C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis informatiques: à vot' bon cœur.

Aller en bas 
+9
Telip
Achène
Anto
max.d
d3z0
Nicocops80
Haoru
breton_man
duron13
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:25

J'ai donc changé de casque pour passer au Plantronics machintruc. Sur le papier, il est 'achement mieux que mon Logitech, mais il propose exactement les mêmes choses: casque + micro + télécommande filaire.
C'est pourquoi, j'ai été étonné de découvrir que lorsque je branche mon Plantronics sur mon G51 (kit enceinte Logitech) le micro n'est pas pris en compte. Il me faut pour que ce soit le cas, le brancher sur l'ordinateur lui-même.
Or, mon Logitech passait sur les 2 (logique me dira-t'on, vu que c'est la même marque).

Bon, en soit c'est pas un problème, et ça ne me dérange pas outre mesure.
Mon problème vient du fait qu'avant de trouver la solution (donc brancher sur l'ordi), je suis allé voir dans les paramètres son de mon ordi pour activer le micro. Je teste, super ça marche. J'en profite au passage pour passer mon système son en kit 5.1 et non pas en stéréo comme avant.

Résultat ? Le son a beaucoup baissé d'une manière générale et je crois encore plus pour tout ce qui est vidéo sur le net. Je suis donc obligé de monter considérablement le son pour avoir un niveau d'écoute normal. J'ai bien essayé de remettre en stéréo mais ça ne change rien.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Nouveau Up: problème avec Msn.

Hier, j'ai viré quelques dossiers qui servaient à rien histoire d'avoir de la place. Je crois que dans le lot, j'ai viré un truc de Msn +.
Résultat, aujourd'hui Msn + fonctionnait plus. Je le retélécharge (ne parvenant pas à le trouver sur mon ordi) et l'installe.
Super ça marche.

Jusqu'à ce soir donc, où dès que quelqu'un me répond, le soft plante et je dois le redémarrer... Et j'ai même pas le temps de voir la réponse.

Any ideas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:52

Tiens, j'ai besoin des ptits codeurs en herbe, vu que Nico il est bon à rien cyp:

J'viens de lancer mon blog, mais le cadre qui fait le tour du fond ne s'affiche pas sur 3 des pages...
En gros, pour faire simple, regardez le contour sur l'accueil (ouais, c'est une de celles qui bug), et allez sur A propos après, vous verrez la différence de suite. http://openroadblog.shos.fr/openroad/

Duron: C'est quoi comme version? j'ai formaté la semaine dernière, et j'ai installé la beta, et j'ai pas eu de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:04

Ben là clairement Yann t'as un problème avec ton template. Le cadre pour l'affichage est plus large sur la page "a propos" que sur l'accueil.
Je viens de voir que tu as pris un template sur WordPress et que tu l'as modifié, tu as peut être modifié l'attribut "width" quelque part.

Hop Edit : sur tes pages "normales" le fond est de type "sheet-cc", et sur la page "A propos" il est de type "sheet-body", en changeant ça il y a des chances que ça revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:22

breton_man a écrit:
Duron: C'est quoi comme version? j'ai formaté la semaine dernière, et j'ai installé la beta, et j'ai pas eu de soucis avec.
Bon, ben le bug semble avoir disparu aujourd'hui. J'avais eu la flemme de redémarrer hier, c'était surement ça.

Dernière version de Msn, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:34

Bon ça doit faire 2 mois facile que je me trimballe avec ce problème, et maintenant faudrait que je pense à le régler. Buzz

Depuis le changement de ma config', je suis dans l'impossibilité de mettre l'ordi' en veille, ce qui me gène beaucoup car je le faisais régulièrement avant.
D'autant plus qu'avec mon problème avec Firefox, ça renforce le côté très lourd de ce soucis.

En pratique ça donne ça: je lance la mise en veille, l'ordi ferme les programme et s'éteint et se relance aussitôt. Pas de veille possible donc.

Aidez moi ! Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Nicocops80
Humain Lambda
Nicocops80


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/06/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:24

duron13 a écrit:

D'autant plus qu'avec mon problème avec Firefox, ça renforce le côté très lourd de ce soucis.


Tu parle de quel problème avec firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:50

Je suis obligé de me relogger sur chaque forum. Mes identifiants sont enregistrés, mais il me faut me connecter manuellement sur chaque site.
Résultat, pour parer à ce problème j'ai une solution: laisser FF ouvert avec tous mes onglets ouverts quand je ferme mon ordinateur, ce qui fait qu'au lancement il me propose de restaurer la session précédente.
Ce qui est quand même bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Nicocops80
Humain Lambda
Nicocops80


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/06/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:04

Ah ça, doit être bien chiant ça ...

Tu a été dans Outils > Options > Sécurité > Cocher la case enregistrer les mots de passe ?

Et regarde dans Exceptions, à l'occasion, tout tes sites sont dedans ^^

Je te propose cette solution parce que j'avais eu le même problème quasiment, et j'ai regardé à cet endroit, et la case n'était plus cochée, une fois re-cochée, tout à re-fonctionné sans aucuns soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

Théoriquement tout est bon dans les réglages. J'ai même réinstallé, ça n'a rien changé.
On m'a conseillé de supprimer un fichier data, sauf qu'impossible à trouver.


Dans un autre genre, savez-vous comment faire pour récupérer la bande son d'un film/spectacle pour pouvoir le mettre sur iPod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:31

Tu télécharge "Virtual DUB" avec un peu de patience t'arrive a séparer le son de l'image, ensuite tu prend Audacity et tu découpe les morceaux de ton choix que tu reconvertira en MP3 grace a ce même logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:01

Audacity est assez facile à utiliser. C'est grâce à ça que j'ai des sons du roi heenok sur TF2. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

Et euh, comment ça se fait que tu peux pas mettre ton pc en veille? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:07

duron13 a écrit:
Je suis obligé de me relogger sur chaque forum. Mes identifiants sont enregistrés, mais il me faut me connecter manuellement sur chaque site.
Résultat, pour parer à ce problème j'ai une solution: laisser FF ouvert avec tous mes onglets ouverts quand je ferme mon ordinateur, ce qui fait qu'au lancement il me propose de restaurer la session précédente.
Ce qui est quand même bien chiant.

Tiens, j'avais ça avec Safari. Ahin
J'ai vidé le cache, dû ré-entrer tous mes MDP, et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:22

Haoru a écrit:
Et euh, comment ça se fait que tu peux pas mettre ton pc en veille? Ahin
C'est un peu la question que je pose, m'voyez. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:51

Mais euuuh, soulage moi d'un doute, c'est pas parce que t'as Vista et que tu cliques dans Démarrer sur le petit bouton rouge qui semble vouloir dire "Arreter", mais qui en fait veut dire "Mettre en veille" et que pour arreter il faut cliquer sur la petite flêche à côté?

Ahin Humad Peur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:58

J'ai XP, et je pense pouvoir affirmer que je sais encore comment mettre mon ordinateur en veille. Surtout que le mécanisme n'a pas changé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:24

Je trouve ça un peu difficile de le faire avec le pouce, essaie avec l'index, c'est ce que je fais. Palampam Psshhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:59

Quelqu'un peut m'expliquer comment:

-virer Bing ? (cette merde est plus lente qu'une recherche FF normale)
-avoir un putain de Msn qui fonctionne sans soucis ?
-virer un Windows Live Mail ? (j'ai viré tous les dossiers possibles mais il apparaît encore comme étant installé...)
-retrouver la possibilité de passer en veille ?

Voilà, celui qui peut m'aider, même pour un seul truc, je lui serai vraiment reconnaissant (et il pourra bannir pour 2 jours la personne de son choix).
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:08

Bing je connais pas.

Msn, je sais pas ce que t'as foutu avec mais t'es bien dans la merde

Pour la mise en veille, c'est pas ça ? : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2129484-pb-mise-en-veille-pc-redemarre-ilico
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:19

A priori c'est le même type de problème car c'est survenu après le changement de config' où j'ai mis à jour plein de trucs.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:41

duron13 a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment:

-virer Bing ? (cette merde est plus lente qu'une recherche FF normale)
-avoir un putain de Msn qui fonctionne sans soucis ?
-virer un Windows Live Mail ? (j'ai viré tous les dossiers possibles mais il apparaît encore comme étant installé...)
-retrouver la possibilité de passer en veille ?

Voilà, celui qui peut m'aider, même pour un seul truc, je lui serai vraiment reconnaissant (et il pourra bannir pour 2 jours la personne de son choix).

Achète un Mac Looser


Sinon ya d'autres alternatives à MSN, comme aMSN par exemple Ralf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Mc.
Humain Lambda
Mc.


Nombre de messages : 435
Localisation : Pas chez Bigluck en tout cas.
Date d'inscription : 12/12/2008

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:29

Bon, vu que personne m'a répondu ce MM, je postes ici en espérant obtenir une réponse de votre part ...

Citation :
Salut,

J'aimerais avoir vos avis vis-à-vis de Windows Seven. ( la version finale )
Est-il plus fiable que XP & Vista ? C'est les avantages et inconvénients ?
Que faut-il faire afin d'éviter une mauvaise installation du OS ?

J'ai certain problème avec XP en ce moment et j'aimerais être " à la mode ". Razz

Edit : Est-il préférable d'avoir un nouveau DD pour pouvoir l'installer ? Sachant que celui que j'ai déconne un peu a cause de la version beta de Seven. :?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:03

J'ai pas encore installé Seven, mais il est prêt sur mon pc et j'ai plus qu'à faire ma sauvegarde complète et me lancer.

De ce que j'en ai entendu, il possède les bons points de Vista (yen a quelques uns) et la fiabilité et la fluidité de XP.
Si t'as XP, jsuis pas persuadé que tu y gagnes énormément à changer.

Ensuite, pour bien installer un OS, il faut :
-Tout d'abord graver l'ISO de l'OS (si tu l'as pas déjà sous forme d'un DVD) en DVD Bootable
-Sauvegarder sur un disque dur externe ou autre chose que le disque où tu veux mettre l'OS le contenu (ou ce que tu veux garder) de tous tes disques actuels.
-Rechercher AVANT la suite les drivers vitaux pour ton pc (j'ai déjà fait l'erreur c'est assez chiant) comme la carte WiFi, Video, Son etc... compatibles pour Seven (d'après Max, les drivers Vista sont compatibles Seven, mais assures t'en avec une petite recherche sur le net)
-Tu mets le DVD dans ton lecteur, et tu rebootes ton pc sur le lecteur DVD (faut faire une manip dans le setup assez facile, si tu veux plus de détails je m'en ferai un plaisir
-TU FORMATES TOUUUUUT Woot!
-et tu installes tranquillou ton OS
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:30

J'ai windows Seven depuis 1 ou 2 mois. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatiques: à vot' bon cœur.   Soucis informatiques: à vot' bon cœur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis informatiques: à vot' bon cœur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: