C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Principes de cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Principes de cette section Empty
MessageSujet: Les Principes de cette section   Les Principes de cette section Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Dans cette partie du Foutoir, il est demandé à chaque participant d'être courtois, poli, mesuré et respectueux des autres et de leur opinion.
Le but n'est pas de créer un espace détente à la BisounoursLand, mais bien de rassurer les éventuels intéressés qu'ils ne subiront pas de mauvais traitement de notre part.
Mathieu et moi-même, nous nous engageons à punir sans délai tout débordement.

Nous nous adressons maintenant à ceux qui ne sont pas inscrit au Foutoir, et qui ne souhaitent pas spécialement l'être: rappelez vous qu'une inscription ne prend que quelques minutes et ne vous oblige en rien à rester ici ou devenir ami avec nous. Vous pouvez très bien vous inscrire pour donner votre opinion ne serait-ce qu'une fois. En outre, être inscrit au Foutoir n'est pas préjudiciable en soit. Ne pensez pas que vous serez fuis comme la peste après ça, on est pas contagieux.
Par contre, c'est si vous commencez à penser qu'on a raison sur certains points que ça craint pour vous... (n'est-ce pas Marc ? Innocent)

Ici, tout le monde a sa place, et chaque opinion sera écoutée. On ne fait pas de tri, on ne choisit pas qui parle, ni ce qu'il dit.

Dans un premier temps, on laissera la possibilité aux non-inscrits de poster en "Invité". A vous de jouer le jeu en précisant qui vous êtes sur MM, histoire d'être fair-play, mais nous respecterons l'anonymat si tel est votre souhait.


Dernière édition par duron13 le Jeu 22 Jan - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Principes de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les Principes de cette section   Les Principes de cette section Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:00

duron13 a écrit:

Par contre, c'est si vous commencez à penser qu'on a raison sur certains points que ça craint pour vous... (n'est-ce pas Marc ? Innocent)
Je vois pas de quoi tu parles, ça craint pas pour moi.
Sinon c'est vrai que j'approuve pas toujours ce que vous dites.
Et aussi, je suis pas un gros troll sur MM, pas comme toto183 et Nookie. Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Les Principes de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les Principes de cette section   Les Principes de cette section Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:10

L'idée c'est pas de balancer sur les petits camarades. PD

Tiens d'ailleurs, ce topic est locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Principes de cette section Empty
MessageSujet: Re: Les Principes de cette section   Les Principes de cette section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Principes de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour accorder cette putain de basse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Discussion-
Sauter vers: