C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+18
Gen
Nicocops80
Mc.
Bigluck
black-helmet
R4ab*
Haoru
Mat_
Milo
Kenshineuh
Telip
Sn2oP
max.d
Anto
olyve
duron13
Achène
d3z0
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:24

Il vit dans son Kouga, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mc.
Humain Lambda
Mc.


Nombre de messages : 435
Localisation : Pas chez Bigluck en tout cas.
Date d'inscription : 12/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:59

Non, il est mort. Comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:46

Citation :
et mine de rien 3500 kms ça forge pas mal à beaucoup de circonstances.

Euuuuh... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:21

Je dis ça, comparé à un mec de 18 ans qui fait 35h de conduite et a son permis, comparé à moi qui a roulé 3500 kms.
J'peux te dire que j'ai vécu plus de trucs que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:36

Euuuh... non.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

Mat_ a écrit:
Je dis ça, comparé à un mec de 18 ans qui fait 35h de conduite et a son permis, comparé à moi qui a roulé 3500 kms.
J'peux te dire que j'ai vécu plus de trucs que tu ne le penses.

P'tite bite, julien il connait la route. 100 000km mec, 100 000! Riprizent

Les chauffeurs livreurs, c'est des pilotes en voiture. Nom Nom
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:58

Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

Achène a écrit:
C'est pas totalement faux dans l'ensemble non plus, c'est pas parce que t'apprends quelque chose que tu deviendras bon un jour pour autant.
Ya des personnes qui s'acharnent depuis des années dans un domaine en restant nul. (Marc avec le vt par exemple Ninja )

L'exemple est bien trouvé mais même marc pourrais être "bon" en VT, s'il y mettait du sien et de la volonté, il y arriverait.

Je sais très bien que certaines personnes auront plus de facilité que d'autres dans certains domaines, mais c'est pas pour autant que t'ai un don ou non.

Pour en revenir a S2R, le gars ce vante de faire des dessins d'un gars en cm2 en cp ! RESPECT j'ai envie de dire quoi ! Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:38

max.d a écrit:
Les chauffeurs livreurs, c'est des pilotes en voiture. Nom Nom
Mort de lol
C'est rare de pouvoir caser ce smiley avec autant de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:32

Citation :
après perso tu pourra dire ce que tu veux, m'en fou on a rien à se reprocher,

Ça c'est une constante dans le staff de MagicManu.

"on est parfait alors on voit pas pourquoi on écouterait les plaintes de péquenauds qu'ont même pas un pseudo vert ! Laughing".


Lol, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:48

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:50

http://www.magicmanu.com/forums/vp994748-topic-tout-et-rien.html#994748

Et P4R3T0CH qui se permet d'appeler Alpha "Machin truc"... quel trou du cul ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

Citation :
je pars pas en sucette guignol , et je pense qu'eux l'ont compris , et au pire je poste encore ce que je veux , et puis essayer d'être constructif à critiquer le staff sur MM t'as rien de plus inutile à faire de tes journées Question Roulement des yeux
1: il te connait pas et est dans un sujet qu'il prend au sérieux, donc c'est normal qu'il te demande de pas faire dévier le sujet en concours de blagues sur les copains.
2: il t'empêche pas de parler, donc l'argument liberté d'expression = [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Db5e13c1581f2939b7816e753f94a
3: il soulève un problème concernant les juges et leur façon de faire car il est concerné.
Tu lui reproches de faire du VT ? Sur un site de VT ?
T'es sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Milo
= ENCULÉ
Milo


Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/02/2009

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:00

Parotech ---> Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:11

ba si il m'empêche de parler , il me dit de garder ce que j'ai écrit pour moi comment t'appelles ça toi....ah c'était pour pouvoir coller ton super smiley ok Woot débile
et puis du reste si il veut un truc sérieux ou il fait sa loi il crée un topic plutôt que de chercher à ce qu'on s'occupe rien que de sa petite vie sur le tout et rien.
je lui ai pas non plus reproché de faire du vt , faut arrêter 5 minutes d'interprêter ce que j'écris à ta sauce Blague
et au final on sait très bien que ce qu'il dit changera rien dans le fonctionnement de MM Jap
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

Heu, il a nulle part dis au gars d'arrêter le VT. Blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:12

Il persiste et il signe:

Citation :
si après tout on est juge/ou modo c'est qu'on mérite cette place, si c'est nous et pas d'autre c'est pour une raison, donc par se simple principe, je me dis que je n'ai pas de conseil à recevoir de certain,

Sa logique est donc implacable:

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 A68f1e64a377cfc5ab1dfac33e780
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:18

olyve a écrit:
ba si il m'empêche de parler , il me dit de garder ce que j'ai écrit pour moi comment t'appelles ça toi....ah c'était pour pouvoir coller ton super smiley ok Woot débile
Il te dit en clair de ne pas faire dériver le débat qu'il essaye instaurer. N'essaye pas d'interpréter autrement, ça serait malhonnête.
Citation :
et puis du reste si il veut un truc sérieux ou il fait sa loi il crée un topic plutôt que de chercher à ce qu'on s'occupe rien que de sa petite vie sur le tout et rien.
En gros tu lui reproches de se la péter à reprocher aux Juges de mal faire leur travail ? Ou c'est juste parce qu'il a pas créé un topic directement ? Non ça peut pas être ça, car dans ce cas là tu lui aurais surement reproché aussi de l'ouvrir.
Citation :
je lui ai pas non plus reproché de faire du vt , faut arrêter 5 minutes d'interprêter ce que j'écris à ta sauce Blague
Désolé, mais à vrai dire, je ne voyais pas bien ce que tu lui reprochais.
Citation :
et au final on sait très bien que ce qu'il dit changera rien dans le fonctionnement de MM Jap
Et pourtant c'est ce genre de truc qui par le passé à fait élire de nouveaux Juges et Modérateurs... donc... Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:19

Ouais d'ailleurs, je m'en souviens encore de cette élection de modérateurs.
Je soupçonne un complot, avec une fraude massive lors de l'élection.
Pas possible que j'ai pas été élu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:23

Ou alors un crash du server comptabilisant les voix. Ahin

Je t'avais donné la mienne, tu sais. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:29

duron13 a écrit:
olyve a écrit:
ba si il m'empêche de parler , il me dit de garder ce que j'ai écrit pour moi comment t'appelles ça toi....ah c'était pour pouvoir coller ton super smiley ok Woot débile
Il te dit en clair de ne pas faire dériver le débat qu'il essaye instaurer. N'essaye pas d'interpréter autrement, ça serait malhonnête.

eh ben il crée son topic si il veut qu'on parle que de son souci de réa , c'est la meilleure façon que ça dévie pas.

Citation :
et puis du reste si il veut un truc sérieux ou il fait sa loi il crée un topic plutôt que de chercher à ce qu'on s'occupe rien que de sa petite vie sur le tout et rien.
En gros tu lui reproches de se la péter à reprocher aux Juges de mal faire leur travail ? Ou c'est juste parce qu'il a pas créé un topic directement ? Non ça peut pas être ça, car dans ce cas là tu lui aurais surement reproché aussi de l'ouvrir.

mais n'importe quoi sérieux , t'as vraiment des problèmes de compréhension Beuh

Citation :
je lui ai pas non plus reproché de faire du vt , faut arrêter 5 minutes d'interprêter ce que j'écris à ta sauce Blague
Désolé, mais à vrai dire, je ne voyais pas bien ce que tu lui reprochais.

ba dans ce cas si tu sais pas t'évites de dire n'imp juste pour essayer de conforter ta théorie à 2 balles:mad:

Citation :
et au final on sait très bien que ce qu'il dit changera rien dans le fonctionnement de MM Jap
Et pourtant c'est ce genre de truc qui par le passé à fait élire de nouveaux Juges et Modérateurs... donc... Bignoubah


ma foi si ça marche tant mieux pour lui mais perso je doute beaucoup Peur
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:37

Déjà petit rappel, on dirait pas mais la semaine Bisounours a commencé, donc on reste courtois ! RS

Après, l'interprétation est quasiment obligatoire quand on n'a pas compris les dires d'une personne qui a tendance à ne pas vouloir clarifier ses propos quand on le lui demande.

Et puis tu fais exactement pareil quand tu peux, donc ne sois pas trop prompt à me jeter la pierre.

Quant à mon interprétation, je persiste à croire que c'est le simple fait qu'il se plaigne du staff qui semble te faire réagir. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:06

ah non , du tout , juste le fait qu'il me dise de pas m'exprimer comme je veux parce qu'il y a son débat , après son intervention est peut-être tout à fait justifiée , mais je m'en mêle pas car la galerie a jamais vraiment été mon domaine de prédilection Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:07

Ha, toi aussi ? Ahin

Encore que moi j'y ai déjà séjourné ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:08

mes respects Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: