C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Four officiel.

Aller en bas 
+10
Kenshineuh
black-helmet
R4ab*
Milo
duron13
Sn2oP
Haoru
Anto
max.d
Francky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:53

Le SAV de chez Apple, je ne sais pas si c'était une blague mais sinon c'est une sacrée blague.

Iphone 3GS parti en réparation pour écran explosé, payer par l'assurance puis genre je reçois le téléphone je vois une feuille, Iphone non réparé car pas bon numéro de série entre la demande et le téléphone reçu... WTF?

J'appelle, déjà c'est des gens pas très Français au téléphone, dur de comprendre des fois! Pas super polis, qui te coupe la parole... Et LA, THE TRUC... Pourquoi un écran coute 160€ à être changé? Sous garanti ça coute 90€ mais toute réparation après garantis/assurance apple coute 160€. C'est une blague??? Beuh Beuh Beuh Car moi j'ai bien entendu ça.

Mais pour l'histoire la feuille était pas dans le bon colis, moi le mien a été réparé... Cela dit ils ont juste changé l'écran, même pas touché à la coque toute rayé, mais bon ça je m'en fou c'est juste pour dire.

Pour couronné le tout il n'y a pas la facture dedans pour l'assurance, mais elle disait la madame que Appelle envoi la facture à par du colis... Blague C'est quoi cette merde illogique?
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:27

Les réparations iPhone sont forfaitaires d'où le 160€. Capello

T'es tombé sur un mec pas professionnel ça arrive et le fait qu'il ai un accent ne joue pas sur ses capacités à faire du bon taf ou pas. Buzz

En même temps c'est normal qu'ils ne t'ont pas changé la coque, il est pas venu pour ça et je doute qu'il fasse beaucoup d'échange standard sur les 3G/3GS. Bah

Et puis merde c'est vachement décousu ton histoire, c'est à la limite du compréhensible. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:39

Le mec qui vole le colis avec l'iphone, n'aura pas la facture. Ca m'parrait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:09

C'est ce que j'ai compris, et c'est franchement des voleurs avec leurs forfaits! Heureusement que c'est pour l'assurance, et je pense que ça peut ce comprendre... Après si les pro Apple trouve ça normal ben Apple a de super bon client pour ça! J'éspère qu'ils font pas ce genre de truc sur un peut tous leurs produits parce que sinon c'est clair à par un Iphone j'achèterais jamais rien d'autre la bas, c'est bien parce que j'aime bien la simplicité de l'Iphone que j'en ai un.

Je dis pas ça, je dis juste avec son accent par moment fallait comprendre quand même! Faut suivre! ^^
Ben moi il a été envoyé suite a une chute donc coque toute rayé et écran pété, ça a la rigueur la coque comme je l'ai dis ça n'est pas le plus important... Depuis l'écran pété ça faisait beaucoup merdé la SIM je devais sans arrêt mettre le code PIN quand tu appuyais un peu sur l'écran ou si tu avais un jean un peu serré rien que ça ça suffisait! C'était assez chiant surtout quand tu attends un appelle!


C'est pas faux, mais jusqu'à présent tous colis que j'ai reçu les factures étaient avec le colis.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:58

Je fais les courses et par curiosité je décide d'acheter des crêpes au rhum mais pas des trucs tout fait par des machines.
Putain tu parles, ce sont moins des crêpes que du rhum sous forme de crêpe. Je comprends même pas l'intérêt d'imbiber autant d'alcool de la bouffe si c'est pour ne plus sentir que l'alcool putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:00

Moi. J'ai fait hyper fort quand même aujourd'hui.
J'ai réussi à laisser mes clés sur mon scoot, garé dans la rue devant le bureau, pas bloqué (donc les deux coffres s'ouvrent). A midi y'a plus les clés. Coup de bol, j'ai chopé un bloque-disque donc là il est planté sur le trottoir jusqu'à ce soir sans risque.

Le plus drôle? Je roulais avec la clé master parce que j'avais déjà paumé ma clé. Jpeux préparer la vaseline pour la réparation de ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:43

Mon abruti de frère qui se casse bossé sans fermer la porte à clé. C'était open-bar de 4h à 7h du mat'. Buzz

Et bien sûr c'est la 2e fois qu'il ne "fait pas exprès".

Ah et Miscrosoft security qui a laisser passer un trojan/virus sur mon pc du taf, 1h de perdue parce que cette pute désactivait les exécutables. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:31

Sombrer dans le mal en jouant à SWTOR...
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:22

Mon putain d'antivirus (Antivir).

En milieu d'aprem', le protection en temps réel s'active et me dit qu'il a trouvé le virus Ramnit. Bon ok soit, je dégage le truc et là c'est le drame, le truc se lance en boucle pour me dire qu'il a trouvé le virus de partout.
Je lance donc un scan complet du système qui se traine la bite et ne trouve rien tandis que la protection en temps réel continue à s'agiter de plus belle, j'ai du gérer une bonne centaine d'itérations du virus, voire plus.

Je pars au resto, je reviens et le scan s'est fini sans trouver AUCUN virus tandis que la protection en temps réelle m'affiche plus de 500 itérations du virus... Ouais, logique...

Bon du coup ça s'est calmé pour le moment, mais je sens que je vais commencer à me préparer pour un bon formatage en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:38

J'ai Antivir aussi Peur
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:15

Pour continuer sur la lancée.

Je veux réinstaller mon windows , je fout le cd, je lance le truc, ça déroule et se lance sur mon windows comme avant, bureau, programmes, la totale quoi. WAIT WAT ?!

Ce blaireau a formaté mon disque dur de documents pour installer windows dessus sans toucher au disque dur où était installé windows, je me retrouve donc avec 2 disque dur avec chacun un windows et mon pc boot sur mon ancien windows foireux.

Ha ouais, bien joué...

Je repars pour un tour donc...
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:43

Pourquoi racheter une tour alors que tu t'es juste trompé lors du formatage ?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:13

Un tour. Pas une tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:04

Ninja

Merde... Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:18

Pour être franc j'avais compris la même chose la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:33

Ce putain de stage de pilotage que j'ai eu pour Noël, ou groupon qui le mettait en vente, ou la personne qui a influencé celle qui me faisait le cadeau et qui partait au départ sur un home cinéma que j'imagine blu-ray. Buzz

Au moins je ne devrai plus en avoir de si tôt. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:18

Tu te plaint d'un stage de pilotage. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:29

Ben c'est un peu de la daube quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:24

Non mais entre un truc de 4 pseudos tour au volant d'une super sportive et un truc qui aurait duré plus de 2 ans au bas mot. Si on m'avait donné le choix j'aurais pris le home cinéma. Ralf

J'conchie le concept même du stage de "pilotage" et son prix ultra excessif à mon sens, rapport à la durée du truc. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:58

C'est pas faux. Mais c'est à faire au moins une fois !

Enfin j'ai surkiffé le mien !
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:05

Oui voila, une fois. Le prochain c'est pas la peine. Capello

J'espère avoir un peu de liberté quand même, du moins en ligne droite. Surtout que le circuit n'a pas l'air dégueux (Stadium d'Abeville) et en GT3 RS MKII ça doit être pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:31

J'ai justement vu une vidéo d'un mec qui faisait un stage en GTR, pas de freinage tardif, pas de virage pris rapide rien... Juste quelque accélération, et surtout THE truc, le mec me dis ça je lui rigole à la gueule et je le fais... Tu as une GTR avec un 4 roues motrices, surtout un système a répartition du couple variable pour si ça glisse bref... Et le mec "accélère que quand tu as les roues droite", m'emmerde pas si j'ai un 4rm dans les mains c'est pour mettre plein gaz en sortie de virage quoi même roues pas droite rien à battre c'est ça qu'est bon avec un 4X4! DDR

Enfin bref, après c'est peut être pas aussi strict partout, j’espère car pour moi être sur circuit avec une autos très puissantes c'est pas pour la conduire et se kiffer juste en ligne droite!

https://www.youtube.com/watch?v=YEzNAmeiSjk&feature=related

vla la vidéo! Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:01

C'est pour ça que je part plus sur la RS avec son moteur au mauvais endroit et ses roues arrières motrices plutôt que la R8 et la F430, la RS c'est plus viril et j'imagine que ça sera moins frustrant de mener ça moins vite que la R8 par exemple. Sachant que c'est pas une propulsion de tapette. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:00

2 jours plus tard, j'ai enfin un pc fonctionnel, youhou, merci windows...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:03

Mettre un V12 TT full prépa dans une C63 AMG, c'est juste inconduisible en 2RM. DDR

Environ 1000cv voir plus pour 1300nm de couple. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four officiel. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four officiel.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: