C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une fête avec des petits bourgeois.

Aller en bas 
+3
R4ab*
Kenshineuh
Anto
7 participants
AuteurMessage
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:16

Y a pas à dire, quand on a du fric, on respecte rien. Mais vraiment rien. Blague
Alors voila l'histoire. C'est l'anniversaire d'un de mes potes et de 3 de ses copines donc ils louent un gîte pour l'événement. Une 100aine de personnes, le gîte nickel touSSa, la fête se déroule très bien.
Mais le lendemain, au réveil, le massacre. Le propriétaire vient faire un tour, nous engueule, et fait le bilan : 2 extincteurs ouverts, donc un vidé sur le sol, et l'autre sur le plafond. Une serrure cassée, puis la porte complète défoncée, avec les petits bouts de mur qui vont avec arrachés. Un bouffon a mis 1L de lessive dans le lave-linge, je vous laisse donc imaginer l'état de la machine après. Des barres de protections de lit superposé arrachées, des câbles, notamment celui de l'antenne télé, coupés. Un lavabo presque arraché de son mur.
Sans parler de la propreté. Capotes pleines de sang, paquet de clopes pour boucher les chiottes, et toutes les bonnes choses du même genre...
Résultat : Les 4 qui invitaient sont pas prêts de recommencer : Caution encaissée 250€ + 130€ pour chacun des 4.

Et le pire, c'est que les parents de mon pote, qui n'étaient pas au courant de cette fête, l'ont appris en même temps que la note à payer. Et ba ils l'ont pas mal pris. Woot débile


Enfin, tout ça pour dire que quand on a du fric, on se croit tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:21

J'ai loué un gîte pour ma fête du 22 novembre, d'un coup je suis plus sur de ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:22

hé oui, j'ai passé aussi des soirées avec des petit bourgeois prétentieux et ils sont pas plus respectueux que certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:25

Ah moi, ils n'étaient pas prétentieux, très sympas et tout, j'me suis senti bien pendant cette soirée, franchement.
C'est juste qu'il y a eu des dégâts.

Jonathan : SI c'est possible, prévois des adultes, ou un parent ou quoi. Les gens seront beaucoup plus sérieux, même si c'est chiant. Au pire, tu prends un parents qui se met une misère avec vous. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:26

Merde pourquoi on m'invite jamais à ces fêtes. Mad
Pas pour foutre le bordel mais pour avoir un semblant de vie sociale quoi. Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:27

Bah moi si ya un soucis je défonce le mec qui à fait ça, et s'il sont plusieurs, je mettrais le temps qu'il faut mais je les explose.

Testé et approuvé, et c'était pas ma maison. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:29

Euh, mouais, en fait qu'il soit bourgeois ou pas ne me semble pas être le problème: ce sont des trous du cul. Qu'importe pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:31

Ouai, t'es une brute. Mais d'un autre côté, si t'as pas le fric pour pouvoir te permettre de n'en avoir rien à foutre et de payer, ba normal quoi.

Marc : Fête à ce point-là, c'était la première. Sinon, j'en fais assez régulièrement mais ça reste plus soft, au niveau des dégâts et au niveau du nombre d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:41

Anto a écrit:
Ouai, t'es une brute. Mais d'un autre côté, si t'as pas le fric pour pouvoir te permettre de n'en avoir rien à foutre et de payer, ba normal quoi.
Euh tu sais, y en a, z'ont pas du tout les moyens de se payer des fêtes pareilles, bref des gens modestes (les appellerons-nous avec pudeur) et ça les empêchera pas de foutre bien la merde si l'envie les en prend.

C'est ce que je dis, ce n'est pas forcément parce qu'ils sont pétés de thunes qu'ils se permettent d'être des trous du culs inconséquent. Y en a c'est juste naturel.

Exemple: fête de l'an, euh 2005, peut-être 2004, chez ma sœur. Y avait pas mal de monde(vu la taille de l'appart' surtout), et pas de Bourgeois (ou bien cachés), et la plupart étaient des bons amis de ma sœur ou de sa coloc' de l'époque.

Ben on aura quand même retrouvé des shampooings (super cher naturellement) retrouvé vidés à la rache © dans l'évier, et ce genre de connerie.

Moi-même, je me suis amusé à jeter la moitié d'un gâteau au chocolat par la fenêtre, aidé d'un pote, en prenant soin de viser cette R5 rouge.
Suffit d'être con, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

black-helmet a écrit:
Merde pourquoi on m'invite jamais à ces fêtes. Mad
Pas pour foutre le bordel mais pour avoir un semblant de vie sociale quoi. Peur

T'as déja pris une cuite BH ? DDR

C'est pas parce qu'ils sont bourgeois qu'ils agissent comme ça, suffit d'être con comme l'a dit Duron. Après le fait qu'il est de la thune, les parents plutôt, bah ils font ce que certaines personnes n'oseraient pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Non, je sais très bien que tu peux faire des grosses conneries sans avoir de thunes. Mais le fait d'en avoir t'enlève en plus la peur du paiement, vu qu'ils sont sûr de pouvoir payer sans que ça pose de réel problème.
Je suis persuadé que ça influence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:10

En même temps, ceux qui ont pas les moyens de payer, ils pourrissent les résidences universitaire, ils se dénoncent pas, et c'est tous les locataires qui doivent payer une partie des réparations. Kuku

Au moins, ces cons de petits riches, c'est leur parents qui payent, et pas des gens qui y sont pour rien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Ça sent le vécu. Mort de lol
Et non Ced' (Riprizent) jamais pris de cuite, je me contrôle pour pas tomber dans l'excès. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:14

black-helmet a écrit:
Ça sent le vécu. Mort de lol
oui ça sent le vécu.
Quand une nuit, tu te fait réveiller par du bordel, le lendemain matin quand tu sort de chez toi tu voit le contenu d'un extincteur vidé dans ton couloir, que quand tu descend l'escalier, y a des cadavres de bouteilles, des taches de vin et une bonne odeur de vomi, qu'une vitre d'une des porte à été brisé en milles morceaux et qu'une semaine plus tard, dans le hall, tu vois une affiche disant que suite aux dégradations, tous les locataires (même ceux des résidences voisines qui appartiennent à la même agence) auraient un supplément sur leur prochain loyer. Alors OUI, tu te dis que si tu retrouve ceux qui ont fait ça, ils vont pleurer leur mère. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête avec des petits bourgeois. Empty
MessageSujet: Re: Une fête avec des petits bourgeois.   Une fête avec des petits bourgeois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête avec des petits bourgeois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rapport avec le sujet "TELIIIIIIPPP"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: