C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien

Aller en bas 
+3
Francky
duron13
max.d
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:49

T'as personne pour te le monter gratuitement ?

Sérieux monté un pc comme le tient + Installer un OS et quelques logs, ça se fait en 30 minutes MAXI.


Au pire l'Os tu peux le faire toi même, mettre windows 7 c'est un jeu d'enfant, tu met le CD ou la clé USB avec l'ISO, et tu cliques tout le temps sur suivant, t'as rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

Personne pour me le monter gratuitement.

Je sais bien tout le monde me le dis, mais c'est une précaution pour ne pas avoir de soucis... Je ne suis pas un fort en bricolage Pc j'ai essayé sur mon ancienne tour que je n'ai pas monté moi de faire quelque truc ^^ Rien qu'avoir changer le ventilo du processeur ça été un putain de combat.

L'installation de l'os c'est simple, mais bon si le mec le propose vu qu'il la déjà en stock windows 7 j'doute que si je lui dis sans OS il me dira un autre prix lui c'était juste 50€ et c'est bon.

Au final quand j'y pense un système que ça sois vrai ou faux watercooling sur ce boitier d'origine toute les aérations sont déjà pris par des ventilos, donc c'est sois un système standard de refroidissement sois un autre boitier... Et perso sur LDLC j'ai franchement du mal à trouver un autre boitier qui me va bien que celui là! :/ J'aime bien passer par LDLC par habitude puis surtout pour le point relais... A 2min de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Ok, c'est con que tu habites loin de chez moi. Car moi c'est l'inverse, monter les feux arrières sur ma caisse ou une LED tu vois, ça a été un combat. =D
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

Ben oui chacun son truc ^^

Bon maintenant le soucis je me demande se que je dois prendre en boitier/refroidissement pour proco...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:06

Voilà, fini je ne change plus rien.

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Sanstitre1irk

Je passe commande dans la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:18

CM sous 7 jours c'est moches, MSI encore plus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:25

MSI c'est pas mauvais quand même...
Sinon si t'en trouve une dans les mêmes prix qui est compatible avec tous le reste! Han


EDIT: Re en stock! Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:36

N'importe quel Asus.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

http://www.ldlc.com/fiche/PB00130134.html

C'est compatible avec tout se que j'ai ça?! Ça te vas mieux? DDR
Parce que toi, c'est une histoire de préférence, ou tu as vraiment un problème contre MSI?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Bah oui ça va mieux.

C'est reconnu le taux de panne des carte mère MSI, moi j'ai rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:36

Et c'est compatible à 200% avec tout se que j'ai? Parce que moi vu que j'y connais pas grand chose... J'ai bien pris des proco 1155, des mémoires DDR3 1280... Il n'y a rien d'autre à voir c'est tout ok ça passe?!

Bon au final ça va bien marcher cette config' je sens. Merci en tout cas 6 ans après de toujours me donner un coup de pouce niveau config! Jap Car oui mon ex tour date de mai 2006! Bordel ça date...


EDIT: Par contre faut faire une maj du bios pour que le ivy bridge sois compatible, il demande 14€ en plus pour le faire eux... Si le mec qui me le fais sait monter une tour il doit bien savoir le faire mec non?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Demande lui, maintenant flasher un bios consiste à prendre l'utilitaire Asus, cliquer sur Flash, reboot et voilà. xD

Sinon c'est moi qui t'avais fait ta config en 2006 ? (Me souvient pas).


Et oui tout est compatible, faut juste regarder le socket de ton Proc avec celui de ta CM tu sais. Tout le reste est standard, y'a que de la DD3 et les fréquences elle prend tout, même les dernières RAM à 300€ pièces.
Et elles sont toutes un port PCI Express donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:46

Ok donc je verrais avec lui.

Le proc c'est ok! c'est du 1155 sur les deux. Kuku

Bien sur! Moi m'en rappelle obligatoirement c'est ma première tour! DDR Bon pour moins de 50€ de différence on va prendre ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:53

Si tu as des soucis de CM, tu vas me gueuler dessus. :D
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:55

Ben si je prends une MSI que je suis emmerdé je te dirais que tu n'as pas assez insisté, et si je prends Asus je te dirais pourquoi tu m'a conseillé cette merde! Han

Quand je vois ma... A8N SLI Prenium deluxe de ma tour, j'pense pas qu'il y aura de soucis! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:28

J'ai plutôt caser un i5 3570k, 200€ sur amazon et surtout ben apparemment pour l'utilité vidéo que je vais en avoir il a largement les capacités requise.

Sinon je viens de me faire du BF3 ou j'ai ragequiitte. Déjà le Pc qui déconne donc des chutes de fps rend le jeu difficile, en plus après ça campait! Je me suis dis je vais faire du flying map, je tombe sur un mec au jet il n'est même pas bon mais il a que de la chance donc il me la met... Donc là j'ai tout éteint.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:31

TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:40

Non je vais me regarder dr house tranquillement là je suis gavé.

Entre le G73 qui decline de plus en plus qui n'arrive pas à tenir le 30 de fps qui baisse parfois a 24...

Si j'ai un peu de chance la tour serra commandé et monté le weekend prochain, si j'ai de la chance j'ai bien dis... Là après au moins sans ramer ça serra plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:44

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Puis en plus si je rame sur BF3 j'ose même pas essayer DayZ... D'ailleurs avec ma futur config DayZ pourra devenir encore plus sympa! Jap Mais je devrais refaire le chiant à avoir les identifiants à ton collègue... Mais on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

D'ailleurs DayZ j'ai augmenté les graphismes et notamment la résolution 3D et putain c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:35

Bon ben c'est cool, celui qui va me monter ma tour a besoin que je lui change un cardan sur son A4.... Ninja Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:49

Putain vous allez me faire upgrader mon pc plus tôt que prévu... Ralf

Même mon paternel me presse pour récupérer ma tour actuelle. DDR

Budget 800-1k€. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:55

Pour moins de 1000€ tu peux avoir la même puissance que moi en jeu facilement... Moi j'ai surtout voulu un bon proco pour être tranquille à se niveau et surtout pour les traitements vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Quoi que bon, le SSD, mon alim (OCZ ModXtrem 600w) et ma Tour Antec Nine Hundred II je garde. Donc je peux descendre à 800-900 max tout en ayant un truc sympatoche.

Faudra juste qu'il s'achète son boitier, son alim et un DD/SSD. Ralf

Viens sur Battlelog. Riprizent

EDIT:
Si je devais la faire dans le mois qui vient je partirais sur ça je pense + un bon GPU, genre GTX670. Gaaah Un i7 serait tentant mais je pense que l'i5 suffirait laaaaaargement même pour du montage occasionnel. Faut que je me remette dans le bain... Par contre vu que je ne sais pas encore si j'overclockerais, j'hésite à prendre un Noctua ou autre. Sachant que je suis assez satisfait du ventirad Intel, vu que j'ai un casque pour le jeu, il m'arrive rarement d'entendre ma turbine. Ralf

Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien   Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic BF3 et MW3 pour Francky et Julien
» JULIEN§§§§§§§§§
» [topic] Quoi m'acheter ? [sujet] /[post]
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: