C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RSRBR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:07

alors à moi de présenter un peu ma référence préféré en simulation automobile Bignou

c'est donc du bon vieux jeux Richard Burns Rallye (RBR), pourquoi RSRBR? car Rallye Sim est le nom d'une très grande communauté qui ont fait plein de chose pour rendre se jeux mieux... je pense déjà que, aucun jeux de rallye a un contenu aussi époustouflant!! les WRC de 1999 a 2010 sont quasis toute présente! les Kit car donc 306 maxi clio maxi megane maxi etc... les groupe N, groupe A, S2000, S1600, N3, N2, F2000/14, F2000/13, group B, historique...

bref, au niveau des voitures il n'y a pas trop à se plaindre Mort de lol les circuits du jeux il y en a pas des masses, moi je suis très content car le rallye de France est le rallye du Mont Blanc, un gros rallye à côté de chez moi qui est assez mythique Jap après il y a eu des gros ajout aussi à se sujet, tu peux mettre n'importe qu'elle rallye en terrain que tu veux, asphalt, neige, tarmac, monté carlo... meteo, nuit... rallye d'Espagne ajouté, des super spéciales aussi et tellement d'autre...

niveau conduite... là, il n'y a pas de doute, on est dans une simulation pur et dur! je l'ai connu pas lui qui j'ai vu que duron tu l'avais commenté un jour Mort de lol et comme il le dit lui même "c'est comme en vrai"

tu reconnais les différentes type de conduite qu'il faut avoir selon le type de transmission de la voiture... une traction est légère de l'arrière, donc elle est très traitre de l'arrière, alors que les 4X4 c'est homogène ça bouge beaucoup moins, la conduite est vraiment difficile, du fait que c'est très réaliste, mais les routes comme d'habitudes, étroite... bosselé, tous pour déséquilibré une voiture, c'est très dur, et au début ça fait très peur, surtout quand tu es dans des enchainements rapide tu sais jamais si tu vas t'en sortir

et le soucis est que, qui dit simulation dit des dégâts digne de se nom :D je pense que j'ai déjà fais un peu tous les dégâts possible, suite à un choc modeste, sur chauffe moteur, serré en plein virage, des fois casse moteur direct quand ça tape fort, une fois la voiture a pris feu, la boite qui est cassé ou bloqué sur une vitesse, la meilleur de mes surpris, quand tu as plus de frein :D le choc selon ou il est, sur l'avant ça tire dans le volant, sur l'arrière ça par, dès que tu freine ça déséquilibre... bref, du bonheur, ça largue une bonne partie des jeux sur beaucoup de domaine, sauf graphiquement, ça reste ancien, mais le plaisir est là Jap

pour moi, ce jeux est le plus difficile que je connais! pour ceux que ça peut intéressé, sauf pour avoir RBR, tous est gratuit (et encore pour RBR :D ) et surtout la base http://forum.rallyesim.fr/index.php
les installations c'est assez chiant et long, faut comprendre, quand tu as compris c'est nikel, mais sur le début j'ai cru pas m'en sortir ça me faisait chier :D

une vidéo de moi, d'autre arrive parce que... celle ci, il y avait de l'entrainement derrière, et je connais de A a Z la spéciale, les autres, c'est le co pilote qui me guide Bignou et la vous allez voir que même moi j'en chie grave...




boh allé, une de plus en qualité moyenne en 306 Maxi

il me semble que cette course, était une online, et genre sur la monté je me suis fais prendre 2 secondes par une Impreza GR N (ça va mieux un 4X4 dans les épingles en monté) mais dès que le plat/descente sont arrivé j'ai gagné pour 1 secondes, c'était très très très intense

si vous avez des questions Jap
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:31

Et après ca, tu oses me dire que le Rallye dans GT5 est réaliste. Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:41

la conduite dans GT5 est très bien pour une console, mais ça reste très inférieur à ce qui se fait sur PC, mais sur console next gen tu n'as tout simplement pas mieux Wink après je ne dirais jamais que le rallye est égale GT5 vs RSRBR, je joue a RSRBR depuis plus longtemps que GT5, tu vois juste qu'il y en a un simplifier, jeux malheureusement trop grand publique, pourtant le comportement est fort sympa, mais fort simple Olala la par contre, t'en chie pour te tapé une spécial sans te foutre au tas :D
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:59

deux vidéos, une troisième arrive, les spéciales je précise que je ne les connais pas! j'ai réussi à les finir c'est déjà ça! bon a par la spéciale sur terre, les autres sur la neige il y a des marges d'erreur énorme, j'aurai fais ça sur d'autre spéciale j'aurai pris un arbre




à savoir que mon domaine de prédilection c'est le tarmac, mais quand ça glisse c'est sympa aussi

edit: la dernière, le plus difficile avec la C4, beaucoup plus facile la petite DS3...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:27

Kenshineuh a écrit:
Et après ca, tu oses me dire que le Rallye dans GT5 est réaliste. Rondoudou
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:08

je cite mes propos

Citation :
après le pilotage je comprends pas perso je ne sais pas sur quoi tu joue? moi au volant je trouve ça bon, et je comprends encore moins pour le rallye qui pour moi sur la glace c'est très bien réalisé la conduite sur celui ci...

j'ai dis que c'est seulement bien réalisé Jap et dans les autres endroits je disais que je grossis les choses de dire que c'est réaliste à mort, mais que c'est bien fait! Jap donc je n'ai jamais dit que c'est réaliste au possible


bref, j'aurai préféré avoir des débats sur le jeux en lui même, et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:36

Poua... Après des mois d'arrêt, j'ai repris, c'est vraiment énorme comme jeux... Beaucoup plus difficile que n'importe quelle jeux!! Genre une spécial que je connais bien, mais bon plus l'habitude... Un virage le cul décroche, je me dis ça va j'ai l'impression d'avoir tapé sur rien... Je repars comme une balle, et la à haute vitesse le cul nage... Ah il y a un problème... Je freine, toupie, dans un arbre, pété la boite! Allé dehors! En fait se jeux contrairement aux autres ou il est juste dur d'améliorer ses chronos, la c'est dur de déjà finir la spécial sans rien casser.

Petite vidéo de mon matos. Duron essaye se jeux en tout cas. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:25

Parotech a écrit:
Beaucoup plus difficile que n'importe quelle jeux!!
Bonjour, je te présente iRacing. Jap

:D

Sinon RSRBR fait partie de ma liste de jeu à acheter, quand j'aurais le temps. Et ta vidéo est privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

Trop simple pour moi iRacing. Classe

En plus c'est pas cher, t'achète RBR, et après tous est gratuit. Voilà tu peux voir mon montage en vidéo maintenant. Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:31

Trop facile parce que t'as testé 2~3 fois c'est tout. Buzz

C'est quoi ton boitier ? Coûte combien ? Tu serais pas plutôt intéressé par un vrai shifter ou des trucs qui augmentent la précision du pédalier ou dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:47

Pas faux, mais avoue que niveau chrono en 2-3 fois je t'ai impressionné... Preuve que suffit d'être bon. :D

Je ne sais plus le prix, c'est un SimRDisp1X en modèle, après des éléments pour que ça soit plus précis, trop cher pour ce que j'en fais... Je joue plus souvent sur Black Ops ou autre que sur des simulations, les simulations j'y joue par envie dans des moments ou j'ai envie de me faire plus plaisir que de m'amuser.

EDIT: http://shop.mak-corp.net/index.php?route=product/product&product_id=49
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:58

Dommage pour iRacing, parce que maintenant je prends vraiment mon pied dessus, et avec des potes c'est bien fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:01

Tu me dira niveau chrono ce que tu fais sur Joux Verte II DDR En Focus WRC je faisais moins de 5 minutes, j'ai fais un 4:58 dans une vidéo mais j'ai déjà fais mieux mais je me rappelle plus précisément!

Bonne chance en tout cas! Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:42

Ouais bon là ça me casse les couilles j'ai supprimé le dossier du jeu, mais je peux pas le réinstaller. Mhh-nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

Ayé c'est réinstallé proprement.

J'ai testé vite fait. En prenant en compte l'aide fournie par le public qui m'a poussé, j'ai pu faire 10cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:45

Putain c'est quoi ce jeu débile ? Pour avancer, je dois rester appuyer sur la pédale de frein, tout en accélérant, et pour freiner je dois relâcher le frein.

WHAT THE FUCK ?

Et impossible de changer les réglages, et les 900° semblent pas gérés, et la résolution maximale est 1680 alors que je suis en 1920, c'est quoi ce bordel ? Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

Je n'ai aucun soucis avec mon G27...
Il faut que tu modifie tes degrés de rotation hors du jeux... Dans panneau de configuration quoi, moi je met 380° ça permet de croiser les bras en cas de partage du cul de l'auto!
Pour la résolution je ne fais pas trop gaffe, mais bon c'est un vieux jeux quoi! DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:33

Mais c'est surtout l'impossibilité de régler le pédalier qui est délirant, l'axe des pédales est inversé et y a aucun dosage c'est du délire total là.
Je peux même pas utiliser ma boite de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:13

Le levier de vitesse c'est normal... à cette époque ça n’existait pas un levier comme cela! Après il existe sur le forum rallye sim un mode pour avoir la boite en H, mais ça ne prend pas en compte l'embrayage. Puis bon, surtout à la base les voitures c'est des WRC dans RBR, donc bon tu es tous en séquentiel!
Le pédalier c'est bizarre car moi j'installe je branche et je joue quoi. Blague
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:41

Tu as essayé de voir c'est quoi tes bugs?

Perso je vais le réinstaller, j'ai quelque bug du genre le son qui grésille, des skins d'autos qui ne s'installe pas, le son qui ne change pas (je remet celui de 2010 j'ai toujours celui de 2011), des lags... bref ça fait chier en 2010 il y avait moins de bug. Neutral

C'est dommage, ça se voit que c'est du gratuit, c'est rempli de bug!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:43

Non ça m'avait trop gonflé j'ai tout dégagé. Je réessayerai dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:31

Dommage, c'est bizarre tous tes problèmes quand même! Quand tu y recommencera, fait bien dans cet ordre: RBR-> RSRBR 2011 -> Pack voitures -> Pack map -> mise à jour (lire s'il faut réinstaller certaine map ou le pack voitures des fois après les maj Wink) et NORMALEMENT c'est ok!

Moi j'ai réglé mon problème de son... Ayé la 306 maxi fait son bruit démentiel RS Pour les lags faut que je test sur les nouvelles map! Par contre c'est vrai comme tu m'avais dit une fois, pour bien "vendre" le jeux il faut montrer les vidéos qui vont bien!



Sur cette vidéo tu vois que c'est pas Dirt quoi. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:33

Ben c'est cette vidéo qui me l'a fait acheter donc c'est pour ça que je suis frustré de pas pouvoir en profiter. Mais bon là j'ai fais un break avec iRacing aussi vu que je faisais que de la merde j'arrêtais pas de perdre des points, et puis à force j'en avais marre d'avoir mon volant installé sur mon bureau je pouvais pas jouer aux FPS.

Là j'ai pu me faire Portal 2, j'approche de la fin de STALKER CoP et je pense me faire Metro 2033 ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:01

Je repasse ici par hasard Ninja

Vous me donnez envie là !!

Mon G25 a un souci en ce moment, l'alimentation a l'air de foirer (tous les boutons répondent ok, mais pas de direction ni de retour de force, et le voyant afiche du vert très faiblard scintillant au lieu du vert normal), faudrait que j'arrive à remplacer le boitier d'alim pour voir si c'est ça le pb...

Ya qq mois je m'étais un peu remis à RBR aussi ! Et j'avais été surpris de tout le boulot qu'avait fait la communauté sur ce jeu pourtant bien vieux. Avec tous les RSRBR, ya vraiment bcp bcp de voitures et pas mal de nouvelles spéciales... je m'amusais bcp sur les spéciales de France avec des voitures pas trop puissantes, pour me la jouer Initial D...ça me manque :[

D'ailleurs Duron, il me semblait t'avoir dit que dès que je touchais un salaire je me payais iRacing pour te donner des leçons... ça pourrait être cool que je tienne parole !
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:58

Ha tiens je m'en souviens pas du tout, mais c'est quand-tu-veux le Marseillais ! Classe

Sinon tu peux toujours contacter le SAV Logitech et voir ce qu'ils te proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RSRBR Empty
MessageSujet: Re: RSRBR   RSRBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSRBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: