C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrôle Technique de vos poubelles

Aller en bas 
+7
breton_man
Haoru
Nicocops80
R4ab*
max.d
Kenshineuh
duron13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a son contrôle technique sur sa/ses voiture(s) ?
Oui sur ma bagnole
Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_lcap54%Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Oui sur toutes mes bagnoles
Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_lcap8%Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Oui sur une partie de mes bagnoles
Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_lcap8%Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non mais ça va venir
Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_lcap0%Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contrôle quoi ? Pourquoi faire ?
Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_lcap30%Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:10

Je préfère me prendre une moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:04

CT sur la civic.
SInon c'est une grosse blague le CT, tout le monde a un "pote" qui bosse dans un centre ... Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:07

C'est bon, t'es rassuré Julien DDR
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:18

black-helmet a écrit:

tout le monde a un "pote" qui bosse dans un centre ... Mais Giga Genre
Euh, non ! Blague
Bon après, quand je vois la vieille polo de mon père passer le CT, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

black-helmet a écrit:
CT sur la civic.
SInon c'est une grosse blague le CT, tout le monde a un "pote" qui bosse dans un centre ... Mais Giga Genre

Exactement. Je vois encore le mec du CT qui faisait ça de manière pro et qui m'appelle sous le pont en me disant: "Bon normalement elle passe pas hein, mais comme j'connais votre père..."

J'avais un triangle de suspension H.S depuis... Buzz qui menaçait de péter à tout moment. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:34

ça ça s'appelle un connard Han
perso mes caisses passent alors que ça aurait pas forcément du mais je sais aussi que je risque pas de me tuer en partant Blague
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:44

J'sais pas si tu faisais allusion a mon cas perso, mais dans tous les cas heureusement qu'il l'a vu et a ce moment là. Il a fait ça pour m'éviter la contre-visite, je lui ai clairement dis que de toute façon ça serait changé dans la semaine, ce qui fût fait. Capello
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:51

d'une façon générale je risquerais pas mon boulot voire plus pour éviter une contre-visite à quelqu'un tout ça parce que cette personne m'a dit qu'il ferait ce qu'il fallait.
après il l'a vu et te l'a dit c'est très bien effectivement , mais au pire je fais repasser le gars avec la pièce changée avant de lui donner le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Technique de vos poubelles   Contrôle Technique de vos poubelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle Technique de vos poubelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: