C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MagicManu, c'est n'importe quoi:

Aller en bas 
+7
d3z0
max.d
Ask
Francky
Anto
black-helmet
duron13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:13

A vous de nous dire ce qui ne va pas sur MagicManu, pourquoi, à cause de quoi, à cause de qui.

PS: le titre est provocateur, mais second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:23

Ce qui ne va pas ?
C'est qu'il n'y pas d'ordre, pas de hiérarchie, ni rien.
Et 6000 membres.
Alors que sur la majorité des gros forum, y a des tonnes de modérateurs actifs.
Là, le moindre débordement devient ingérable...
Je dis pas ça en tant que "..." mais simplement en tant qu'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:31

Bon, alors moi, je vais plus me prononcer sur ce sujet.

Déjà, je dirais la moyenne d'âge. Quoi qu'elle se soit améliorée, les membres plus jeunes ne postant que très irrégulièrement dans les topics que je lis, on peut constater un sérieux manque de maturité.
Ensuite, je dénoncerais volontiers l'injustice. En effet, certains abus sont trop facilement tolérés pour des membres actifs et plus ou moins anciens. Je citerais pour exemple Gael avec certains messages impliquant alcool et tout ça. Sur les faits, on s'en fout, mais c'est pour le principe. Y a pas que des personnes qui peuvent prendre du recul sur ce forum.
De plus, je soulignerais la difficulté des modérateurs à sanctionner un membre ancien, à la différence d'un nouveau. Pour exemple, je vous donnerai bien le lien où Parotech a menacé le prochain à être hors sujet d'un avertissement, mais qui n'en a donné aucun à olympiens qui a posté par la suite, hors sujet bien évidemment. Je n'ai rien ni contre olympiens, ni contre Parotech, et ne souhaite absolument pas qu'il prenne un avertissement maintenant, mais je doute que si ça avait été un nouveau qui avait posté, il aurait eu également ce traitement de faveur. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai taquiné Parotech, qui l'a visiblement moyennement bien pris.
Un autre problème est l'ouverture d'esprit. Et pour ce point, je sais que je ne suis largement pas irréprochable. En effet, trop de personnes se bloquent sur leurs goûts et n'acceptent pas les pensées des autres. Il existe d'ailleurs des clans German/Japan/Autres qui n'ont absolument pas lieu d'être.



J'ai d'autres points à souligner, mais pas en tête à l'heure actuelle. Très prochainement, en espérant que certains MMiens répondront.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:45

Anto a écrit:
Il existe d'ailleurs des clans German/Japan/Autres qui n'ont absolument pas lieu d'être.
C'est humain ça, c'est du communautarisme. C'est assez normal que des gens partageant les mêmes goûts, la même passion se rejoignent pour s'extasier sur le sujet de leur passion, et c'est on ne peut plus normal qu'ils soient relativement hostile à ceux qui leur rabâchent que leurs goûts sont pas universels.
Sur ce coup là je ne te suis pas.
Je regrette l'esprit communautaire, qui à mon sens n'est pas bon à terme, mais on ne peut pas objectivement le leur reprocher.

Par contre, ce qui est courant, et là je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'est que tel ou tel "groupe" (je sais qu'aucun membre sur MM n'a l'impression d'appartenir à un groupe, mais rappelez vous que nombre d'entre vous, aujourd'hui encore, nous appeliez le "Crew" alors qu'on était à la base que des amis qui déconnaient de la même manière -on a fini par l'adopter ce terme, ironiquement) vient asséner SA vérité à tel ou tel membre lorsque celui-ci montre une/sa voiture qu'il aime bien.

Combien de fois on a vu "mais ta caisse elle serait carrément mieux si elle était modifiée comme MOI j'aime !! Alors que là, ta caisse est jacky !" ? C'est sans arrêt que vous rabâchez ce genre de chose et c'est regrettable.

Moi aussi j'ai trouvé la 206 tuning de Machin (sincèrement désolé j'ai oublié son pseudo) vraiment moche... Et alors ? Vous pouvez juger ses goûts, mais ne jugez pas la personne, et surtout n'imposez pas VOS goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:38

Anto a écrit:

ni contre Parotech, et ne souhaite absolument pas qu'il prenne un avertissement maintenant, mais je doute que si ça avait été un nouveau qui avait posté, il aurait eu également ce traitement de faveur. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai taquiné Parotech, qui l'a visiblement moyennement bien pris.

on a toujours quelque saut d'humeur et venant de certain ça peut être mal placer Wink autant des moments, je trouve ça à la limite "fun" mais la dernière fois c'était mal posé, et venir sur un forum qui devient la cours de récréation de maternel... c'est lassant, ce qui devient d'autant plus chiant

après perso j'en suis a un point je ne cherche plus vraiment... celui à qui ça lui tombe sur la gueule, ben il avait cas se taire avant... après tout, se bouffer sur tout ce que certain se bouffe sur le forum, c'est vraiment puéril et énervant, et perso devoir faire plein de topic et tout lire... =/

ceci dis la dernière fois c'était peut être de l'humour, mais l'humour c'est comme tout, faut pas en abuser, je dis pas que faut être sérieux à un point, mais je vois d'autre forum moins grand (surtout avec une moyenne d'age dépassant 18ans...) c'est agréable... MM c'est la gaminerie.


ps: oui je suis la, en faite sur le moment la j'ai rien d'autre à foutre Innocent
edit: erf j'aime pas mon rang Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Noobite
Ask


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:45

C'est un peu la faute à tout le monde je dirais, les modos privilégies certains membres.

Les membres ne respecte rien ...

MM c'est un forum de merde maintenant, sans le 'HS' le forum fonctionnerait même plus, car c'est pas avec les 3 VT
postés par jour par des noobs ou le VT non fini de Raab (LoL) que sa feraient vivre MM.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:49

perso c'est pas un privilège pour certain membre... il y en a certain que j'aimerai pas leurs foutre un averto à cause de certain, car eux ils sont pas tous le temps la a foutre le dawa, c'est juste par moment qu'il y a des problèmes... pas comme certain que chaque jour à peine arriver, ça en fait déjà toute une montagne, alors que certain "ancien" et pas obligatoirement vieux de la vieille.. avant on les entendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:26

Ask a écrit:
C'est un peu la faute à tout le monde je dirais, les modos privilégies certains membres.

Les membres ne respecte rien ...

MM c'est un forum de merde maintenant, sans le 'HS' le forum fonctionnerait même plus, car c'est pas avec les 3 VT
postés par jour par des noobs ou le VT non fini de Raab (LoL) que sa feraient vivre MM.

Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:03

Parotech a écrit:
perso c'est pas un privilège pour certain membre... il y en a certain que j'aimerai pas leurs foutre un averto à cause de certain, car eux ils sont pas tous le temps la a foutre le dawa, c'est juste par moment qu'il y a des problèmes... pas comme certain que chaque jour à peine arriver, ça en fait déjà toute une montagne, alors que certain "ancien" et pas obligatoirement vieux de la vieille.. avant on les entendais pas!
Une position qui est tout à fait défendable.

Néanmoins, il faut reconnaître qu'il y a plus que de la tolérance envers certains. Je ne dis pas ça pour insister lourdement, mais pour savoir si on est vraiment d'accord ?

Car oui, c'est normal que les anciens, qu'on connait bien, puissent échapper à certaines sanctions, car précisément, on sait qui ils sont, on connait leur personnalité, et donc on peut apprécier à sa juste valeur le comportement de tel ou tel personne.
Au contraire d'un nouveau dont on ne connait rien et dont on ne sait pas sa personnalité.
Un nouveau qui débarque et qui gueule que MM c'est d'la merde, qu'y a que des cons et que les modos sont des enculés fascistes, aura logiquement moins de poids qu'un ancien qui tient le même raisonnement, mais dont on est sûr qu'il sait de quoi il parle (enfin c'est une façon de parler, être ancien ne veut pas dire avoir forcément raison, l'idée c'est qu'avec un mec qu'on connait depuis longtemps, on sait qu'il pense vraiment ce qu'il dit, et que c'est réfléchi), et par corolaire, ce nouveau se mangera une punition plus dure que l'ancien, ce qui semble assez logique.

La justice n'est pas la même pour tous, elle fait du cas par cas, et c'est plutôt normal.

Mais j'insiste sur le fait que même en modérant de cette manière, il y a moyen de ne pas sombrer dans l'excès, comme on voit souvent des noobites qui se mangent des avertos à la pelle, c'est parfois beaucoup trop.
On est tous jeunes, et on ne mûrit pas à la même vitesse.

J'espère être relativement clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

En tout cas, ça fais plaisir de voir des membres de MM venir ici, et être capables de discuter de façon correcte et pas sortir du blabla a la pelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:17

certes, il y a trop de cadeau pour certain ancien, mais perso ça reste toujours le même problème, l'ancien on l'entendait pas avant... c'est une position un peu difficile, logiquement faudrait être sans pitié certes!

après je trouve ça logique que quand on est nouveau, on se fait un peux discret et on essaye de plutôt se faire apprécier et incruster que de venir râler...

et puis il y a pas que ça, des cas comme des "couillons" du genre "brian, nismo's" qui c'est inscrit il y a pas longtemps sur MM, qui est venu simplement pour foutre le dawa, et en suite à insulter cristal bugs sur msn... il y aurait déjà une pointe de maturité chez certaine personnes ça ferrait du bien


enfin perso la mauvaise ambiance viens de tout un ensemble... un noobisme énorme, un manque de maturité cruel chez certain, un manque d'humour pour certain, d'autre qui devrait être un peu moins lourd sur la vanne... certain moins présent pour les critiques mais plus pour les aides... etc....
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

Ouais, bien résumé, j'allais le dire.
Le problème c'est pas UNE chose, c'est beaucoup ensemble.
Il y a eu à une époque trop de relachement et maintenant, c'est un peut "tout le monde qui fait la loi".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:42

Les modérateurs sont parfois bidons. Ca fait mec qui se répète, mais autant parfois on m'a rien dit pour des conneries qui méritait amplement quelque chose, autant Milo s'est ramené et hop', ban.

Aussi, l'argument "Tu fais pas de VT sur un site qui concerne ça", rangez-le les gars, sérieusement, vous êtes ridicules. Genre Milo n'a aucune réa, et les autres n'ont pas fait de VT depuis des années, donc sont aussi actif que moi.

Alors je peux comprendre pour quelqu'un qui ne respecte pas les règles. Mais dans le cas contraire, c'est -à-dire lorsqu'on est poli, qu'on n'insulte jamais (mis à part quand c'est pour rire avec un membre "ami", bien sûr).

De plus, je ne vois pas où tu as pu comprendre que j'étais là pour faire chier. Tu m'aurais dit ça y a 3 mois, j'aurais compris. Mais je pense que depuis ce nouveau compte, je n'ai pas "foutu la merde".

"Amuser la galerie"? Tu te fies à ce que j'écris dans mon profil? Dans divertir, il y a quand même une sorte de plaisir. Or, je ne le fais pas puisque la plupart du temps, j'agace. Même quand c'est pas le but, ils ont trop bien pris le pli.

Et dernier truc où tu as craqué, c'est que t'es modérateur depuis un certain temps il me semble. T'as pas été là pendant un laps de temps assez important, mine de rien, et du jour au lendemain, tu te pointes, et hop' je le vire. D'habitude, vous commencez par mettre des avertissements, non? T'as pas loupé une étape? Surtout que c'est pas comme si j'étais un petit nouveau ou quoi, mon comportement t'aurais dérangé, tu m'aurais viré il y a bien plus longtemps.



Alors ma question est la suivante : Pourquoi m'as-tu viré? Tu peux répondre sincèrement, je vais pas te bouffer et on n'est pas sur MM, donc t'auras même pas de sanction. Si ça te chante, t'as même le droit de dire "J't'aime pas" si c'est ça.

Je savais que sur MM, le modérateur était roi et faisait ce dont bon lui semble. Mais là, je t'avoue avoir trouvé ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:20

Anto a écrit:
Je savais que sur MM, le modérateur était roi et faisait ce dont bon lui semble.

le problème est que tu penses que ça peut changer , or en ayant une équipe de modos qui se soutiennent même dans l'erreur , et qui se renouvele par piston , ba d'après moi c'est pas près de bouger Han
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:25

olyve a écrit:
Anto a écrit:
Je savais que sur MM, le modérateur était roi et faisait ce dont bon lui semble.

le problème est que tu penses que ça peut changer , or en ayant une équipe de modos qui se soutiennent même dans l'erreur , et qui se renouvele par piston , ba d'après moi c'est pas près de bouger Han

Ah oui, tu fais bien d'en parler : Les juges, eux sont moins touchés par ce problème, mais chez les modérateurs, on ne regarde pas les compétences mais la notoriété de la personne. Attends, quand je vois que Gael a pas lâché un mot sur mon bannissement alors qu'il a posté dans la même journée. A part RyL, personne n'a rien dit. Ba non, parce que ça étonne personne. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:30

Puis Olympiens modo aussi... C'te blague...
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:40

Mat_ a écrit:
Puis Olympiens modo aussi... C'te blague...

ba il a été pistonné par chaipuki , ça prend moins longtemps de mettre des nouveaux juges et modos que de répondre à un mp hein..... Blague
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:13

Un mp ?
Un giga spam tu veux dire. Mort de lol
Bha sinon, c'est pas par notoriété que les sélections se font, sinon, sans me vanter, Olive et moi on le serait déjà, Snoop aussi, ainsi que d'autres qui me viennent pas en tête au moment où j'écris.
Faut juste avoir des potes dans le staff, c'est un clan fermé quoi...
Bon après, faut pas généraliser, c'est pas tout le monde du staff. (Gaël n'est pas comme ça, Parotech non plus, et Ryl je pense pas.)
De toute façon ce débat restera toujours stérile, tout se fait en privé, sans consultation de personne...

Le plus regrettable, c'est qu'on connait jamais le motif : genre on nous dirait (je parle pour Olive aussi) "vous êtes cons, on vous aime pas" pour justifier, ça nous irait, mais même pas, on sait jamais pourquoi d'autres plutôt que nous.
Après on est jaloux de personne, faut pas croire, mais c'est lourd à force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:25

Citation :
(Gaël n'est pas comme ça, Parotech non plus,
Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07

Bien sûr que si, Gaël et Francky c'est par relation! Y a pas plus incapable que Gaël comme modérateur, et Francky connaît tout le monde depuis "longtemps" et est ami, donc c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:07

Je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:41

Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:50

Anto a écrit:
Mieux vaut tard que jamais.

d'ailleurs pour ma par, tard mais j'avais envie de le dire

Anto a écrit:
Bien sûr que si, Gaël et Francky c'est par relation! Y a pas plus incapable que Gaël comme modérateur, et Francky connaît tout le monde depuis "longtemps" et est ami, donc c'était sûr.

Gaël, je ne sais vraiment pas... mais pour moi si c'était strictement par relation, comme BH il peut me dire merci dans un sens Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:15

Non, mais c'est bon, on sait qu'il faut sucer/coucher pour être modal. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:59

NAMEHO, j'ai fait ni l'un ni l'autre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MagicManu, c'est n'importe quoi: Empty
MessageSujet: Re: MagicManu, c'est n'importe quoi:   MagicManu, c'est n'importe quoi: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MagicManu, c'est n'importe quoi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MagicManu Versus Konars !
» Franchement, il cherche quoi.
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Discussion-
Sauter vers: