C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:54

J'ai réduis la liste à ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/320396404.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/376636795.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/372993240.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

J'hésiterais entre les deux vertes perso!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Oui j'oublie la bleue j'avais pas vu qu'elle était modifiée. Dis vu que la 1ère verte est dans ta région tu serais chaud d'aller la voir et de me dire ce que t'en penses ?
La 2ième est vachement plus proche de chez moi mais ça fait quand même une trotte pour aller la voir et toi tu pourrais pas vu que c'est super loin donc ça m'emmerde un peu. Vu que c'est toi l'expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:43

C'est quand même 1h45 par autoroute et si je veux éviter les autoroutes c'est 3h... Aller bien sur! DDR Parce que moi tu vois bien ou j'suis

(je supprime ce connard de lien viamichelin qui déforme le forum )

Essaye de voir déjà à l’appelle, renseigne toi niveau pièce d'usure comme l'embrayage surtout à se kilométrage là... S'il te dit qu'il n'a jamais été fait t'oublie, car à moins que l'auto ai fait que de l'autoroute, il est en fin de vie! Une qui fait pas d'autoroute a 120 000kms j'en ai essayé, déjà le ressenti de la pédale était pas super.

Enfin, vois dans tout les cas renseignes toi avec des photos etc! Puis par contre n'oublie pas un truc... Une caisse venant de ma région serra plus rouiller qu'une venant des endroits ou ça neige moins! Et une GT... Ça rouille oui...

Si après le mec est sérieux qu'il te montre des photos qu'il te parle de détail etc qu'il n'a pas l'air trop con ça peut se faire !


Dernière édition par Parotech le Lun 22 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

Ha merde je pensais pas que t'étais aussi loin. Sob
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:33

Je suis plus du côté de la Suisse moi ^^ Je suis vraiment à l'est moi! DDR
Mais si après le mec a l'air sérieux que tu te dis bon tout a l'air bon faut juste voir la voiture... Pourquoi pas! Tu sais je suis un flemmard et j'aime pas rouler donc faire un allé retour faut me dire que t'es un minimum sur pour pas que je me dise à la fin j'ai fais ça pour rien il aurait pu le savoir à l'avance! Ahin
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

Ha ben clair que je te ferais pas déplacer pour rien quoi. Je vais contacter les mecs demain, en espérant qu'elles soient toujours disponible.
D'ici là tu peux me faire une liste des trucs à demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:03

Bon déjà que j'éxplique un peu tout se qu'il y a à savoir...

Une Impreza GT, c'est une voiture solide seulement si on la traite bien... Elle peut devenir ultra fragile sinon! D'origine le montage de l'alimentation en essence fait que le 3ème cylindre est toujours un poil plus pauvre que les autres... Il a donc tendance à plus chauffer! Ceci ne pose aucun problème sur un moteur d'origine en lui mettant dans la gueule... SAUF... Un mec qui fait des vitesses de pointe, du circuit... Le truc ou tu peux te trouver vraiment à rester longtemps sur une pleine charge à haut régime sur un long rapport, surtout un v-max sur autoroute... Se qui est arrivé à la mienne, le mec n'y connaissait rien, il tire la 5 à fond... Et d'un coup op la voiture marche plus, le piston numéro 3 est fondu.

Le débitmètre est fragile, il faut donc savoir s'il a déjà été changé et il y a combien de temps... Le débitmètre c'est se qui fait que ta richesse est bonne, sinon pauvre = moteur qui chauffe = pas bon.

L'Impreza est un 4X4 Japonais... Et que ça rouille bien! DDR Il faut donc ce méfier dans les ailes arrières surtout! Voir autour du pare brise vers l'antenne (déjà vu ça) des fois la peinture aux ailes arrières fait des bulles et là ça veut dire rouille...

À plus de 100 000kms selon utilisation faire gaffe à l'embrayage... Ben oui il bouffe 280nm de couple d'origine, on a tous tendance à faire les cochons avec donc ben... ça s'use!!

Un petit détail qui peu paraitre con mais très utile... Les tôles pare chaleur des échappements comme j'ai eu sur la mienne, quand c'est pété ça peut aller jusqu'à faire un grésillement qui imite le bruit du cliquetis, chose vraiment pas bon à haut régime.





Après sinon je ne vois pas trop d'autre truc... C'est limite la routine, voir si le mec traite bien sa caisse, s'il a une connaissance envers la mécanique pour savoir s'il pense ou s'il sait qu'il traite bien son auto et l'entretien bien! Voir si se débitmètre de merde est récent... Puis vu que c'est des vieilles caisses, usure embrayage, rouille à voir... Enfin après si tu prends une caisse dans un endroit sans l'air salé de la mer, ni trop de neige... Bien entretenu ça bouge pas niveau rouille! Voir les trucs de vieillesse quoi radiateur etc !
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:17

Nickel merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:13

Pro-tip, fait conduire le proprio, si il veut t'impressionner c'est que c'est un blaireau. Capello

J'ai vu deux swift avant d'acheter la mienne, celle que j'ai, achetée en garage et une autre qui appartenait à un particulier. Elle était moins chère, mais il a voulu la conduire (ce qui m'arrangerais), résultat, essai bâclé 5-10 minutes même pas et pleine charge à froid au bout de 30 secondes. Ralf

Résultat, j'ai pris celle du garage, presque 1000€ de plus mais plus sécuritaire en cas d'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

Celle à 6000€ proche de moi le mec a pas changé l'embrayage mais passera le CT pour la vente et il s'en servait le WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:52

http://www.leboncoin.fr/voitures/385031133.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

Elle a l'air propre... Mais par principe, prendre la photo de son intérieur quand il n'est pas aspiré...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

Bof y a des gens qui sont simplement pas très propre ça veut pas dire que la caisse est merdique.
Je suis d'accord que c'est quand même le minimum à faire mais c'est surtout parce qu'on sait que c'est pour l'image. Un truc propre est plus vendeur, ça fait plus sérieux. Ça veut pas dire pour autant que le mec l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:44

Ouais enfin des fois un truc trop clean ça peut être louche. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:52

On m'a conseillé un turbo timer pour et un boitier apexi pour la Sub' tu connais je suppose ?

http://wiki.subby.fr/doku.php?id=technique:transmission:masse
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

Ça sert à rien....

Le turbo timer sert à faire tout seul se que tu peux faire toi... C'est à dire attendre pour éteindre le moteur après chaque utilisation! Le turbo timer l'avantage tu ferme à clé la voiture et elle s'éteindra toute seule, là tu attends dans l'auto... C'est plus pour le "confort" que l'utilité.

Un boitier apexi? Un boitier de n'importe qu'elle marque c'est de la merde une cartographie fait sur mesure reste toujours le meilleur compromis. J'pensais que tu voulais rester stock?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

C'est le cas mais je voulais seulement ton avis dessus. De toutes façons je n'ai pas les compétences nécessaires pour faire ce genre de modif alors. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

Si tu veux, le TT comme j'ai dis ça sert à rien.
Le boitier = C'est pas cher, mais c'est pas le plus fiable... Chaque moteur tourne à sa manière, vieilli à sa manière, et pour gagner en chevaux il faut une cartographie fait sur mesure... Pas en balancé une pour tout les moteurs, une mesure que la cartographie sois fait par quelqu'un qui sait se qu'il fait et qu'il règle la cartographie selon ta voiture... Selon comment elle tourne niveau richesse/avance/correction etc...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:45

Tiens tu vois Julien, il y en a un sur un forum qui c'est fait volé son Impreza GT...










En panne! Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Oula, c'est la double punition ça, comment s'est-il démerdé ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

Cette histoire pourrait être résumée comme ceci : Aujourd'hui, je me suis fais voler ma voiture en panne. VDM.

Des *( :realmad: )* ont trouvés intéressant de voler une voiture immobilisée depuis plus de 3 mois suite à une panne. Voiture qui devait normalement être vendue à l'heure où j'écris ces lignes. (le rendez vous était pris depuis 2 semaines et ça devait se faire aujourd'hui, dans la soirée...)

La Sub a donc été tractée (ce que j'en déduis selon les traces retrouvées ce matin sur le parking où elle stationnait) et emmenée je ne sais où, par qui et pour quelles raisons. Faut vraiment en vouloir pour se faire chier à risquer de se faire prendre à tracter une bagnole en panne en pleine nuit, surtout une Sub, ça passe pas inaperçu. C'est d'ailleurs la dessus que je compte ; si quelqu'un a vu quoi que ce soit de suspect concernant un remorquage louche dans la nuit du dimanche 04/11 au lundi 05/11 en vallée de l'Arve (ou ailleurs), qu'il se manifeste par MP. Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, il est possible que le (ou les) voleur(s) ait été vus ou aperçus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:07

Putain les pièces ça part vite sur ces autos!

Il y a moins d'une semaine j'ai mi tout ça à vendre
Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Img0112n

2 veilleuses parties, 2 répétiteurs réserver, silencieux réserver... J'me suis dis ça va trainer puis c'est pas pire! Bon en même temps 60€ un silencieux celui qui veut pas il est con... Ahin Et le reste pareil c'est du pas cher ^^






D'ailleurs tu veux une barre anti rapprochement? NERD
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Commence pas à essayer de m'entuber avec tes pièces chinoises, enfoiré. Han
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:24

S'tu veux j'ai du zit aussi! NERD Riprizent


Mec c'est une OMP truc de dingue! Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )   Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez m'aider à changer de caisse! (~7500€ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage express 2 : L'Ypsilon, mignonne ou caisse de gayzou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: