C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+19
BigWho
Mc.
breton_man
Bigluck
Francky
d3z0
Kenshineuh
olyve
black-helmet
Haoru
Mat_
Gen
R4ab*
Anto
Telip
Wally
Achène
max.d
duron13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:41

Gael a raison au sujet de cette 206+.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:44

Moi je pense pas. Certes, je ne dis pas que j'aime, mais de là à dire que le mec y est allé à l'arrache sous prétexte qu'elle se vendra de toute façon, j'ai quand même un sérieux doute. De une, parce que je pense qu'elle ne se vendra pas, et de deux, faut pas croire qu'il y a été en faisant n'importe quoi quand même. Bah
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:59

Bien sûr qu'un designer ne fait pas n'importe quoi quand il dessine ou restyle une caisse, mais ce qui est certain, c'est que l'idée c'était "on la maquille comme une pute version 2009 et ça se vendra sans soucis".
Et ça se vendra correctement je pense, y a pas de raison, surtout en ce moment.
Une 207 en moins cher, qui n'en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:21

http://www.magicmanu.com/forums/vp979020-bullitt-s-project-vw-polo-9n3.html#979020

Parler de "projet" alors que le mec a juste mit des jantes. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:58

De toute façon venant de gaël c'est prévisible. Pour lui tout ce qui sort des marques françaises sera à tout les coups moches, sans aucun style, mais ça se vendra parce que nous les français on est les plus chauvin, t'as vu.
Concernant cette 206+, j'aime pas de toute façon, comme toutes les Peugeot actuelles, mais je la trouverai presque plus jolie qu'une 207, et une 207 au rabais ça va se vendre par les temps qui courent.

Concernant la Polo de bullitt, il a pas que des jantes, il me semble qu'il a mis aussi une calandre GTI ainsi que lame avant/arrière, bdc. M'enfin ça reste du basique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:30

Achène a écrit:
De toute façon venant de gaël c'est prévisible. Pour lui tout ce qui sort des marques françaises sera à tout les coups moches, sans aucun style, mais ça se vendra parce que nous les français on est les plus chauvin, t'as vu.
Concernant cette 206+, j'aime pas de toute façon, comme toutes les Peugeot actuelles, mais je la trouverai presque plus jolie qu'une 207, et une 207 au rabais ça va se vendre par les temps qui courent.

Vualla. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:47

Anto a écrit:
Guillaume, je suis de ton avis pour la voiture de bull313. C'est un tracteur là.

Ah mais c'est clair, pis les accessoire Jackos ( du genre contour du levier de vitesse ) ca empire ... C'est co* quand on vois de quoi il est capable niveau maquette, il aurait pu faire un truc sympa.



duron13 a écrit:
http://www.magicmanu.com/forums/vp979020-bullitt-s-project-vw-polo-9n3.html#979020

Parler de "projet" alors que le mec a juste mit des jantes. Bignoubah


La j'suis pas daccord avec toi, ya pas mal de modifs quand tu regarde bien, le rajout de PC avt peint, la partie du PC arriere peint en noir, etc... Perso moi j'aime bien, c'est Soft, mais bon j'ai presque envie de dire que c'est ce qu'il y a le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:57

Idem que Snoop pour l'auto de Bullit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

J'ai pas critiqué sa caisse, ni ses goûts, je dis juste que parler de "projet" alors que la seule modif' visible ce sont des jantes noirs, c'est ridicule. Bignoubah

C'est comme si je disais que ma 106 est coursifiée alors que j'ai juste viré la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:07

Ah, elle est pas coursifiée ta saucisse ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:26

Achène a écrit:
De toute façon venant de gaël c'est prévisible. Pour lui tout ce qui sort des marques françaises sera à tout les coups moches, sans aucun style, mais ça se vendra parce que nous les français on est les plus chauvin, t'as vu.
Ga$h a écrit:
Apparemment prometteuse, dommage très moche.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:09

Ben laissons le se toucher sur ses Ford. Je trouve ça super ironique qu'il aime à ce point la Focus RS tout droit sortie de Fast&Furious (je dis pas qu'elle est pas belle), et qu'il soit anti-françaises à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:50

Ga$h a écrit:
l'avant, les parties grises font limite tuning/modifs à 2 balles

C'est qui qu'a un Kuga avec ce genre d'apparat ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:15

Et c'est le même mec qui trouve la Focus RS superbe. Trop Lolilol


Edit: http://www.magicmanu.com/forums/vp979389-topic-les-nouveautes-automobiles.html#979389

Putain mais quel connard ce type. Il se croit vraiment tout puissant maintenant. Beuh

http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=979384&highlight=#979384

Et Nicolas qui s'écrase gentiment devant lui. Si c'est pas mignon. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:43

Autant le ban de chumaxa peut s'expliquer, autant celui d'Horacio est un peu excessif. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:49

Bah je dis la vérité, je passe peut-être pour un connard, mais la plupart du temps c'est plus pour faire chier le monde que pour être méchant, hein snoop Innocent
Ça sert à rien la méchanceté à travers un écran, rien ne vaut une bonne baffe dans la gueule. Humad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:56

C'est kiki sucer manu en disant que sa golf est trop classe parce c'est pas français et que c'est une VW? kuku2
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:30

Achène a écrit:
hein snoop Innocent

Ouh une dedicace Pédale

DDR
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:27

Citation :
On verra ce que t'aura Clin d'oeil

Mais rapport choucroute quoi. Humad
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:30

je viens de voir ça ouais , aucun rapport à part jouer le moralisateur et limite dire que gael a raison Ninja
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:35

Finalement le manque de réaction de la part de manu face aux propos totalement exagérés de gael ne me choque même plus. Manu arrive de nul part, poste des photos de son étron TDI 130@[170-180] (avec les 2 lettres en rouge SVP Capello ) pendant que l'autre tocard "CucuMan" se permet d'insulter copieusement des membres qui ne lui ont rien fait, profitant de son statut de modal intouchable. kuku2 Biensûr Manu de dira rien à la grande fofolle fan de fourde. Pédale
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:54

Putain, ils nous font chier avec le critère "Réalisme" dans la galerie, quand on voit la dernière réa, on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:37

chumaxa a écrit:
sinon bien les deuxièmes chance c'est pour ceux qui ont fait une connerie, c'est pas mon cas, donc au lieu d'effacer mes messages et de me ban, explique toi au moins, si si avec un peu de recul tu peux le faire Surpris


Oulala, c'est pas la solution ça DDR . Les modos (mais pas RyL ni P4r0 Blah Blah Blah ) sont tellement stupides que pour éviter d'avoir à donner une explication qu'ils n'ont pas, ils vont bannir, et rebannir tous ceux qui vont poser des questions sur leurs actions. Et si ils peuvent pas bannir directement, ils mettent en tête de la liste rouge Peur .
Neotun étant de loin le plus arbitraire et débile, c'est un peu jouer avec le feu que de lui demander d'avoir les couilles de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:55

ouais enfin gael qui dit qu'il parle de renault entre autres avec diplomatie mais putain mdr quoi Blague
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:09

Mais qu'il l'écrive correctement aussi. Déjà ça c'est un manque de respect. Blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: