C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
+10
Milo
Kenshineuh
Telip
Haoru
Achène
black-helmet
R4ab*
max.d
duron13
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:50

Non on peut pas. En même temps, m'en fout je joue qu'avec les premium, sauf quand on t'oblige à jouer avec les standard (genre la coupe lupo gti race Humad )

Sinon quelqu'un peut me dire comment on récupère les photos prises dans le jeu pour les poster ici ? Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:08

tu vas dans album photo, extraire "..." je sais jamais le reste Laughing ça met la photo en jpeg dans la catégorie "image" du menu de la ps3, une clé usb, et op !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:42

petite pensé à télip! jour de sortie du jeux aujourd'hui, d'après un membre GT5, live disponible et................... mise à jour 1.01 disponible Laughing et je viens de regarder en deux seconde c'est effectivement vrai! Trop Lolilol 133mb la MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:17

Ouais en cherchant un peu j'ai trouvé. Il faut faire "extraire vers le XMB".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:32

Une idée du changelog de la maj ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:29

certain on test, l'embrayage est utilisé différemment, car avant une boite manuel le passage de rapport était aussi rapide qu'une séquentiel! avec la boite en H sur g25/27 tu passais les rapports moins vite que en séquentielle au volant! ce qui n'est pas logique dans un sens...

et... le pire, les pneus chauffe encore plus rapidement apparemment Blague se soir je prends ma GTR pour voir si les pots sont nikel, si non... je vais voir à la conduite ce que ça dit, mais si les pneus chauffe encore plus vite, ça serra la grosse merde

edit: il y en a qui trouve que les arrêtes pixélise moins aussi... mais sur jeuxvideo.com j'aurai envie de les insulter, les autres "ouai je joue au mode online" mais OSBLC dis ce que tout le monde veut savoir, OU est la différence de la maj Blague

edit: certain on des plantages à cause de la MAJ Blague ça sens la maj en carton Chat Potté je vais voir ce que ça dit, si les problèmes sont regler sans soucis je l'a fait, sinon je vais déco la ps3 du live le temps que ça se calme qu'il en ressorte une autre peut être Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:13

Ouais moi j'ai pas vu beaucoup de différences avec la maj à part le mode online.

Celà dit, maintenant, ou c'est parce que j'avais une Corvette 69, quand tu tapes un gros freinage en virage, les pneus chauffent immédiatement, mais refroidissent après le virage. L'icône des pneus se transforme un peu en sapin de noël à chaque freinage appuyé ou sortie de virage en dérobade. Mhh-nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:35

mdr de la merde quoi... tu es en pneus slick ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:59

Pour la corvette, je me suis mis en pneus sport, l'intermédiaire quoi. Parce connaissant la tenue de route des muscles cars, j'allais pas rester en pneus de série. Mort de lol

Par contre les boites de vitesses, c'est toujours aussi pourri sur les muscles, 269 km/h en boite 4 de série, boite 5-->220 km/h et comme j'avais pas envie d'investir dans une boite paramétrable, je suis repsser en boite 4. Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

J'ai failli craquer aujourd'hui, mais j'ai déjà laché 100€ en fringues pour passer un entretien jeudi. Du coup jeudi, une fois l'entretien passé, je me lâche Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:50

Achène a écrit:

Par contre les boites de vitesses, c'est toujours aussi pourri sur les muscles, 269 km/h en boite 4 de série, boite 5-->220 km/h et comme j'avais pas envie d'investir dans une boite paramétrable, je suis repsser en boite 4. Blague

bullitt m'a signaler le même soucis Trop Lolilol après c'est pas la boite que je parlais mais la gestion de l'embrayage Wink je met la maj et j'en dirais ce que je pense Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:04

Et bim !

14/20 de la part de jv.com. Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:33

je viens de voir, c'est normal ça!

par contre la je dis remarquable travail de leurs par, depuis que j'ai mi la mise à jour, ça démarre, et d'un coup, manque d'espace sur votre disque dur, il faut 32mb! j'ai 12go de libre... aller op on désinstalle gt5 et réinstalle Rolling Eyes c'est quoi se travail baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:09

Olala, la galère... Au fait j'ai commencé à jouer à GT5 mais version normale, sachant que demain j'vais avoir l'édition limitée, ça change rien aux bonus qui viendront si j'ai déjà commencé à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:06

Haoru a écrit:
J'ai failli craquer aujourd'hui, mais j'ai déjà laché 100€ en fringues pour passer un entretien jeudi. Du coup jeudi, une fois l'entretien passé, je me lâche Coolfuck

Gonzesse Pédale

Moi je suis trop pauvre, dommage j'aurais bien voulu essayer... Olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:13

Mat_ a écrit:
Olala, la galère... Au fait j'ai commencé à jouer à GT5 mais version normale, sachant que demain j'vais avoir l'édition limitée, ça change rien aux bonus qui viendront si j'ai déjà commencé à jouer ?

très bonne question Beuh si ça marche par un code à rentrer aucun soucis je pense Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:00

Putain les courses de nuit. Peur

J'ai fait la course en Toscane en Murci, de nuit. C'est presque impossible de jouer tellement y fait noir, déjà que la bagnole est loin d'être facilement contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:30

Edition limitée à la maison, bon ouais c'est pas mal. Un bouquin de 200 pages qui parle d'un peu de tout au niveau des circuits, caisses, méthodes de pilotage... Sympa.
5 voitures exclusives badgées GT direct dans le garage sans rien payer, ça fait plaisir aussi, puisqu'il y a : Audi R8 (5.2), Lambo LP-640, Shelby Cobra, M3 et Merco 300SL, le tout avec une vingtaine de chevaux en plus.
Enfin pas des caisses de merde quoi. ET ATTENTION, pour finir, 5 cartes "postales" tirées du jeu en papier photo.

Bon après c'est tout de même 80€ chez Micromania, est-ce que ça les vaut ça m'étonnerait mais c'est un petit plus.

Et puis pour les voitures bonus en fait c'est un code à rentrer donc aucun souci comme disait Paro.


Dernière édition par Mat_ le Jeu 25 Nov - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:47

Le bouquin doit valoir quelque chose, par contre le jeu je sais pas. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:02

Question bête mais c'est un code personnel je suppose ? Bignou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:10

Code à usage unique. Jap

Sinon la semaine prochaine j'ai 2 entretiens sur Lille, j'passerai sans doute te voir soit mardi, soit jeudi. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:44

Bon, ça fait 30minutes que je regarde la barre de progression de l'installation bloquée...et ce connard qui me dit depuis la première seconde "environ 20 minutes restantes".

Et ta chatte? kuku2

EDIT : Maintenant ça va bien faire 5min qu'il me dit "30 secondes restantes" Ralf
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:10

Bon, pour l'instant je suis juste décu par la qualité de modélisation des bagnoles Standard (la Mitsu FTO Blague ) et agacé par la lenteur de navigation dans le menu.
Par exemple, pourquoi ils sont obligés de te filer un "bon pour une voiture" plutot que de filer la voiture directement? Ca fait perdre un putain de temps.

Le pilotage est exactement comme je l'attendais par contre : fidèle au GT mais avec des évolutions logiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:10

Bon, bah voilà, mon exemplaire est à la maison. J'vous dirais quand je commencerais à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:45

Ben déjà tu vas passer facilement 1h à l'installer Kuku .

Je viens de faire les courses de kart débutant, les sensations sont géniales! Beuh Les journalistes qui ont critiqué ce mode n'ont de toute évidence jamais fait de course de kart outdoor (bitume gras et poussiéreux) parce que c'est vraiment très proches des sensations que j'ai eu les dernières fois que j'en ai fait.

Autre chose où je ne rejoins pas la plupart des critiques : les bruits de moteurs. Bon, ils sont pas ouffissimes, surtout avec des caisses d'origine. Mais pour une fois, les modifications apportées à la voiture se ressentent vraiment sur le bruit du moteur de manière crédible. Et ça c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: