C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un topic qu'il est bien.

Aller en bas 
+11
Achène
Haoru
R4ab*
Milo
Anto
breton_man
black-helmet
Francky
duron13
max.d
Kenshineuh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:08

Met un peu de thunes de côté quand même hein, faut pas tout dépenser de suite. Han
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:27

T'en fais pas pour ça... DDR J'ai toujours de l'argent de côté, j'ai de quoi payé une complète sur plusieurs autos donc bon... :D J'ai jamais aimé tous dépenser!
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:54

Le mec compte sa thune en peintures de carrosserie. Ralf Ca me rappelle Wally qui comptait en S2000.

D'ailleurs!!! Je suis peut être toujours un stagiaire daleux, mais si je claquais tout maintenant, j'aurais 1 S2000 et demi Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

C'est pas parce que j'ai une Impreza que je peux dépenser 1000€ sans compter, j'aimerais bien pourtant! Ninja J'aime bien compter en un peut tout! DDR


Dernière édition par Parotech le Lun 26 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:30

Haoru a écrit:
Le mec compte sa thune en peintures de carrosserie. Ralf Ca me rappelle Wally qui comptait en S2000.

D'ailleurs!!! Je suis peut être toujours un stagiaire daleux, mais si je claquais tout maintenant, j'aurais 1 S2000 et demi Woot débile

Valeur neuve ou occasion? Ralf

Faut voir le cours du S2000. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:02

Ouais, elle est à combien ta S2000 ? Han
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:29

Parce que bon si tu veux c'est plus vraiment une valeur refuge comme une 993 Turbo par exemple. Capello
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Mansory ils devraient interdit d'approcher quelque bagnole que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:54

Quelqu'un a déjà branché un pc sur sa TV via un câble dvi -> HDMI et balancé du son via l'entrée RCA de la TV? Ahin

Parce que bon c'est cool j'ai l'image mais pas le son. Olala
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:56

Pas de CG HDMI?
EDIT: J'sais pas si tu peux paramétré pour prendre le son d'un côté et la vidéo de l'autre! Bah Moi je suis pas trop embêter j'ai une CG avec sortie HDMI... Sinon tu as pas un home cinema pour le brancher dessus?
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:07

Non ma CG a deux ans, j'en changerais plus tard et non j'ai pas de home cinema. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:39

Mon PC a 4 ans, j'ai quand même un port HDMI Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Bon peut être 3 ans, enfin sur les cartes à 200 boules de l''époque t'en avais pas. Si t'en voulais un fallait mettre le double. Han
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

Impossible de trouver les tarifs en ligne des moto-écoles à Orléans. C'est quoi cette langue de bois de mayrde! Humad Je vais pas me casser le cul à faire le tour de toutes les écoles pour leur demander leur prix...

A Paris, c'est cher et les avis de clients sont moisis donc on va éviter. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:13

Francky t'as une technique particulière pour utiliser un stylo retouche? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

Le pinceau le plus fin possible!
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:31

Et ils fournissent du vernis avec ou non? C'est pour un impact de gravillon à boucher. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:42

Ça dépend chez Fiat j'en ai vu avec et sans, et pas la peine de me demande sans comment ça tiens etc sans vernis je ne le saurais pas! DDR
C'est juste que le pinceau livré avec est trop gros ça dégueule de partout, au moins en prenant un pinceau très fin à côté tu peux faire un truc bien plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:12

Bon, là je crois que c'est la cerise sur le gâteau.
J'ai été payé oui, mais bientôt je vais dépasser les 6 mois d'arrêts, la sécu a besoin de papier qu'elle a bien évidement toujours pas envoyé, quelqu'un qu'on connait de la sécu la appelé pour lui remué le cul, ma patronne m'a appelée comme quoi elle n'a pas le droit qu'elle ne traite pas avec cette sécu qu'elle n'est pas dans ses droits que elle elle a fait le nécessaire qu'elle ma envoyé des papiers (je viens de vérifier j'ai rien) que je dois signé que c'est donc de ma faute.

Et surtout que normalement je devais être en arrêt 3 mois, elle n'a pas encore compris que personne arrive à déterminé quand je serrais rétablis elle VEUT que je lui donne une réponse en mois et qu'elle veut savoir si je peux travailler comme ça.


Il est strictement HORS de question que j'aille bosser alors qu'elle pas son temps à m'emmerder pour de la paperasse, quand je serrais sur pied je trouve un autre boulot pour faire mes valises, là c'est bon.


J'hésite à aller jouer parce que si je joue à n'importe quel jeux je vais rager pour un rien comme si je jouais à CoD. Mad

EDIT: Je viens d’appeler pour savoir un peux plus sur mes droits etc, je découvre que pour un long arrêt (+ de 6 mois) elle est en droit de te licencier, mais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

C'est peut être un peu brut comme question, mais quel type de handicap t’empêche d'aller faire ton boulot de mécano mais te permet d'aller faire le foufou sur des circuits de glace? C'est pas du troll, et si tu veux pas donner de détails c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

J'ai eu une opération d'un kyste qui la cicatrisation nécessite que la plaie sois ouverte et se referme naturellement avec tous les un jour au début, deux maintenant le passage d'infirmière à la maison pour nettoyer etc c'est mal situé quand je bouge ça tire dessus et j'ai déjà eu la plaie qui c'est ré-ouverte tellement la peau qui est fragile et depuis 7 mois que j'ai une plaie ouverte j'ai une infection maintenant.

La différence est que assis dans la Subaru comme devant mon ordi c'est pareil, mais avoir les contraintes d'un mécano devoir se mettre dans toute les positions possible et dans un environnement sale alors que la j'ai déjà pris une infection sans ça...

Physiquement je me sens d'attaque pour le boulot, mais je travail dans un métier sale et j'ai une plaie ouverte h24 donc un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:28

Okay, je me demandais ce que ça pouvait être. Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:28

Ferdinand Alexander Porsche concepteur de la sportive deütsch qualitate ultime est mort. Mad
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:09

Les Golf II GTI 16S ça marche vachement fort ces merdes. Ahin
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Les KR tourne bien ouais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic qu'il est bien. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qu'il est bien.
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: