C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Four officiel.

Aller en bas 
+17
Mat_
Anto
Wally
Mc.
d3z0
breton_man
Gen
Achène
olyve
Kenshineuh
max.d
Telip
duron13
black-helmet
Haoru
Milo
R4ab*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:21

Ah, oh si ce n'est que mon côté raciste que tu critique ça je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:31

Et va te raser les sourcils aussi Olala
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:33

Je dois faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:36

Une débroussailleuse devrais suffir. Mais prevois 1 semaine de travaux quand meme.


Allez, salut Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:37

Ça l'air trop difficile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:39

C'est cher ces putains d'échappement pour la Sub...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:21

Putain, mais j'avais pas vu la page précédente!

Paro, je t'ai toujours pris pour un blaireau, mais en fait, t'es aussi un connard.
C'est le genre de truc que tu dis à un pote black sur le ton de la rigolade (et encore, pas n'importe quel pote), pas un truc que tu dis en public, et encore moins en le pensant.

Abruti va.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:42

Merci. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:45

Auchan ces fils de pute de bâtards...

J'ai commandé FM4 en édition collector, il ne l'ont pas le jour de la sortie. Buzz Et en plus ils ont fourgué une édition standard à mon frère, bande de putes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:48

Anto a écrit:
Putain, mais j'avais pas vu la page précédente!

Paro, je t'ai toujours pris pour un blaireau, mais en fait, t'es aussi un connard.
C'est le genre de truc que tu dis à un pote black sur le ton de la rigolade (et encore, pas n'importe quel pote), pas un truc que tu dis en public, et encore moins en le pensant.

Abruti va.


Le pire, c'est que le mec en est fier quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:52

Ben écoute perso, je le sais je suis très raciste j'en aime pas beaucoup oui, mais j'ai toujours bien aimé le respect envers l'avis d'un autre comme j'ai des amies qu'aime pas les racistes et qui me tolère, et automatiquement quand on me critique méchamment sur mon côté je me comporte comme un con en faisant passer pour un grand fier... Wink En fait moins on me fait chier avec ça, moins j'en parlerais et moins ça se verra, j'ai d'autre pote qui le sont autant voir plus que moi pour parler de ça en fin de compte et je laisse tranquille ceux qui n'aime pas ce côté que je comprend.

Moi duron je ne partage certain de ses avis et je ne vais pas le traiter de con, c'est un exemple parmi tans d'autre... En fait en toute franchise j'ai été con d'en avoir parlé ici car je connaissais les réponses d’où ma partie fierté toussa, mais je voulais voir si je pensais bien, maintenant je suis fixé, j'ai des côtés con comme tous le monde ça ne fais pas de moi un con quand même, ou du moins pas complètement.

Après j'ai tendance à assumer ce que je suis quand même sans le crier en banlieue non plus.


max.d, c'est bien con en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:00

Parotech a écrit:


Après j'ai tendance à assumer ce que je suis quand même sans le crier en banlieue non plus.



Ahah, tu devrais tiens.

On parle de tolérance pour une religion ou autre, pas pour du racisme. On a pas a tolérer tes commentaires, a toi de la fermer. Et le racisme est puni par la lois je te rappelle au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:05

Parotech a écrit:



max.d, c'est bien con en tout cas!

J'en ai trouvé chez Games. Reste à attendre la livraison et me faire remboursé chez Auchan y compris le bon cadhoc que mon frangin a utilisé. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:07

Cela dit je vais m'arrêter la pour pas vous choquez de mes penser sur ce que tu as dit.
Non je n'ai pas à la fermer, va parler comme ça à ton chien mais pas à moi. Wink


max.d, à carrefour tu peux le trouver en collector? Moi je pouvais l'acheter vendredi dernier pourquoi tu t’embête sur un site ou tu peux te le faire livrer?
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:21

Parce que près de chez mes parents il n'y en avait pas nulle part. Chez Games ça se trouve encore dans certains magasins, tu peux voir la dispo dans les magasins près de chez toi. Mais je préfère commander sur le net, déjà car sur leur site tu payes moins cher et aussi parce qu'il arrivera direct chez moi et que j'ai pas envie de galèrer encore avec les magasins. Capello

Et puis les rares sites sur lesquels tu peux en trouver c'est vendu par des mecs sur Amazon ou Fnac à 89€ minimum. Buzz
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:17

Le mec il commande son jeu à Auchan. Max, fait moi penser à te parler d'internet un de ces quatre, tu verras c'est pas mal comme truc, une sorte de minitel en plus mieux.

-------

https://le-foutoir.keuf.net/viewtopic.forum?t=386
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Four officiel. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four officiel.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Four officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: