon moi. Les gens peuvent changer. Peut-être pas tout le monde, peut-être pas de façon radicale, mais le changement n'est pas un mythe.
Après, oui, c'est possible que les gens qu'on titille, n'ait pas envie de changer pour nous, mais c'est pas pour autant qu'ils ne changent pas à cause de nous (ou grâce, c'est selon).
Oh je ne dis pas que Gaël, par exemple, a fondamentalement changé depuis qu'on se connait, mais il s'est habitué à nous, à notre méchanceté gratuite et maintenant il ne prend même plus mal les conneries qu'on raconte. Ça ne lui fait pas plaisir pour autant, ça ne doit pas lui décrocher autre chose qu'un "mais quelle bande de blaireaux", mais il s'est habitué, il s'est un peu endurci. Pas seulement grâce à nous bien sûr, on revendique pas ça, mais ça fait partie de sa vie maintenant.

Citation :
Mais il y a des sujets grave qui n'ont pas lieu d'être aborder avec humour comme la mort. Soit, Gaël a voulu en parler sur le forum alors que ca n'a pas sa place vu qu'il s'agit de choses très/trop privée pour être étalé.
C'est un point de vue que je ne peux rejoindre. A mon sens, on peut réellement rire de tout, mais, bien évidemment, pas avec tout le monde. L'humour noir est provocateur, dérangeant, et ne fait donc pas l'unanimité, mais c'est pour cela qu'il est profondément drôle.
Après, ce qu'a fait Gaël, à savoir parler de sa souffrance sur un tel site, était à mon sens très déplacé de sa part. Je doute que ce soit le genre de garçon qui soit sans amis, donc il avait certainement de quoi faire.
Il n'est pas le seul à avoir vécu ce genre de douleur, et les gens ne réagissent pas comme ça, ils n'étalent pas ce genre de détails sordides (fallait voir les photos sur son blog...), et j'ai trouvé peu digne son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
dexter
Invité




Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:01

Haoru tu pourras peut-être m'éclairer sur le fondé de ce forum puisque tu as l'air d'être le trieur de petits pois. J'ai lu quelques sujets mais je commence à avoir les yeux qui piquent alors je voudrais que tu m'expliques qui tu (ou vous, je ne pose pas la question qu'à Hoaru) veux accueillir ici. Mais Giga Genre ?

Déjà je peux te faire une présentation de ma petite personne, ensuite dis moi clairement si je dois prendre, la peine de m'inscrire ou la porte.
Déjà gros point noir, il me semble, je ne suis pas du tout branché bagnoles ni jeux vidéo,Pc,... Je suis à l'ouest quand vous commencer à parler de MM, rcb, noob, etc... (etc j'connais merci)
Par contre je pense avoir assez d'humour pour rire de tout (enfin je l'espère pour vous)
Même la signature de duron me semble osé mais bien intégré dans le contexte...

Faudra aussi m'expliquer l'embrouille qui s'étale dans cette section Discussion. Ca donne pas envie. C'est quoi le fil conducteur de la création de ce forum : une vingtaine de potes de lycée qui déconnent entre eux ?
Vous recherchez quel profil ?

Et qu'est-ce que je fous ici ?
Une réponse claire est désirée, please (évitez les "on s'en fout, fais ce que tu veux", à la rigueur je suis répondant à quelques questions)
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:29

Alors je vais tenter de répondre au mieux.

Je pense qu'on cherche à peu près tous les gens issus de MM (c'est le point commun à tous les membres en gros) qui ont un humour assez développé (ou décalé...) pour rire de ce qu'on dit et qui considèrent notre point de vue sur MM comme valable même si il diffère du leur.
Pas besoin de partager une passion quelconque avec nous, je dirai qu'on est tous différents avec des centres d'intérêt variés et ça nous empêche pas de nous entendre. C'est pour ça qu'on a plusieurs topics où on peut parler jeux vidéo, voitures, mangas, cinéma, musique, ou toute autre chose qui nous tient à cœur. On ne rejette rien, ça permet à tout le monde de s'exprimer.
Déjà t'écris dans un français intelligible, ensuite tu construis bien ton expression, j'ai envie de dire "BIENVENUE" Woot débile. L'humour ajoute à ça un bonus : t'es pas trop susceptible de partir au quart de tour si on te provoque.

Cette section, j'ai pas trop suivi l'histoire mais l'explication de Julien me semble pas mal.

Nous on est un groupe de mec qui se sont rencontrés sur MM à la base. Au début il y avait ... LE CUBE, ou WKTD Wally, Kenshin, Telip et Duron qui mettaient un peu le Dawa sur MM. Certains éléments rapportés comme Pirate_RS2 (qui n'est plus sur le forum parce que "j'arrête d'être un g33k, faut sortir les gens Mad "), Mattuner, Milo, et moi même (j'en oublie?) sont venus se greffer au noyau.
Bonne ambiance dans le groupe, on passait beaucoup de temps à causer sur MSN de choses et d'autres jusqu'à tous devenir potes, à se rencontrer en vrai de vrai et tout.
Et un jour on a trouvé que ce serait marrant d'ouvrir le groupe à d'autres gens parce qu'on voulait du sang neuf, et qu'on aimait bien certains autres mecs de MM (et au contraire on voulait parler à d'autres qu'on aimait pas). Donc Duron a crée le premier forum "Squatte chez moi" qui a été hacké quand on a pris le contrôle de MM l'espace d'un instant. Et ce forum est celui qu'on a crée pour remplacer le premier.

Voilà pour le roman. J'espère que t'en auras appris un petit peu plus sur nous, et que t'es disposé à nous en dire aussi un petit peu sur toi. En attendant "fais comme tu veux. T'es le seul à savoir si tu veux rester ou pas Ralf"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:00

Bon en gros, comme Mathieu, sauf que je rajoute une question: t'es qui dexter ? DDR


Edit: ceci dit, pour ce qui est de ta question pour savoir si tu as ta place ici, je dirais a priori non.
Non pas parce que tu cadres pas avec le genre de personne qui font partie de ce forum, mais parce que tu ne connais pas MM, et que par conséquent tu te sentirais largué la plupart du temps, vu que la moitié de nos sujets concernent ce site.
Après comme l'a dit Mathieu, on se connait tous du net à la base, mais j'ai dans l'espoir d'en rencontrer le plus possible en vrai (j'en ai déjà vu 4 pour l'instant, ce qui est peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
dexter
Invité




Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

Merci Haoru, tu as le mérite d'être clair, notamment les détails du noyau du forum. A part peut-être encore ce MM que je n'arrive pas à cerner (cf suite).
Je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un truc du genre Mon Myspace, MultiMédia ou même Mono-Miche...

De mon côté, il faudrait me prendre comme un gars qui vient de sortir de 2-3 années de coma. C'est pas le cas, mais ça représente assez bien mon "retard" niveau internet, musique, high tech, ... 'cause boulot prenant.
Et dans le genre, je ne peux pas "rivaliser" (sens conversation), vous avez l'air dêtre au top. Prenez pas le melon parce-que je vous ai dit ça, c'est l'avis d'un profane.

D'autre part je viens de lire les quelques derniers posts où le sujet est plutôt tourné vers Bigloq ou un truc du genre (j'l'ai plus dans ma revue) et je vois qu'à un moment donné tout le noyau lui tombe dessus. C'est vrai, j'ai pas suivi l'affaire, il l'a peut-être cherché, il provoque sans raison,... mais ça donne l'impression d'intouchables. Surtout que j'ai cru comprendre que c'était un canadien, c'est pas bien de taper sur quelqu'un qui se destine à être bûcheron Han

Donc, à la réflexion, je vais lire encore une paire de topics en espérant que mes seules options ne seront pas flinguer ou être flinguer.

Pourquoi je raconte tout ça au lieu de me barrer sans histoire ?
J'aimerais mettre un copyright sur "dexter" pour le mois de décembre au cas où. Ca me ferai iéch de perdre 5 minutes pour trouver un autre pseudo Bignou

Edit : duron, je viens juste de voir ton message, je prends note.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:30

C'est à dire que non, ici c'est pas un simili-MySpace ou autre.
On est qu'un petit forum où y a même pas 40 inscrits, on est pas une communauté ou quoi, et c'est pour ça qu'on se permet d'être comme on est, à savoir de gros connards.
L'exemple bigluck est parlant: il vient de MM, personne le supporte car il débite connerie sur connerie, et c'est pour ça qu'on se permet de le traîter de crétin et autre sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

MM, c'est ça : http://www.magicmanu.com/
Si t'as le temps de parcourir un peu le forum, et que t'as effectivement un peu d'humour, tu pourras rire un peu. Tu pourras également être exaspéré de certains, amusé par d'autres.


Il faut savoir que, comme l'a dit Duron, nous sommes conscient de notre cas : Nous sommes de gros connards qui nous permettons de critiquer les gens, et même parfois d'en rire.

Il faut également savoir que le Foutoir sert à rassembler les gens qui critiquent MM et qui partagent notre opinion, mais que cette section sert plus à s'entendre avec les membres pro-MM, voire même, si possible, à améliorer les conditions de ce site grâce à notre avis peut-être pris en compte [même si ça n'est que légèrement, ça remet parfois en question] de temps en temps.


Dernière édition par Anto le Dim 14 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35

Moi je pense qu'un mec qui vient de l'extérieur et qui découvre MM et notre forum, trouvera qu'on est assez ridicule, pour ne pas dire pathétique.
Et je ne saurais lui donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:38

Ah oui, en dehors du contexte, on est pire que des connards. C'est d'ailleurs compréhensible, étant donné qu'on connait tous plus ou moins MM depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
dexter
Invité




Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:54

Ah ouaaaaais... Ben non.
Mais ça m'explique bien mieux le forum.

Arrêtez de vous fouetter, vous êtes pas plus barges que certains. Y en a, c'est les Barbies Pédale
Je m'en fous que vous soyez des connards mais c'est vrai que je ne pense pas pouvoir adhérer si l'axe principal du forum... c'est ça.

Pu...rée. Sur tous les forums, y a une couille. Vous venez de casser le moral
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:58

Mais c'est quoi ta démarche à toi ?

Trouver un forum sur lequel tu pourras rattraper ton retard ? PD


Si t'as une soeur (pas majeure), je devrais pouvoir t'aider. Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
dexter
Invité




Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:21

Trouver un forum où on peut parler de tout de rien sans trop se faire agresser si on est pas up , ce qui à la longue, lasserait (une remise à jour en douceur mais sans me prendre la tête). Ne pas avoir le modo sur le dos à chaque fois que tu sors un "enculé", "pine" et même une fois "verge".
Et un dernier point "spécial Le Foutoir", être larguer par la spécificité du forum.

Quant à ma soeur, je pense qu'elle est un peu trop couillue pour toi, à moins ... PD si t'as les reins solides pour supporter 1 quintal ...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

Ta petite cousine alors ?

Tu peux très bien avoir ta place ici, car on s'offusque pas pour quelques vulgarités (on a quelques specimens plutôt fortiches dans ce domaine), et tu te feras pas agresser mais c'est possible qu'on se moque de toi pour telle ou telle raison. C'est le jeu ici, personne y échappe.
Mais là où ça coince, c'est que tu risques de te sentir à l'étroit ici. Parler de tout est autorisé, mais t'auras pas forcément beaucoup d'écho. J'en veux pour preuve les quelques bides que je fais régulièrement quand je parle de tel ou tel truc, et je suis pas le seul.

T'as quel âge d'ailleurs ? (je ne juge que par l'âge Woot débile)
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

Julien est bien trop menu. Mort de lol

C'est bien, il prend pas tout au premier degré.

Arrêtez de juger par l'âge bordel. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foutoir c'est de la merde: Empty
MessageSujet: Re: Le Foutoir c'est de la merde:   Le Foutoir c'est de la merde: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foutoir c'est de la merde:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MagicManu, c'est n'importe quoi:
» Le Rasso... du Foutoir
» J'ai une vie de merde !!!
» La Nissan GTR cay de la merde!
» J'ai merdé quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Discussion-
Sauter vers: