C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous des cigares ?

Aller en bas 
+7
Milo
black-helmet
breton_man
olyve
max.d
Haoru
duron13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ?
Oui
Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Vote_lcap8%Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non
Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Vote_lcap54%Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
J'ai déjà essayé, sans plus
Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Vote_lcap38%Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous des cigares ?   Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

duron13 a écrit:
Il parle de wesh, pas de dealer blindés de thunes.

Je rejoins Haoru.

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que des Wesh il y en a partout, mais dans mon coin, donc proche Aulnay, Sevran, Villepinte, etc, Wesh = bien souvent dealer, mais bien évidemment cela ne va pas forcement de paire.

Mais quand tu vois deux lascards habillé en survet Lacoste fluo avec casquette passé a coté de toi en Lambo, et que tu sais que c'est grâce a la drogue, bah ca fout les boules quand même Blague
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous des cigares ?   Fumez-vous des cigares ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:49

Haoru a écrit:
Franchement, les Wesh maintenant c'est ceux qui mettent le plus de fric dans leur apparence. Va aux Galeries Lafayette pour en être persuadé : c'est rempli de racailles qui achètent pour des centaines d'€ de fringues de marque.
C'est juste un exemple. Après j'en vois de temps en temps avec des cigares.

Ouais, Kaporal, ça coûte cher. Mais un wesh reste un wesh. Même avec des milliers d'euros sur le cul, ça ne change rien. L'élégance ne s'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous des cigares ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous un automobiliste responsable ?
» Vous m'en direz temps.
» Aimez vous Olyve ?
» Aujourd'hui, j'ai testé pour vous:
» Vous voulez apprendre le japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: