C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vitrine officielle

Aller en bas 
+11
Achène
Nicocops80
Telip
Francky
R4ab*
Milo
breton_man
Haoru
max.d
black-helmet
duron13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:24

Tintin.

Je ne trouve pas les mots pour décrire ce film. Il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:09

Ma première course online sur GT5 avec une petite communauté super sympa.

J'en ai chié mou, 40 tours de spa en Nascar... c'est injouable DDR . D'autant que la gestion des dégats d'une des dernières maj ne permet vraiment pas l'erreur : je m'arretais aux stands en moyenne tous les 4 tours juste pour changer les pneus que je flinguais avec toutes mes pertes de contrôle et réparer les dégats des murs que je me bouffais.

Et au mieux, je tournais 7secondes moins vite que les autre Mad Jsuis une merde.

On va prochainement démarrer un petit championnat monosérie entre nous, avec une voiture plus facile à gérer que les Nascar (la Nismo 380rs Superleggera).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:24

MW3. RS
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:40

Messieurs Loeb et Elena. Jap

Ah et Citroën aussi. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:24

Courses d'endurance en ligne sur GT5. Mon dieu que c'est kiffant! RS
10 joueurs répartis en équipe de 2, course monoformule avec la Amuse Nismo 380 RS Gaaah . Mon coéquipier qui était clairement le leader pendant toute la course a fait une erreur à l'avant dernier tour.
Moi j'ai eu des soucis mécaniques dans les premiers tours (donc j'avais presque un tour de retard dés le début de la course) et je suis revenu comme un malade pendant les 50 tours pour finir 5è, en signant le 2è meilleur chrono de la course.

Dégats lourds, usure des pneus, gestion du carburant, tout y était. Baloo

Et franchement, jouer avec de bons pilotes ça rend vraiment le jeu passionnant! Quelle poussée d'adrénaline pendant les grosses bastons accrochées sur 2 ou 3 tours! Il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:40

Oui le jeux prend beaucoup d'intérêt quand tu fais des courses d'endurance avec des gens réglos sur le live... Wink Que vraiment le pilotage et la stratégie rentre beaucoup en compte, que tu as ceux qui roule super vite pour prendre le large et qui s'arrêteront plus vite pour pas perdre de temps avec des pneus usées (moi) et certain très régulier qui rentre peut de fois au stands! Du déjà vécu c'est vraiment super bon. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:30

Là en plus c'est un championnat sur 6 courses, avec toujours les mêmes pilotes. Par contre il me faudrait un micro pour pas trop faire mon autiste pendant la course : quand les mecs me parlaient je pouvais rien dire, et quand je voulais communiquer avec eux, genre demander à un mec de se décaller d'un côté précis de la piste pour me laisser le passage, ou justement de ne pas se décaller pour me laisser l'aspi un peu plus longtemps, je pouvais rien faire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:57

Chopper le dernier Zelda en collector pour moins cher que la version standard. Niké
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:42

Passer un dimanche à cruiser en BB 512 RS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:14

'Culé Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:37

Duron a écrit:
La presse féminine c'est formidable, j'ai lu l'essai de la Kia Picanto dans le Cosmopolitan

Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:05

J'ai même pu établir mon profil amoureux grâce à ce merveilleux magazine. PD
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:45

Kilécon !
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

J'aime bien quand dans les BD/mangas les personnages peuvent s'entendre, se parler et voir ce qu'il se passe alors qu'ils sont à 300m de distance.
Là je lis un truc où t'as 2 mecs qui se battent puis qui font une pause et se parlent. Un mec arrive en hélico -ils l'avaient pas remarqué bien sûr, les hélicos sont tellement discrets- et leur dit "blabla c'est ridicule ce que vous venez de dire".

TU FAIS COMMENT POUR ENTENDRE CE QUE 2 MECS SE DISENT QUAND T'ES DANS UN PUTAIN D'HÉLICO À 300m DE DISTANCE DUCON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:15

Quand tu te fais chier, tu prends ton /M, tu le chauffe pépère en mode cruising, tu vas dans une zone industriel ou y a personne et tu goute aux plaisirs de la glisse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:41

Rah putain je vais baver devant cette Delahaye pendant 6 jours... Ca va envoyer du jourd Rétromobile cette année.

http://www.classicandsportscar.com/news/classic-car-events/world%E2%80%99s-most-expensive-car-to-head-r%C3%A9tromobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:34

Bon ben je suis parti chercher 4 jante pour drifter à 60€ et je suis reparti avec 8 jantes pour 90€.

Je sent qui va y avoir de la gomme qui va fumer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:39

Les discussions YouTube.

Un mec à qui je reprochais d'entrainer son fils de 10 ans à tirer avec une arme m'a rétorqué que j'étais clairement pas fait pour élever des enfants vu que je ne voudrais pas leur apprendre le maniement d'une arme.
Une telle mentalité moi ça m'émeut. Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:35

Mathieu. Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:26

La nouvelle Twingo. Peur

Et puis, petite rencontre plaisante dans Paris. Un peu trop d'alcool pour en profiter pleinement Humad

Vitrine officielle - Page 9 20111209230152

Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:26

P'tain t'as des réactions bizarres quand t'es alcoolisé. Tu kiffes la nouvelle Twingo et tu prends des photos de bagnoles. Han
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:04

J'étais bourré quand j'ai pris les photos, pas quand j'ai dit que j'aimais bien la nouvelle Twingo. Sa petite bouille de grenouille Peur RS .

J'ai vu une Aston Cygnet hier... Mhh-nerd
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:45

Mathieu: une raison particulière pour moi ou pas ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:29

C'est ce trou du cul de Max qui a commencé à abuser de ses nouveaux pouvoirs. Buzz
Il pensait être à l'abri de tes bannissements intempestifs si il était admin. Apparement ça protège de rien si il peut jouer avec toi. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:02

De? Je l'ai pas banni, pour éviter l'escalade. Bignoubah

Alors dans le doute j'ai banni Milo pour test. Ralf

Ah et puis l'idée d'enlever "les pouvoirs" afin de bannir, c'est ce que cette salope bordelaise avait fait. A plusieurs reprises. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine officielle   Vitrine officielle - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine officielle
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: