C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Vidéos débiles]

Aller en bas 
+12
Anto
Milo
Mc.
Nicocops80
max.d
black-helmet
Achène
Kenshineuh
Telip
R4ab*
Haoru
duron13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:51



Un petit enchainement de quick scope, bordel ça fait plaisir de pouvoir sniper! Je fais un truc très débile sur la vidéo mais ça je ne peux pas m'en empêcher, je recharge dès que je tue un mec je sais. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:57

J'avais le même réflexe sur CoD et je l'ai toujours sur BF mais je fais gaffe parce que le nombre de fois où tu meurs parce que tu recharges alors que t'avais encore de quoi tuer ton adversaire c'est effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:56

Ben en fait, avant je me faisais tué car je rechargais pas assez, maintenant car je recharge trop souvent!

Bon sur un fusil d'assaut c'est une chose, mais la je joue au sniper à verou avec chargeur grande capacité j'ai genre 7 balles par chargeur, théoriquement 1 balle = un mort donc j'ai de quoi faire! En plus je joue avec passe passe pro au sniper, rechargement rapide c'est pas le plus important mais en pro tu passe plus vite sur l'arme secondaire, donc quand tu es face au mec que tu le touche qu'il meurt pas! Au lieu d'attendre ce putain de verou, je passe en USP akimbo, et la le mec prend cher! Mais plus souvent c'est moi qui prend cher! Kuku

Enfin ça reste dur de jouer au sniper quand même, moi j'ai pas la même philosophie que certain, je joue a un jeux pas pour prendre la meilleur arme, la meilleur voiture! Mais une arme qui me plais! Le L118A est un sniper qui rox, mais ça reste un sniper si tu as un mec en fusil d'assaut devant toi, sauf s'il est très mauvais ta seule chance c'est la seule balle que tu vas tirer! Et moi je prend plaisir à jouer avec des armes que j'aime... Bon ok si l'arme est pourrie je vais en utiliser d'autre mais en général j'aime des bonnes armes! :w Et quand tu tombe du mec qu lui il joue pour gagner pour prendre la meilleur arme, ben ça devient franchement difficile.
Enfin l'histoire du sniper difficule vs un fusil d'assaut c'est ma faute aussi, si je joue sur BF3 avec la taille des map la ok au sniper vs fusil d'assaut c'est plus facile, dans COD tu snipe au corps à corps limite c'est de suite plus dur!

Hier parti de R&D, beaucoup de sniper mais là en face ça planquait à mort avec des fusils d'assaut... Ok on va changer de tactique! MP5 silencieux, les mecs je les ai fait décampé ils n'ont rien compris, au début je jouais normal eux comme des noobs, après j'ai fais le gros enculé de rusheur et c'est moi qui me fais insulté...

Ah la communauté sur console. RS
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:59

Tu te fais traiter de tricheur parfois ou que dalle ?

Sur BF3 y en a qui ragent tellement qu'ils te gueulent tricheur à tout bout de champs, même quand t'as rien fais d'extraordinaire. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:19

Non non, j'ai déjà été insulté quand j'ai enchainé des mecs en faisant des quick scope... Ben oui les mecs croient qu'avec un UMP45 en classe de rusheur ils n'ont rien à craindre, et ça les fait grave rager quoi, je sais pas si c'est par jalousie car ils ne savent pas faire ou si c'est simplement qu'ils n'aiment pas les sniper.

Dans COD en général de toute manière tu te fais insulter si tu snipe, quand tu fais un quick scope a un rusher il rage, quand tu fais un hard scope tu n'es qu'un noob qui sait pas sniper, si tu rush à l'UMP45 tu te fais insulter de kikoo même au MP5...

La je suis dans une partie ça m'énerve car le mec fait que camper au sniper en mode hardscope, il y a hardscope et hardscope quoi, quand tu en fais un petit je dis pas je ne suis pas un pro du quick scope j'en fais un peu, mais le mec qui camp en restant en mode visé en retenant sa respiration qui attend que tu passe devant son viseur c'est rageant quoi, il est ou le plaisir de jouer?

Et ce putain de campeur au capteur cardiaque...

EDIT: Tiens voilà j'ai enchainé deux quick j’entends, SUBY FUCK FUCK FUCK FUCK! Et la maintenant ils campent à un autre endroit, celui que je vais pour m'attendre et me niquer!

En fait COD c'est ça, si tu met la misère à ceux en face ils campent! Ou aussi comme ils font la, ils n'avancent plus sans lancer des flash à tout va, histoire d'être sur que tu puisse rien faire pour leurs simplifier le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:22

Une belle communauté, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:44

Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:02

duron13 a écrit:
Une belle communauté, à n'en pas douter.

Oh oui... Encore quand tu joue dans des modes type domination souvent les gens sont en groupe xbox live, mais en R&D c'est interdit donc tu es obligé de les entendre... Ben ça fait pitié!
Un pote lui c'est le typique chiant de la communauté, pour lui ont est tous des campeur à par lui... Car temps qu'on rush pas comme un débile en mode Unreal Tournament dans n'importe qu'elle FPS, tu es un campeur! Le truc c'est que en face il y a les vrai campeur... Capteur cardiaque, dans les maisons à leurs spown, et après il rage quitte car ile joue comme un con et après "vous c'est normal vous campez donc ça vous fait pas chier" oui bien sur on arrive à la moitié voir le 3/4 de la map en campant! DDR

En plus simple=il me gave! DDR Moi j'sais pas perso quand ça joue comme des putes en face, j'adopte! Hier les mecs planquait tous dans leurs baraque, au final on c'est tous dit ont sautent pas dans la gueule du loup on les attends... Encore mieux une partie après, des mecs ont trouvés un bug (MW3 devait être un jeux sans bug!) sur une map tu peux être dans la citerne des camions toi tu vois que le canon qui dépasse mais eux pas de soucis ils te voient! Ben à la fin ça nous à saouler d'aller les chercher, ont posaient la bombe et ont attendaient qu'ils venaient la désamorcé, c'est comme ça COD de nos jours si tu tombe dans une mauvaise partie, moi ça me dérange pas de camper quand ils le font en face!
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

Ce qu'il y a c'est qu'on est majoritairement mauvais joueur. On aime pas se faire baiser par un mec et on cherche toujours des excuses pour ça. Campeur, matos cheaté, méthodes de pute, etc...
Pour ce qui est du camping pour moi ça se résume à un mec qui prend un spot où il sera bien protégé et ne bougera pas de cet endroit même quand y a pas d'action pour lui.
Ça c'est naze.

Après un mec qui couvre une petite zone à lui tout seul, en n'en sortant pas mais en couvrant toutes les routes ben c'est moins du camping que de la défense et c'est normal. Bon après je parle d'une manière générale, j'ai plus joué à CoD depuis des lustres et dans BF l'action est généralement très mobile.
Par contre, le gros point noir de ce BF3 c'est le spam incessant au RPG dans les maps urbaines. Dans les couloir genre métro tu peux pas tenir plus de 10 secondes sans que ton écran vibre à cause des explosions non-stop (RPG, grenade, M320, C4 etc). C'est SUPRA-CHIANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:37

Citation :
Par contre, le gros point noir de ce BF3 c'est le spam incessant au RPG dans les maps urbaines. Dans les couloir genre métro tu peux pas tenir plus de 10 secondes sans que ton écran vibre à cause des explosions non-stop (RPG, grenade, M320, C4 etc). C'est SUPRA-CHIANT.

Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:56

Oui c'est clair moi si je perds je suis assez mauvais joueur, mais si l'autre joue comme une vieille salope la je le deviens vraiment beaucoup, et donc je change de stratégie.

Ben après il y a protéger une zone et protéger une zone, il y a le mec qui est un minimum mobile, et celui qui reste au même point qui est un vrai plot, lui aussi il campe! Moi un mec qui camp c'est un mec qui reste immobile très longtemps quelle que soit l'endroit, le mec qui fait des allé retour d'une zone à une autre c'est un peut de la camp quand même mais c'est le jeux aussi de protéger des zones donc il ne faut pas abuser la oui le mec c'est normal, moi je suis assez le type qui rush jusqu'à un spot j'y reste quoi 10 secondes voir moins et je vais ou il y a des objectifs.

Dans MW3 à par les grenades, les betty et les claymors... Quasis plus de lance roquette ou de lance grenade! RS
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:48

Kenshineuh a écrit:
Ninja
Pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:20

Parotech a écrit:

Ben après il y a protéger une zone et protéger une zone, il y a le mec qui est un minimum mobile, et celui qui reste au même point qui est un vrai plot, lui aussi il campe! Moi un mec qui camp c'est un mec qui reste immobile très longtemps quelle que soit l'endroit, le mec qui fait des allé retour d'une zone à une autre c'est un peut de la camp quand même mais c'est le jeux aussi de protéger des zones donc il ne faut pas abuser la oui le mec c'est normal, moi je suis assez le type qui rush jusqu'à un spot j'y reste quoi 10 secondes voir moins et je vais ou il y a des objectifs.

Suffit de pas se faire avoir 2 fois : quand un mec fait ça dans MW, t'as quand même la killcam qui te permet de voir où il était. Le tour suivant, tu laches une grenade à cet endroit là, juste pour être sur.
Si c'est un vrai campeur tu le niques, sinon, il a changé de coin et c'est pas un vrai campeur. CQFD

La grenade, c'est scientifiquement prouvé. RS
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:26

J'ai jamais été fan des grenades... Justement sur MW3 il y a la betty bondissante, une mine qui bondit quand il y a un ennemie à côté, elle prend sur 360° comparé à la claymor, seul défaut si tu entend le bruit de la betty, tu t'allonge vu qu'elle pète au dessus de toi tu ne meurs pas.
Moi justement je joue betty bondissante + paralysante.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:04



Un bug trop fort que je testais avec un pote, il y en a des mieux sur d'autre map du même type! Dommage que je ne l'ai pas shoté en pleine air! DDR
Mais franchement, comment un mec peut trouver ça? En fait j'explique le truc tordu.

Il faut un sniper, un couteau de lancé! Tu te met prêt d'un ennemie, tu le vise, tu lui donne un coup de couteau qui ne partira pas vu que tu vise à la lunette au sniper! Tu appuie sur couteau de lancé en restant appuyé, tu fais changement d'arme pour pas lancé ton couteau, tu t'éloigne du mec, tu le vise de loin et tu appuie sur coup de couteau + tous de suite après couteau de lancé et la tu te fais téléporté! Et sur certain truc qui sont penché comme la planche en bois que je prend, ça fait tremplin Trop Lolilol Comment est il possible de trouver ça? Blague

Yeah j'ai réussi à monter tout en haut de la map! Grohlol
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:18

http://www.liveleak.com/view?i=6ba_1317176258
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:59



Il y a du vrai la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:19

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FOaGhE_sejI

OMG! Blague
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:01

C'est un classique sur Battlefield, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=k-wFI9vTqto&list=FLfFyBVG1IhqllGOD82hSAzQ&index=123&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:45

C'est malin. J'ai envie de me refaire un pc là. Mad

BF42. RS
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:22

https://www.youtube.com/watch?v=v9pA4I606No

Ok alors là y a du pilotage. Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:54



WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:39

La vidéo est très impressionnante, j'ai jamais vu un skateboard aussi gros !
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:28

https://www.youtube.com/watch?v=9LsuNWjRaAo&feature=player_embedded

Un train de plus de 7km de long. Ça se passe en Australie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:03

Super passionnant de mater pendant 8 minutes un train qui passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos débiles] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos débiles]
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos débiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: