C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un topic qu'il est bien.

Aller en bas 
+16
Anto
Gen
R4ab*
Milo
Mat_
Telip
olyve
d3z0
max.d
breton_man
Kenshineuh
Haoru
Achène
black-helmet
duron13
Sn2oP
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:56

Un peu ouais, parce qu'il se recharge en permanence, la batterie "perd l'habitude" du rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:10

Non car mon poste ne recharge pas les nouveau Ipod ( et Iphone )
Ca marché pour mon Nano mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

Tin de boulet ici, ça me dépasse.

Déjà l'autre avec son "bug" Blague
Puis Snoop et sa maj Blague Si tu as un iPhone 4 ou 3Gs OMG si tu fais pas la Maj en 4.0, 'fin bref.


Donc Duron, non, en tout cas pour l'iPhone 4, ce sont des nouvelles batteries spéciales dedans. J'vais pas rentrer dans le détails mais ca ne les uses plus, enfin sur le cours terme (3 ans quoi). Sur le 3GS même combat sauf que le système est pas le même, elle marche avec des phases de charges et décharges particulière mais le fait de les laisser branchés ne fait rien.

Adieu les 10 cycles de charge à l'époque ou t'achetais un nouveau portable. (pour Apple en tout cas. Fier)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:47

Kenshineuh a écrit:
Tin de boulet ici, ça me dépasse.

Déjà l'autre avec son "bug" Blague

le boulet il t'emmerde Kuku le bug a bien existé donc tu peux garder se genre de commentaire, c'est pas comme si je l'aurai inventer Han
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:50

Si je l'aurai su, j'aurais pas venu.


Oui le Bug existe, pour la récurrence et est CORRIGÉ depuis que les états-unis ont changés d'heure.

Je te l'ai dit, et tu te plantes encore ce matin. Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:15

Les nouveaux iPods ont le même système que les macs?
Du genre batterie chargée = Fonctionnement sur secteur sans passer par la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:25

Kenshineuh a écrit:

Oui le Bug existe, pour la récurrence et est CORRIGÉ depuis que les états-unis ont changés d'heure.

Je te l'ai dit, et tu te plantes encore ce matin. Trop Lolilol

chose que je n'étais au courant est la date précise quand l'heure change chez eux, j'ai préféré dans un sens me faire réveiller une heure en avance, et être sur que ça marche Han car tu l'as dit que ça a changer oui, mais pas quand exactement, donc dans un sens j'étais pas sûr que ça marcherais se matin Ahin vu que mardi ça ne marchait encore pas! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:08

Ok.

Je sais pas Anto, j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:08

J'ai un 3G donc ta gueule Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:00

Putain Marion Jollès je lui aurai bien pété le cul ce matin. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:27

Tout les jours moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:08

Ca faisait un moment que j'avais pas pris autant de plaisir à jouer en ligne, putain Fifa11 ça déchire. RS
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:48

La honte de se faire mettre 3s au tour au minimum par des mecs qui jouent au clavier alors que toi t'as le meilleur volant du marché. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:02

J'conçois, ça doit faire mal. DDR
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:58

Par simple curiosité les gars, pourquoi Forza 3 et GT5 ne sont pas comparables ?

Si c'est à cause de la date de sortie différente, alors j'imagine que vous allez pas comparer une Clio et une 206 ? Ahin
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Sn2oP
Pilote de parking
Sn2oP


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/01/2009

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:22

Le budget de ouf de GT5... J'suis désolé mais rien qu'a cause de ca, il devrais logiquement etre au dessus de tout. Mais malheureusement j'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas, ce qui prouve que l'argent ne fait pas tout Smile

Allez Paro, viens ecrire un paté pour nous prouver que par A+B GT5 c'est LE jeux de la morkitue. Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:32

Sn2oP a écrit:

Allez Paro, viens ecrire un paté pour nous prouver que par A+B GT5 c'est LE jeux de la morkitue. Kuku


mais bien sur, tu dois très bien comprendre ce que je dis sur GT5 Kuku et je n'ai pas envie de me répéter, tu as cas fouillé dans le topic ou je disais les avantages de Forza, et "sans doute" les avantages de GT5 qui pourrons être confirmé? ou pas.... donc pense que je suis pas objectif en ayant bientôt mes deux jeux que je ferrais l'aveugle pour dire que GT5 dépasserais tout à se sujet, si tu crois ça, c'est mal me connaitre Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:42

Faut arreter de briser les couilles à toute la planète aussi. Les gens ont des préférences, c'est tout.
Quand tu choisis une voiture, un ordi ou autre, tu choisis un truc dont tu sais qu'il a certaines qualités qui te conviennent, après c'est juste des préférences.
Donc maintenant, on attend la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:04

Moi, je suis convaincu que GT5 ça sera un GT5 Prologue ++.

En gros, plus de contenus, des améliorations globales sur l'emballage et peut-être un peu sur le ressenti général, mais globalement le même jeu finalement assez insipide et surtout à 1000 lieux d'une simulation.
Et au final je m'en branle un peu si c'est le cas ou pas, y a tellement d'autres jeux pour s'amuser que je pense pas manquer grand chose. Ceci dit ça reste amusant de constater toute l'hystérie des fans qui attendent encore le jeu après les indénombrables reports.
À un certain niveau, faut reconnaître le foutage de gueule et dire non . DDR

Pour en revenir sur Forza/GT (allez d'habitude j'interdis les débats stériles mais là je me pose vraiment la question), j'aimerais savoir si y a quelque chose qui empêche objectivement la comparaison entre eux.

Moi je vois 2 jeux d'automobiles proposant une conduite arcade teinté (plus ou moins) de simulation, pas mal de contenus, de "beaux" graphismes dans un même état d'esprit.
C'est pas comme comparé Driver et rFactor quoi, alors où qu'elle est l'ééééénôôôôôrme différence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:09

T'as raison c'est comparable.

Pour GT5, je suis un joueur de la première heure. J'ai joué des centaines d'heures a GT, GT2, GT3 et GT4. A chaque fois j'y ai eu énormément de plaisir. Même si la conduite n'est pas pure simulation, elle est agréable (je trouve) et c'est selon moi tout ce qui est à côté dans le jeu qui fait la différence de GT.
Dans Forza, entre deux courses tu te retrouves sur un menu basique où tu peux choisir ta prochaine course et la voiture avec laquelle tu vas courir.
Dans chaque GT, tu navigues dans une interface vraiment chiadée, tu peux aller voir les offres en voiture d'occasions, passer tes permis, faire des courses spéciales. Le système d'améliorations est, je trouve, poussé à un niveau qui fait que débutants comme confirmés peuvent s'amuser. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:29

L'interface est certes bien belle et pleine d'attention, mais du coup ça la rend trèèès lourde lorsque tu veux simplement enchaîner les courses sur différents circuits avec différentes bagnoles.
Je peux pas comparer avec Forza n'y ayant jamais joué mais je pense pas que ce soit un réel avantage, sauf si on sombre dans la folie du packaging "GT c tro bo".
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Francky
Conn4rd Professionnel
Francky


Nombre de messages : 2556
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/12/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:03

il y a un bon foutage de gueule dans le sens ou ont étaient vraiment rien informé, et de montré toujours des vidéos, sans rien dire de plus!

moi j'ai démarrer à GT2, et c'est la même, un énorme plaisir de conduite malgré que c'est pas une simulation pur, les graphiques qui ont souvent une avance sur les autres jeux! un choix de voiture énorme même si avoir 5 modèles de la même voitures avec juste les années différent, c'est franchement inutile! et le grand regret j'ai envie de dire, quand il y avait des modifs esthétique sur les voitures! même si c'était pas autant aboutie que Forza, c'était vraiment bien à l'époque, pour moi GT2 reste le meilleur Gran Turismo que j'ai vu! le 3 le moins bien! la durée de vie est un point fort aussi avec un nombre de course assez énorme, les permis une chose que j'ai toujours apprécier sur GT, qui permet vraiment de se mettre en main.... même si, je suis sur comme discuter avec MC il y a pas longtemps, je pense que on doit tous se rappeler se foutu permis sur GT2 avec la Vyper sur le Laguna Seca ou là c'était du gros pétage de cable Mort de lol

après, malgré mon côté Gran Turismo, j'ai acheté a xbox360 pour Forza 3, pour déjà patienter un peux pour GT5 Laughing mais aussi car j'aime bien les jeux de se type! j'ai pris beaucoup de plaisir avec se jeux, la conduite est pas le plus simulation, mais reste néanmoins pour moi assez réaliste sans être trop difficile, de la simulation grand publique quoi, mais les sensations sont sympa j'ai beaucoup aimé, graphiquement je le trouve bâclé! certaine voitures font très peur! les dégâts malgré que pas au plus réaliste, tu as beau te prendre un mur à 300, elle roule toujours... la boite et le moteur ne casse jamais! les freins sont toujours présent, les pneus éclate jamais (Gran Turismo là même) mais c'est quand même sympa du simple fait que ça diminue les soucis en live! le nombre des voitures n'est pas énorme je trouve... après on va dire que certes il y a les packs, mais au prix que ça coûte pour avoir tous les packs, le jeux revient chère! pour ça que perso je prends ceux qui m’intéresse (dans un sens logique sinon je serrai riche si c'est pour dépenser pour des choses pas utile) la modification des voitures est très sympa, surtout avec ceux qui réussisse de belle déco, j'aime beaucoup se côté là, et c'est bien un truc que je vais regretter sur GT5!


donc voilà, moi j'apprécie les deux jeux, chacun à ses plus et ses moins, et je sais que quand GT6 serra la ou Forza 4 etc... j'achèterais toujours les deux, car je trouve que ce qui manque dans un est présent dans l'autre, du moins... pour l'instant! après à l'avenir ça serra peut être plus serré !


duron13 a écrit:
Moi, je suis convaincu que GT5 ça sera un GT5 Prologue ++.

dans un sens comme une démo, non? bon payante celle si quand même... 40€ si mes souvenirs sont bon et pour pas grand chose!
après j'espère perso, que ça serra le jour et la nuit entre GT5P et GT5, car si ça se ressemble, la oui la déception va venir, déjà Bullitt était allé au salon de l'auto, il trouvait que la démo sur les bornes ressemblait à GT5P avec une conduite plus glissante... ce qui me fait un peu peur Han après, c'est "peut être" et j'espère le fait que sur les bornes, ça n'est que des démos...

je pense duron13 que comme tu dis le débat est assez stérile, mais qu'on pourrait en parlé plus intelligemment ici même, déjà je trouve que la conversation ici est bien plus appréciable pour partager nos avis! donc voilà Jap
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:20

Perso, j'ai accumulé presque une petite haine pour GT5 Prologue à un point où je ne vois quasiment que les défauts du bordel. Mort de lol
J'aimerais bien pouvoir comparer les deux jeux mais je ne peux que le comparer à rFactor (inutile), iRacing (non plus), NFS:Shift et Grid.
Grid bien qu'un peu déroutant au début est finalement assez facile de prise en main et demande pas d'être un expert en pilotage pour se faire plaisir. D'autant plus que Grid a quelque chose que GT5P n'a pas à savoir une IA.
Dans GT5P tu te fais chier avec des concurrents sur des rails, qui n'ont aucune initiative, aucune agressivité et dont la connerie est compensée par l'augmentation de la puissance des bagnoles (c'est ce qu'il se passe quand on augmente la difficulté: le jeu met des voitures plus puissantes... O-K-É), tous les tours se ressemblent.
Dans Grid les courses sont vivantes les concurrents essayent de passer, résistent, essayent de t'éviter si t'es en plein milieux de la piste, et parfois ont des accidents tout seul.

C'est ça le gros défaut de GT5P: un solo chiant avec une IA dépassée, et un multi honteux bourré de défauts aberrants (un matchmaking qui te fait jouer avec des joueurs à l'autre bout du monde -merci pour la connexion merdique, un système de pénalité totalement stupide et bugé, aucun dégâts, la mentalité des joueurs déplorables etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:20

Ce qui me fera toujours rigoler, c'est les pantins qui bande sur GT5 alors que ça fait 2 ans qu'ils l'attendent et qu'ils l'on même pas encore essayé. ^^

Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:23

Oui enfin tu bandes bien sur la prochaine BMW M3 (ou c'que tu veux dans le genre) sans l'avoir essayé non plus.
À la limite, GT5 on sait quel genre de jeu ça sera vu qu'il y a le Prologue et qu'ils ont déjà la liste entière des bagnoles qui seront présentes dedans donc ça peut faire rêver c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un topic qu'il est bien. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un topic qu'il est bien.   Un topic qu'il est bien. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic qu'il est bien.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Topic Présentation !
» [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: