C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+19
BigWho
Mc.
breton_man
Bigluck
Francky
d3z0
Kenshineuh
olyve
black-helmet
Haoru
Mat_
Gen
R4ab*
Anto
Telip
Wally
Achène
max.d
duron13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:18

duron13 a écrit:
Je dis pas que le CT est parfait, et j'en doute même, mais le problème reste le même.
Des mecs font jouer leurs relations pour passer leur caisse qui n'y passerait pas en temps normal.

=> pas bien.

Tout le monde utilise ses relations dans tous les domaines.

Moi j'avoue que mes caisses passe le CT alors qu'elles ne devraient pas,
mais les réparations sont faites par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:53

Moi je suis tout d'accord avec Duron. Quand je vois le nombre de poubelles sur les routes avec le bel autocollant CT OK, grâce aux connaissances, alors que toi ils vont te refourguer ta bagnole parce qu'une porte s'ouvre mal.
Un minimum d'éthique dans ce métier ne ferait pas de mal. Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:30

https://www.youtube.com/watch?v=IoXBCvaJfYE

Mais pourquoi il fait ça putain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:10

va comprendre charles Blague
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

Ah ah, elle est ridicule cette vidéo.
Et inutile par la même occasion.

Laisse moi deviner : Parotech?
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:27

Olala
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:00

Mais en plus le mec est super fier de pourrir la planète 15 fois plus qu'avec une chiotte normale Blague .

"Eh ouais les mecs, z'avez vu le nuage derrière ma caisse? Moi jm'en fous je l'ai pas dans la gueule hein , mais avouez que ça en jette une Punto décatalysée Hou_yeah "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
RyL
Noobite
RyL


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:36

Citation :
• tom design a écrit le 30-04-2009 à 18:49:56 : [X]
Sans vouloir faire le relou c est la meme histoire sur ma dernier réa, meme si la note change en rien c est quand meme naze quoi lol

Genre il s'en fiche de la note, mais pas tellement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:49

x-static a écrit:
sItUlEdIs, mais avec Magic Partition, sa te le fais pas sur tout les disques (info sur infos-du-net) la preuve sa marche pas Roulement des yeux
Donc ton "n'importe quoi", ba sert à rien, juste à provoquer, mais je suis loin d'être c**, donc je rebondi pas Moqueur

Pour le reste, je sais pas, parce que j'y connais rien, mais pour la conclusion, je me dois de réagir. C'est totalement faux. Fais toi à l'évidence, t'es con et ridicule en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:41

http://www.magicmanu.com/forums/44425_45-focus-enkey-a-vendre-7500.html

Je me touche sur le prix de ma bagnole alors qu'elle en vaut à peine + que le 1/3 du prix affiché. Hou_yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:24

Selon toi, sa Focus vaut moins de 3000€ ?

Ha ben je viens de vérifier, et la Focus a vachement décoté je trouve. Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

Ben ouais sa Focus de 99 je le rappelle, donc 10 ans quand même, est cotée 2800€.

Je vois bien arriver l'excuse : "ouais mais attend elle est équipée aussi". Soit, selon la loi, les équipements ne font pas partie du prix argus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:04

De particulier à particulier tu revends rarement ta caisse à la côte argus, voir en dessous, t'essayes toujours de surcôter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:23

bha y a bien des ek3 (sic!) avec plus de 100.000 km qui cotent vers les 7000euros
German, Jap, même combat niveau surcôte... Blague
C'est trop naze, alors que y a 10 ans (edit:peut etre pas autant de temps) , t'avais n'importe quelle jap pourrie pour que dalle !
(je parle de jap, les autres marques je connais pas mais je pense que ça doit etre pareil...)
Pareil, regardez le prix des AE86 maintenant et y a 7 ou 8 ans. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

L'AE86, ça n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:25

ça s'appelle les effets de mode , regarde mon combi , acheté 2400€ y a 5 ans , maintenant j'ai des propositions de rachat entre 5 et 6000 , avec un investissement d'en gros.....500€ Ralf
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

Bon après, y a toujours moyen de négocier pour que dalle à des vieux (sans abus de faiblesse ou autre hein...)
Mais bon, acheter une caisse jap à un "fan des caisses jap Riprizent ", faut être pigeon ou avoir des thunes. Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

voire même les 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:29

Ouais enfin là on parle d'une focus hein. Mhh-nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:08

http://www.magicmanu.com/forums/vp986627-topic-tout-et-rien.html#986627


J'ai remarqué que maintenant, on trouve qu'un produit est fiable si on a pas eu d'emmerdes au bout d'un an ou deux.
Ce qui est extrêmement court.

Pour exemple, avec mon iPod 5G que j'ai depuis environ 3~4ans, j'ai rencontré les problèmes suivants:
-obligé d'appuyer sur Menu et Play en même temps s'il n'a pas été utilisé (ni rechargé) pendant 1 jour pour l'allumer. Remarque, c'est peut-être le mode "normal" mais ça me paraît un peu bizarre.
-de grosses difficultés pour changer les paramètres (genre pendant un temps il me refusait de mettre des photos dessus) avec un message d'erreur du genre "Disque introuvable"
-la batterie qui se vide très rapidement si on regarde les photos plus de quelques minutes (sans parler aller plus loin que 10 minutes hein)
-le son qui baisse et augmente inopinément lorsque l'appareil capte un appel (!!!)


Alors c'est vrai qu'il marche toujours, sans gros soucis, mais pour moi c'est pas un produit fiable.

PS: j'ai posté ça là, mais en fait je ne critique pas les MMiens en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

Il est rare de tomber sur un exemplaire de mobile qui ne connaitra pas au moins une panne en 2 ans. Expérience personelle: mon premier mobile un Ericsson T20e, aucun soucis à l'époque puisque mobile simple tout ça, nokia 3410 aucun problème et là c'est le drame: sagem My-x6 2 pannes en 1 an, Samsung SGH-E310 4 pannes en un an, retour à la fiabilité avec Motorola RAZR V3 et V3i, 3 ans aucun soucis et actuellement aucun soucis avec l'iPhone, je croise les doigts. Riprizent

Aucun soucis avec mon iPod mini, enfin si, comme ça fait plus d'un an qu'il n'a pas servit, la batterie n'a plus de réelle autonomie m'enfin c'était prévisible. Jap

Après c'est sûr que trouver un produit fiable sur une année d'utilisation c'est un peu ridicule. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

duron13 a écrit:

Pour exemple, avec mon iPod 5G que j'ai depuis environ 3~4ans, j'ai rencontré les problèmes suivants:
-obligé d'appuyer sur Menu et Play en même temps s'il n'a pas été utilisé (ni rechargé) pendant 1 jour pour l'allumer. Remarque, c'est peut-être le mode "normal" mais ça me paraît un peu bizarre.
-de grosses difficultés pour changer les paramètres (genre pendant un temps il me refusait de mettre des photos dessus) avec un message d'erreur du genre "Disque introuvable"
-la batterie qui se vide très rapidement si on regarde les photos plus de quelques minutes (sans parler aller plus loin que 10 minutes hein)
-le son qui baisse et augmente inopinément lorsque l'appareil capte un appel (!!!)


Alors c'est vrai qu'il marche toujours, sans gros soucis, mais pour moi c'est pas un produit fiable.

Le mien a le même age et le mec qui le possède maintenant ne rencontrera pas ces problèmes. La batterie a toujours tenu parfaitement, j'en suis encore à 7 ou 8 bonnes heures d'autonomie (peut être pas pour les photos vu que j'en avais pas dessus). J'ai jamais eu de souci de paramètres ni de plantage (menu et play en même temps c'est pour le redémarrer quand il plante).
Par contre pour les variations de son, c'est pas un problème inhérent à l'iPod je trouve. Les ondes créent des interférences, bon ben faut pas trainer avec son portable et son iPod dans la même poche, mais à plus de 15cm l'un de l'autre un iPod et un téléphone n'auront pas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Niveau produits Apple, j'ai peut-être été chanceux, mais faut dire que j'ai pas à m'en plaindre. Mon premier iPod était passé à la machine à laver mais marchait toujours, a vécu dans le sable pendant tout l'été et a en fait commencé à buguer après avoir fonctionné en même temps qu'il baignait dans une flaque pendant que je dormais. Résultat : Bouton central très peu sensible, obligé d'appuyer fort et plusieurs fois. Mais au bout de quelques mois, ça remarche presque comme avant (Je l'ai donné à une amie, et il remarche bien). Ma soeur en a un, aucun problème, parfait. Le mien, nickel aussi, quoi qu'encore un peu jeune, datant de noël dernier.
Seul bémol, sur le mac, Safari bug quand j'utilise Youtube, il fait ramer de façon considérable, donc j'utilise Firefox, et je préférait largement Safari. Une explication les Mac users?
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:57

J'ai aucun problème avec Safari à vrai dire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:00

Bon ba peut-être que c'est moi. Faudra que j'y regarde quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: