C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Battlefield: Bad Company 2

Aller en bas 
+6
Telip
Gen
max.d
R4ab*
Kenshineuh
duron13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:23

Je crois que j'ai craqué, pour 31€... Innocent

Plus d'infos dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:46

Il sort dans une semaine mec !

On pourra jouer ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:44

Ouais, mais le temps que je le reçoive et que je le test, y aura un peu plus qu'une ou deux semaines en fait. DDR

Mais j'serai ravi de jouer avec un RoxXxor. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:58

31€ ? Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:07

http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/battlefield-bad-company-2/10048632.html

Mais on peut l'avoir pour un peu moins sur Amazon.uk. Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:08

Merci du tuyau huggy ... Je fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

FM3 d'abord, BF BC2 sans doute après. :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:23

http://blogs.wefrag.com/ATP/2010/03/05/bf-bad-company-2-virez-moi-ces-sequences-dintro-du-jeu-tutorial/
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:15

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:20

Le solo, c'est du MW mais en mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:50

Non !

Je le trouve vraiment bon. Je déteste le solo de MW (2).
Et en Multi c'est jouissif, le seul truc qui est relou, je suis plutot bon dans les FPS, genre MW2 en 10h de jeux, j'étais déjà lvl 25... et la, j'en suis à 4h de jeux, et à peine level 2... avec pas mal de récompense débloqué tout de même.

Les niveaux sont long à monter, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:05

Mec, le solo est vraiment, vraiment mauvais.

J'mettrai mon test ce week-end pour développer, mais franchement c'est une blague.
En plus, v'là la difficulté: jeu fini en 4h30. En Hard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:43

Battlefield: Bad Company 2

Battlefield: Bad Company 2 13497dd49b372f0e37257c83434e58c3

Les bavures policières allaient de mal en pis dans cette partie du monde.

C’est du MW mais en mauvais.

BF:BC 2 se résume à ça.

On sent que des efforts ont été fait pour nous en mettre plein la vue, mais la sauce ne prend pas. Les scènes sont plates, les personnages sont vidés de toutes énergie, l’ambiance est trop sérieuse, trop coincée…
La cause ?
L’histoire: nos 4 trous du cul doivent sauver les USA, et éventuellement le Monde.
Et on déconne pas avec les USA, putain.

Battlefield: Bad Company 2 13500ffe5c7dfa57b29cde6bdf98723b

Pour les Américains, les Japonais sont aveugles ET sourds.

Résultat, on se fait chier, et les quelques dialogues qui permettent d’apposer un « Interdit aux -16 » sur la boite peinent à faire sourire. Pire, les personnages secondaires, enfin LE personnage secondaire est à pleurer. Le pilote d’hélico (un magnifique BlackHawk avec 2 gatling et 2 canons de gros calibres) qui fait office de taxi se trouve être un… Hippy.
Vous avez bien lu, l’espèce n’est pas éteinte.

Donc ce connard qui se veut pacifiste s’est engagé dans l’Armée et pilote un appareil extrêmement dangereux pour autrui (pour peu que ta langue d’origine ne soit pas l’anglais en tous cas), et transporte des soldats qui foutent le bordel partout, comme si tout ceci était parfaitement normal.
Mais en plus d’être ringard et peu crédible, notre ami est moche. Tous les clichés sont là, les cheveux longs et pas coiffé, grosses lunettes improbables (à part si on remonte dans le passé, y a pfiou très loin), barbe et moustache de circonstance et même… strabisme ?!
Tout ceci parachève de lui donner un air complètement con, air qu’il porte à merveille puisqu’il « plopilol » quand on lui tire un RPG dans la gueule, quand il n’est pas carrément en train de chercher ses putains de clopes.
Un Hippy qui finira par devenir berserk, allant jusqu’à tuer un putain de Chilien (ou ce genre de saloperie qui vient du Sud) qu’en voulait à son copain du jour, permettant ainsi une discussion plus ouverte sur le sujet de la non-violence.

Bien sûr, dans notre bande, on a un connard de Texan pour qui cet Hippy fait figure d’antéchrist.
Évidement, les deux finissent meilleurs potes du monde entier, et même carrément des USA (c’est dire). La rupture n’en sera que plus douloureuse.
Le chef de brigade lui est un « vieux » désabusé qui ne pense qu’à sa retraite, l’intello aux grosses lunettes (encore ?!) qui bavasse tout le temps est chiant à écouter, et le perso qu’on incarne fait son speach de jeune recrue blasée par toute sa petite expérience de la vie de bad boy militarisé.

Le constat s’avéra étonnamment difficile.
Bon, après tout, ce solo n’étant rien de plus qu’un tutoriel pour se faire la main avant d’entrer sur le multi, parlons du jeu lui-même et merde à l’histoire.
Niveau graphisme, c’est joli, et ça tourne plutôt bien sur ma config’ (vieille, dépassée et bancale).
Reste à voir ce que ça donnera en multi, où ça reste d’être plus chaud tendu.
Les effets sont du plus bel effet, et les personnages si bien modélisés qu’on croirait presque le jeu véritablement « beau ».
Ceci dit, les cheveux sont très mal fait, mais coup de chance: nos héros portent un casque, et le méchant Russe est chauve. Tout va bien.

Battlefield: Bad Company 2 135015261aab6e79257681920655e37f

L'IA amie peut compter sur d'étonnantes ressources.

Battlefield: Bad Company 2 135027a52da38d769df02f91356e637c

Appelé couramment du "cheat".

Les armes ne se différencient clairement pas assez: dès le début on a des armes très mortelles et suffisament précises (on a même le meilleur fusils d’assaut dès le début), si bien que l’on ne ressent pas l’évolution de la puissance des armes, ce qui est frustrant lorsqu’on a entre les mains quelques unes des armes les plus puissantes qui soient.
Côté bizarre: un des fusils sniper voit sa précision baisser lorsqu’on l’équipe d’un plus gros zoom. Attend, quoi ?

Bon, oké, c’est de l’arcade, mais ça empêche pas qu’il manque quelque chose dans le feeling général.

Battlefield: Bad Company 2 13503952a371829eb619f56aba62ebe1

Bad Guys don't look at Satellite !

De son côté le sprint semble complètement inutile. On se déplace 15% plus vite à tout casser et on ne peut plus straffer ni tirer, j’espère qu’en multi les choses seront différentes. Le système de santé est comme chez les autres: on se planque pour reprendre son souffle et c’est reparti. Il est malheureusement bien trop permissif. Ceci est couplé à une IA qui se contente de suivre le scripte, ce qui a pour conséquence une difficulté quasi inexistante: 4h30 pour finir le jeu, en Hard… Et ça inclut les cinématiques, les chargements et les pauses pipi.
Bien sûr, les coéquipiers sont littéralement invincibles: un obus dans la gueule les fera faire une cabriole et cracher un juron, au pire. Invincibilité qu’ils ne mettent pas à profit puisqu’ils tuent au mieux 10% des ennemis que vous affronter. Le reste, c’est pour Bibi.
Notez que c’est voulu, vu que s’ils avaient été utiles, le joueur n’aurait tout simplement rien eu à faire.
À aucun moment je ne me suis posé la question des munitions: y en a assez pour faire sauter 3~4 fois le Luxembourg.
Au niveau des chargements, j’avoue avoir rencontré un soucis: alors que l’écran est encore noir, je pouvais déjà me déplacer dans le jeu, et donc me faire tirer dessus. Ce n’est pas idéal.
Un mot sur la VF: elle est merdique, on s’en doutait.
Mais la VO est pire ! Est-ce possible ?!
Oui et non. En fait, ayant joué au jeu en VF en premier (n’ayant même pas remarqué qu’on pouvait choisir la langue…), je me suis dis que le manque d’intérêt du jeu devait provenir en bonne partie de là.
Hélas, je fus déçu de constater que la VO, bien qu’évidemment de meilleure facture, ne parvient pas à combler l’absence de consistance dont le jeu a cruellement besoin.

Battlefield: Bad Company 2 Invisible_shield-300x187

On dirait pas là, mais ce poteau me bloque complètement.

En conclusion, le solo ne vaut pas le détour pour son histoire, ni même pour son challenge et pas plus pour le fun. Et pourtant je suis content de l’avoir.

Pourquoi ? Ben j’ai toujours pas internet chez moi, pour l’instant…

Battlefield: Bad Company 2 1350467b5846b169b92f423832a72b92
Dark_Kevin_666 découvre le multi... On aimerait en dire autant du solo...
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:55

Merci, tu viens de me faire économiser 30€ facile. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:58

Sauf que t'oublies un truc Max: BF, c'est un jeu MULTI.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:05

Z'ont corrigé les bugs immondes qu'il y avait dans la bêta? Han
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22

Je crois, mais je peux pas te confirmer.

Je pense que le jeu a un meilleur support que BF2 à son époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:44

J'ai pas testé le solo mais par contre j'ai passé une bonne heure sur le multi et putain j'ai surkiffé Gaaah
Je crois bien que dès que je récupère mon PC, je l'achète et je redeviens no-life (n'ayant toujours pas de taf et que je glande tte la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:33

En tout cas moi je reste à fond dessus, je le surkiff !

Alors que MW2 est pour moi, maintenant, de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:46

KelKun parlant de MW2 a écrit:
OMG ! Ça tue sa mère !


Ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:49

Kenshineuh a écrit:
Alors que MW2 est pour moi, maintenant, de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52

C'est ce qui me fait rire, justement. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:53

Bah quand tu découvres quelque chose en général tu aimes. Après si y-a mieux bah tu changes.

Et Call of me soulais vraiment, pour preuve je suis lvl 36 depuis un très long moment.

Mais la, Battlefield me gave, EA tjs dans les choux, putain... sérieux, ca arrête pas ...
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:38

Dis pas ça ou Max voudra jamais me rejoindre. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:41

Je le remplacerai mon chou. PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield: Bad Company 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield: Bad Company 2   Battlefield: Bad Company 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield: Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: