C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vidéos débiles]

Aller en bas 
+12
Anto
Milo
Mc.
Nicocops80
max.d
black-helmet
Achène
Kenshineuh
Telip
R4ab*
Haoru
duron13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:24

J'suis choqué...



La camera embarqué a 6min40 est juste impressionnante, qu'il repose en paix. Rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:47

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2011/l-incroyable-chute_vid187990/video.shtml

Ahahaha bien fait pour leurs gueules.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:56

Heu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:10

C'est simple, je déteste se sport de merde dopé jusqu'au vélo, un sport cheaté complet! Et surtout je trouve ça bien fait dans le sens ou on critique souvent la pollution des rallyes et autres mais... On ne parle pas de se genre de manifestation, avec tous ces connards en voitures qui se croient tous permis double partout, qui pollue pour rien...

Enfin bref, je ne peux pas y voir, et c'est bien fait ils ont cas laisser les vélos seul et c'est tous. DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:33

Ton avis est aussi déplorable que ton orthographe là. No
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:52

Pour toi, pour moi c'est des conneries autant de voitures qui suivent toute ces pilules cheaté pour un sport qui devrait être théoriquement propre, c'est un sport qui à mes yeux n'as strictement aucun intérêt dans le sens ou tu ne sais jamais si le premier à gagner car il a bien bosser, ou qu'il a pris des pilules magique.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:47

Ouais ok, c'est rempli de tricheurs et l'organisation est probablement pas au top mais je vois pas en quoi ils méritent d'avoir des accidents pareils. Les mecs se font quand même envoyer dans le décor à bonne vitesse et y en a un qui était pas loin de se bouffer un arbre ou quoi.
Fais toi renverser par une bagnole comme ça, et reviens me dire que "ha ha c'est tant mieux pour leur gueule".
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:06

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=120558224700129&set=pu.120384594717492&type=1&theater

Pour ceux qui peuvent voir, c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:09

J'vais casser un peu l'ambiance. Le cyclisme professionnel, c'est effectivement l'équipe avec le meilleur docteur/chimiste qui gagne. Cependant c'est vraiment pas une bonne chose de se réjouir d'une chute pareil.

Il y a quelques années, un collègue et ami de mon père a eu un accident de cyclisme, il est sorti de la route et s'est pris un poteau électrique, bilan des courses, il est resté tétraplégique pendant plusieurs années avant de mourir. Donc j'ai vraiment du mal à me réjouir en voyant ça.

En plus, même si c'est accidentel, ça me rappelle la vidéo du connard qui avait foncé dans une groupe de cycliste (pas une course, mais plus un rassemblement avec des familles et tout ça )parce que ça le faisait chier d'attendre derrière...
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:25

Faut vraiment être un abruti fini de se réjouir quand deux gars se font renversé dont un projeter dans des barbelés...

Que tu aime pas ce sport pour X raisons ,c'est ton choix. Mais ce sont aussi des Homme tout comme toi.

Rien que pour cette réaction médique, j'aimerai que tu te crash dans un arbre avec ta caisse et que des gars te regarde et te dise "ha connard, t'as pas qu'a roulé moins vite avec ta caisse qui polu !!! Youhou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:57

Prenez le dans le sens ou, c'est malheureux pour eux mais ça montre bien la grosse fail de leurs organisations de merde inutile et qu'il faut qu'il revoit leurs course de pilule. Wink Il y aurait eu des morts je n'aurais pas dit cela, moi je ne critique pas le cycliste dans cette situation mais plus ces voitures inutiles dans la course qui pollue pour... Rien? Cela dit je n'étais pas au courant mais quand je voyais celui de gauche je me suis dit que j’espérais pour lui que c'est pas des barbelés. Enfin, je précise que le fait que je critique la pollution c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité avec dans quelle caisse que je roule, c'est juste pour dire on montre du doigt certaine discipline, on dit rien aux autres.

C'est con ma réaction certes, mais moi c'est juste se principe de toute ces voitures qui me gave... J'ai failli me choper un de ces connards avec la Punto une fois car ça double n'importe ou, comme si ils ont le droit de ne pas respecter le code de la route! Pour la peine j'ai montré que j'étais con au point de le bouchonner! Je n'aime pas qu'on est à la limite d'accrocher mes autos pour des conneries, je deviens chiant après. Mort de lol
Et je pense que dans cette vidéo que ça montre bien leurs connerie, la connerie des automobilistes, pas des cyclistes. Est ce que cette bourde stupide va changer quelque chose? C'est à voir.

Raab, va te pendre à me donner des leçons, ça n'est pas un trou du cul comme toi qui va m'apprendre des choses, je préfère prendre en compte les autres que un imbécile dans ton genre, cela dit pas besoin de me renvoyer l’ascenseur, je n'ai pas dit que mes paroles était d'une grande intelligence, c'est juste ce que je pense et c'est vraiment le dernier de mes soucis de ce que TOI tu en pense. Wink Surtout que en fin de compte ta réaction est encore plus conne, un arbre en général c'est fatal.
EDIT: On va faire plus simple, à partir de se moment t'aura beau dire ce que tu veux je ferrais comme si je n'avais rien lu, c'est une perte de temps de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:14

33 points de suture pour le danois qui avait ses chances en tête de la compétition. Il continue la course mais ne peut plus prétendre à rien.
L'équipage de la voiture viré sur le champ. Et encore, le cycliste a la décence de ne pas les poursuivre en justice (ce serait clairement jouable, un cycliste qui se fait renverser comme ça dans une situation quotidienne ça finirait très très mal pour le conducteur).

J'ai aucun intérêt pour le cyclisme, mais le Tour de France est le 3è évènement sportif au monde, derrière les JO et le mondial de Foot, et du coup c'est une source de blé incroyable pour la France. Une bévue comme ça, c'est de la très mauvaise pub :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:20

Putain 33 points... Blague Et l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:52

L'autre va bien, il a été éraflé aux genoux et aux bras mais c'est qu'un bobo. J'ai pas vu les images, mais je crois que quelques jours plus tôt c'était une moto qui renversait des coureurs. Bignou Ils sont chauds cette année.
La caravane du tour c'est une institution aussi vieille que le Tour de France lui même. Comme l'évènement prend de l'ampleur à l'international, je pense qu'il y a de plus en plus d'équipes de télé de toutes les chaines, donc plus de véhicules sur la route. C'est clair que c'est dangereux, mais normalement ils sont super bien formés à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:10

C'est la question que je me posais justement, c'est vraiment réputé le Tour de France ? C'est vraiment le 3ième sport mondial ? Beuh
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:06

Et après t'ose me parler d'intelligence... Sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:54

duron13 a écrit:
C'est la question que je me posais justement, c'est vraiment réputé le Tour de France ? C'est vraiment le 3ième sport mondial ? Beuh

le 3è "évènement sportif". Mais moi j'y crois pas trop. Je pensais que Roland Garros ou les 24h du Mans étaient plus suivis à l'international que le Tour de France, mais c'est une info qui est répétée dans plein de journaux et autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:03

Ils disent ça sur wiki :
"En 2009, exactement 78 chaînes de télévision retransmettent le Tour de France dans 170 pays."
C'est quand même pas mal. Je savais que c'était un des premiers sport en terme de visibilité mais je pensais voir plutôt la F1 dans le Top3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:51

Ben la F1 c'est sur toute l'année. Donc je pense que sur une saison entière ça dépasse le TdF en terme de téléspectateurs. Mais dans ce cas là il faut aussi mettre la NBA, la NFL, les ligues de foot Anglaises, Espagnoles, la ligue des champions... enfin si tu comptes les compétitions qui ne sont pas "ponctuelles" il doit y avoir énormément de trucs avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:11

Ah ouais, exact ! J'ai pas pensé à faire la distinction entre le ponctuel et le "pas" ponctuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:03

https://www.youtube.com/watch?v=piZrjDTx2eg&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:20

Je suis abonné à leur chaine ^^, ils sont vraiment excellents.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

Pour une fois qu'un rebeu dit pas de la merde...

https://www.youtube.com/watch?v=MX8SljhtqI4&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:00

Ça fait des années que c'est comme ça... J'espère que personne ne serra surpris de cette vidéo. En tout cas oui pour un rebeu que ça soit lui qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:00

Pour que ce soit marrant de la jouer raciste il faut le faire avec excès, être extrême dans le propos et l'attitude pour rendre évident 2 choses: que c'est pour déconner, et que le raisonnement est débile.

Là, avec ton "Pour une fois qu'un rebeu dit pas de la merde..." ma seule impression c'est que t'es un con. Parce que je décerne pas d'humour là dedans, seulement un cliché bien ancré et bien amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Vidéos débiles] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos débiles]   [Vidéos débiles] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos débiles]
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos débiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: