C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/

Aller en bas 
+12
Gen
Telip
R4ab*
d3z0
Kenshineuh
olyve
Wally
Pirate_RS2
Mat_
max.d
duron13
Haoru
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

C'est juste monumental. Capello Oubliez tout ce que vous aviez vu en la matière.
Ce jeu est une pure tuerie. Il reprend tout ce qui a fait le succès des précédents opus et apporte tout ce que les consoles next-gen permettent de faire.

Ce que j'ai noté de géniallissime par rapport à GTA SA :
-réalisme de la conduite accru : les bagnoles sont lourdes, voire très lourdes, et conduire comme un boeuf en fonçant partout ça marche plus. Faut freiner, faut négocier les virages, faire de la moto est devenu plus difficile. Bref, ça roxxe.
-Graphismes : sans décaniller tous les pangolins du monde, ça déchire complètement. Tout est extrêmement bien modélisé : personnages, voitures, décors. Ca regorge de détails et ça fait très très plaisir. Plus aucun cliping, plus d'aliasing (même sur PS3). Gaaah
-Plus grande liberté d'action mais aussi plus de cohérence. Les développeurs ont vraiment augmenté le nombre de minis jeux, de bâtiments dans lesquels on peut rentrer (exemple : bowling, one man show, mini golf...), le système social est vraiment très poussé (on peut avoir une zouze, mais aussi des potes avec qui sortir).Mais d'un autre côté, commettre n'importe quoi comme délit est devenu plus ardu (même si ça reste un peu le seul intérêt du jeu Innocent ). Les voitures sont plus lentes à voler : alarmes, portes fermées, démarrage pas toujours évident ou propriétaire qui se défend vous feront souvent obstacle. Les voitures se salissent (ya même un car wash) et qui se dégradent de manière vachement plus rapide et plus réaliste qu'avant (une voiture va bien mettre 30 secondes à exploser, le temps que les flammes se propagent...et l'explosion putain Gaaah ...ya même la fumée qui part dans la direction du vent).
Buter des gens dans la rue est moins gratuit qu'avant aussi : les policiers sont plus réactifs qu'avant, et engager une course poursuite peut être synonyme de grosse merde assez rapidement.

Jsais pas quoi dire d'autre, jsuis encore tout époustouflé. Je ferai peut être d'autres critiques plus constructives à l'avenir. Mais pour l'instant faut juste retenir que ce jeu déchire vraiment vraiment très fort! Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:47

Conduite plus chiante, vie sociale à la SIMS, un perso avec une gueule de trou du cul, je sais pas vous, mais moi j'suis un peu refroidi. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

La vie sociale à la Sims c'est pas obligatoire hein Capello. Tu peux aussi enchainer les missions en butant tout le monde et sans te poser de questions. Mais chaque personnage avec qui tu peux nouer des liens a un truc à t'apporter, même si tu peux t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Ah ouais aussi : petit détail qui tue ! Capello
Quand on monte sur une moto le personnage met un casque d'abord. Evidemment quand on vole la moto à un pequenaud qui roule déjà, il prend pas cette peine. Bien mal lui en prend : jviens de me prendre un gros gadin sans casque : mort directe. Kuku

Il TUE le détail, hein? Palampam Psshhh
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Et malgré ça, je parie que pour se "soigner" il suffit de prendre des "medikits". Buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:47

Non faut bouffer des hamburgers. Capello

J'ai testé vite fait chez un pote, j'me suis vite retrouver avec le swat au cul après avoir percuté une bagnole a proximité des flics. Ahin

Il fait chier le frangin a pas avoir de thune va falloir attendre encore avant de l'avoir à la maison. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

Ou prendre des médikits .Ninja

Nouveau détail qui tue : une bagnole très endommagée n'explose pas forcément : elle peut s'arreter sans préavis. Et après quand on accélère le personnage (aussi laid soit il) essaie de redémarrer la voiture en pestant...C'est beau.

Et les vagues quand on jette une caisse dans l'eau Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33

Sinon tout à l'heure j'ai sauté d'un étage et il s'est rattrapé in-extremis sur le ponton avant de tomber dans l'eau. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:57

Alors que moi j'ai sauté d'un étage, jme suis éclaté la tronche sur un balcon un peu plus bas, j'ai rebondi pour aller me tuer sur une voiture tout en bas. Laklass.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:02

Il est quand même bien canon putain. Et cette fois les bagnoles mettent pas 5 secondes à exploser, on la voit prendre les flammes petit à petit.. ^^
Et sinon j'suis en train de draguer Michelle là, normalement j'la tronche bientot. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:18

Looser mon collègue t'as grillé, change de gonz'. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Pirate_RS2
Protoxyde d'azote
Pirate_RS2


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:56

Encore 6 mois à attendre... Peur
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:23

MaTTuNeR a écrit:
Il est quand même bien canon putain. Et cette fois les bagnoles mettent pas 5 secondes à exploser, on la voit prendre les flammes petit à petit.. ^^

J'ai eu de la chance alors. Tout à l'heure c'était mon frère qui jouait, sa bagnole prend feu à pleine vitesse, il a mis un peu trop longtemps à réagir. Finalement il a sauté de la caisse juste avant qu'elle explose. Mais nouveau détail qui ajoute au réalisme du jeu : sauter d'une bagnole à 150km/h ça t'aide pas à survivre... DDR Il s'est rétamé jusqu'à un poteau dans lequel il a imprimé son visage mourant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:18

Putain, j'vais encore devoir perdre ma vie à finir un gta à 100%. Enfin, quand il sortira sur une plateforme digne de ce nom Troll
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:19

vivement ce soir Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Pirate_RS2
Protoxyde d'azote
Pirate_RS2


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:56

Et donc, 209€ une X-Box 360 avec GTA IV, hein... Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:33

Mon frère est un mec bien en fait... Il en a profité pour réserver MGS 4. Nouveau topic à venir Innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

Carrefour, pouvoir d'achat tout ça = T.V.A remboursée sur tous les jeux vidéos dont GTA IV, donc -16.8% ce qui fait GTA a 58 au lieu de 70. Gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:09

Enculé Blague ... Enfin c'est pas comme si je l'avais payé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Pirate_RS2
Protoxyde d'azote
Pirate_RS2


Nombre de messages : 616
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:10

Enculés.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Je l'ai pas encore. Mon frangin étant a sec actuellement (et moi aussi par la même occasion), il faut convaincre la mère de nous avancer les pépètes. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ 20080430
Buzz
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

Ca serait drôle un mod avec ça. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:47

Putin !! Pour UNE FOIS que j'achète un jeu xbox et que je le DL pas, rupture de stock ! Bah du coup jle DL !


Putin de GTA Mad
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

max.d a écrit:
Carrefour, pouvoir d'achat tout ça = T.V.A remboursée sur tous les jeux vidéos dont GTA IV, donc -16.8% ce qui fait GTA a 58 au lieu de 70. Gaaah

ça sert encore plus de l'avoir par un collègue qui a un magasin de jeux vidéo , réservé depuis l'annonce de sortie et 55€ au lieu de 69 Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Empty
MessageSujet: Re: GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/   GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!!  \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV === MOULTOUL KOMBAAAT!!! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: