C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Four officiel.

Aller en bas 
+17
Mat_
Anto
Wally
Mc.
d3z0
breton_man
Gen
Achène
olyve
Kenshineuh
max.d
Telip
duron13
black-helmet
Haoru
Milo
R4ab*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:56

Mon comportement d'acheteur compulsif. Olala
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:25

Je suis un gros con. Bonsouar Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:46

WAAAAAAAAT?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:56

Mon ban du XBOX live jusqu'à... Demain! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:00

Pourtant tu le sais que c'est mal d'insulter les noirs, que le micro ne te rend pas plus puissant! Humad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:37

Le pire c'est pour cette raison que je suis ban aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:26

T'as insulté un negrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:04

Si ce n'était qu'un seul... Le monde de Black Ops est remplis de wesh gros fils de pute, et suffit que tu joue mieux que eux tu te fais insulter, quand je vois qu'ils font leurs logo de leurs drapeaux de merde et que je me fais insulter, j'aime bien répondre.

Et de plus, la grosse raison de mon ban, avec la raison cité plus haut, et aussi la conduite déloyale des joueurs anglais... J'avais marqué dans ma fiche biographie "I fuck english & muslim gamer" car c'est eux qui me prennent le plus la tête, puis je suis sur que c'est l'turkish de cette après midi qui a fait se ban, il m'a insulté de tous les noms je lui ai dis de se taire l'esclave.

Je sais, je suis un gros con, et très franchement j'adore qu'on me traite de con pour mon côté raciste.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:42

Parotech a écrit:
Sil m'a insulté de tous les noms je lui ai dis de se taire l'esclave.

Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:00

Citation :
"I fuck english & muslim gamer"

Trop Lolilol

Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:46

Parotech a écrit:
Je sais, je suis un gros con, et très franchement j'adore qu'on me traite de con pour mon côté raciste.

C'est désespérant. Vraiment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:04

Merci. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:11

Vraiment tu abimes ma confiance en l'être humain en reconnaissant te comporter et penser comme un gros con tout en en étant fier.
Ça te fait quoi que des mecs mettent des drapeaux perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:42

Je n'aime pas ceux qui sont de mentalité "fier de mes origines je le montre et nique la France", désolé d'avoir un très grand respect envers mon pays.


Dernière édition par Parotech le Lun 26 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:48

J'ai un très grand respect pour mon pays, je méprise ceux qui crachent sur tel ou tel pays et a fortiori le mien et pourtant tu me verras pas traiter d'esclaves ou autre connerie dans le genre quelqu'un qui fait ça.
Lui faire remarquer que c'est un crétin fini à la limite, mais jouer le même jeu que lui et en être fier ? Non merci.

Et puis sinon j'ai envie de dire que si t'en as marre de ce genre de comportement, joue à des vrais jeux avec une communauté un minimum respectable quoi.
Et tout ça se passe sur console bien sûr, quel hasard... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:57

Si t'aurais plus de contact avec ce genre de sous merde tu comprendrais que leurs parler normalement est un langage qu'ils ne comprennent, tu lui dis que c'est un crétin il va pas savoir ce que tu lui dis, lui il connait fils de pute etc, ils sont sous développé.

Non je pourrais les ignorer, mais c'est plus fort que moi. Après c'est pas parce que tu n'aime pas les jeux aux quelles je joue que t'as pensé est the best of the word, il n'y a aucun vrai jeux, c'est juste chacun ses goûts, et malheureusement ça toujours été le cas, les jeux à très gros succès est ceux qui seront le plus pourrie, quand je jouais à CS il y a ouf... Très longtemps, sous 1.5 c'était très bien, 1.6 ça commençait à se dégrader, puis a partir du moment ou il y a eu CSS, invasion kikoolol, et c'est comme ça pour beaucoup de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:12

Ayaya, t'as encore du mal à structurer correctement tes phrases et surtout tes idées.
J'ai rien contre CoD j'ai passé beaucoup de temps sur le 2 et un peu sur le 4 mais ce n'est plus mon type de jeu. Mais les jeux multi console c'est ni plus ni moins qu'un bac à sable sans règles tous les trous du cul se retrouvent, et à plus forte raison les jeux qui ont du succès comme CoD.
Toi tu pestes de trouver des connards de racistes anti-blanc/français et eux ils pesteront de tomber sur un raciste comme toi.
Et ouais c'est con mais tu vaux pas mieux qu'eux si tu te comportes et penses comme eux en étant simplement de l'autre côté.

Je sais que des mongoles comme ça tu leur feras pas entendre raison donc t'as 2 solutions:
-tu changes de partie
-tu les fais rager en jouant mieux qu'eux ou en la jouant second degrés

C'est pas pour faire l'apologie du PC ou quoi mais sur les jeux qui ont un serverbrowser et donc des servers dédiés tu trouveras infiniment moins de blaireaux que sur des jeux ne proposant que du matchmaking.
La raison étant que sur les premiers tu peux instaurer des règles, punir et donc filtrer la communauté tout en lui enseignant les règles et sur le second ben c'est kikoo_land.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:18

Entre COD2 et 4 ça a beaucoup changé... Wink Certes, mais moi en général si on m'emmerde pas je fais chier personne, des fois si! Mais quand je vois un pseudo du genre NIQUE LE FN, et que ben mon côté j'aime provoqué j'ai mi FN en nom de clan (cela dit c'est un partie politique) et que sans que j'ai dis quoi que ce soit, je me suis fais insulté de fils de pute nique ta mère, enfin je ne l'ai pas insulté j'ai pris le lance flamme et je l'ai brulé et il c'est barré ça lui a foutu les boules. Kuku

Il y a des règles sur le XBOX live, qui vu que c'est microsoft qui gère tu peux très facilement faire ce que tu veux sans avoir de soucis pour un certain temps, ça fais 2 mois au moins que j'ai la phrase dis plus haut dans ma fiche, ça fait des mois et des mois qu'il y a conflit sur conflit, et c'est seulement maintenant qu'il y a une sentence. Et je sais ce que c'est avoir un server j'en ai eu un sur CS 1.6, donc je faisais assez mes règles et vu que sur CS c'était tu fais ça ou t'es ban... C'est sur que j'étais bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
breton_man
RoxXxor du slip!!11!
breton_man


Nombre de messages : 509
Age : 38
Localisation : Keene, NH, USA
Date d'inscription : 11/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

Rassurez-moi, on parle bien d'un jeu vidéo là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yannjules.com
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:07

La SNCF. Mad

BANDE DE BLAIREAUX. Mad
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:12

L'EDF de Rugby, tas d'cons, j'ai jamais autant stressé devant un match de Rugby. Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:49

Paro ... Tu m'fait mal au coeur...
Tu viens de tomber bien bas dans mon estime, même si je connaissais plus ou moins tes tendances que j'avais eu l'occaz de voir sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:01

Explication !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:12

WTF? J'vois vraiment pas de quoi tu parle. Blague
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:19

C'est en réponse a ce qui a été dit plus haut, je répond avec du retard.


Et au passage, tu a l'air de bien aimer t'afficher avec ton maillot " Italia "

Connard d'italien, retourne manger des pates et faire des pizza Woot débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four officiel. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Four officiel.   Four officiel. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Four officiel.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Four officiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: