C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto: Ultimate Ninja Storm !

Aller en bas 
+2
Haoru
duron13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:41

Derrière ce titre à rallonge se cache un jeu de baston qui a l'air de dépoter sa mère.Gaaah

J'ai choppé la démo hier sur le PSN, et je peux vous dire que ça promet d'être une petite merveille. Comme je suis pas du tout, mais alors pas du tout expert en jeu de baston (j'ai Soul Calibur sur GameCube, Street Fighters Ex Alpha-machintruc sur PS1 et il fut un temps où j'avais un Mortal Combat, mais me souviens même plus sur quelle machine), je peux pas vous dire si il est innovant, ou carrément mieux que les autres, mais moi il me donne déjà pas mal de plaisir.
Et encore, on a droit qu'à une arène et 2 personnages dans cette démo. Autant vous dire qu'en 30 minutes on a fait le tour de la démo.
On peut incarner Naruto (qui peut faire appel à Sasuke et Sakura), et Kakashi (Gaï, et sa meute de chiens).

Visuellement, c'est quand même super beau, on se croirait vraiment dans le manga. Les couleurs sont lumineuses, les personnages très bien modélisés, et l'arène de la démo n'est pas immense mais suffisamment grande.
Reste que l'aliasing de malade que se traîne le jeu est vraiment dommage, même si dans l'action on y prête pas forcément attention. Mais bon, l'aliasing semble être la marque de fabrique de la PS3 alors...Bignoubah

Niveau combats, ça a l'air peut-être un peu répétitif dans la mesure où j'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de combos, mais mon inexpérience dans ce genre de jeu doit avoir sa part de responsabilité. Reste qu'y a déjà de quoi faire, et que les coups spéciaux sont superbement bien mis en scène.
La chenille humaine de Naruto ou le Sharingan de Kakashi sont superbement exécutés, et c'est vraiment jouïssif à faire.
D'ailleurs, ces attaques spéciales sont à déclencher. C'est à dire qu'on fait un combo de touches pour déclencher l'attaque, et pour la réussir, il faut appuyer sur les touches qui défilent comme dans Guitar Heros. Et donc, apparemment même si l'adversaire n'avait pas déclenché son attaque spéciale, il a lui aussi cette possibilité, vraisemblablement pour mettre les 2 combattants à égalité. Je trouve ça pas mal.

Niveau sonore, j'ai pas trop fait attention à l'ambiance, mais les cris d'attaques et autre rendent bien. La démo permet de choisir le japonais ou l'anglais pour les voix.

Donc il me tarde que le jeu sorte (novembre), car c'est clair et net que j'me le prendrai.
D'ailleurs, Jon' et naturellement invité à venir prendre cher quand il sera reviendu. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

Quand tu déclenches l'attaque spéciale, l'adversaire doit aussi faire une combo de touches, non pas pour faire la sienne et être à égalité mais pour esquiver. Capello
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:51

D'aaaaccord, je comprends mieux. Ben c'est pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:53

duron13 a écrit:
D'ailleurs, Jon' et naturellement invité à venir prendre cher quand il sera reviendu. kuku2
C'est un pote à toi naturellement ? Woot débile
Sinon, tu rêves, je vais te foutre la misère, j'suis un pro des jeux de combats, j'ai eu ... euh ... à ben j'en ai pas eu en fait. Bignou
Mais celui la, je le prendrais peut-être quand il sera pas cher. Capello

Petite astuce sympa pour l'arène de la démo, si tu arrive a projeter ton adversaire sur la falaise, le combat se continu à la verticale sur cette dernière. Coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:59

Wé je sais, hier je me suis fais mettre la misère par Naruto. Alors que j'étais Naruto !!!1!!!ONE!!111!
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
d3z0
RoxXxor du slip!!11!
d3z0


Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : klakai o saul
Date d'inscription : 16/03/2008

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

duron13 a écrit:
Wé je sais, hier je me suis fais mettre la misère par Naruto. Alors que j'étais Naruto !!!1!!!ONE!!111!

La ZERMIIIII ! Zermi
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

Si quelqu'un pouvait m'dire comment on déclenche le Sharingan, ça serait cool.
De même, ch'uis pas sûr d'avoir saisi comment passer en mode "ultime" (j'ai plus le terme en tête), celui où Naruto laisse Kyubi s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

Ya 3 petites flammes sous ta barre de santé. Quand les 3 sont allumées tu peux te balancer en mode super-over-vénère. Mais je sais plus comment on fait après.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:20

Ben justement, on fait comment pour les enflammer ces petites jauges ?

Autre question: y a vraiment aucun moyen de régler l'aliasing parce que c'est quand même vachement abusé sur c'te console.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:52

duron13 a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'dire comment on déclenche le Sharingan, ça serait cool.
De même, ch'uis pas sûr d'avoir saisi comment passer en mode "ultime" (j'ai plus le terme en tête), celui où Naruto laisse Kyubi s'échapper.
Si je ne m'abuse, c'est tout bien expliqué dans les 2 pages qui t'expliquent les commandes avant de commencer le combats. Kuku
Ce qu'il faut c'est surtout se prendre plein de mandales et plus avoir beaucoup de vie pour pouvoir déclencher les "furie".
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:04

Tiens, tu tombes bien toi, j'ai une question par rapport à One Piece.

Et merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:50

Woké, ça y est j'ai choppé le truc. Donc effectivement, le mode furie n'est accessible que lorsqu'on a entamé sa dernière barre de vie, histoire de tenter le tout pour le tout.
Ben j'peux vous dire que balancer une orbe tourbillonnante en mode Kyubi, ça fait du dégât ! DDR

Pareil le Sharingan est une vraie plaie pour l'adversaire. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

Bon alors, j'ai donc le jeu final que j'ai essayé aujourd'hui.

Premier contact, je vais voir les options, et direct je passe la difficulté en "Dément" (Facile, Normal, Difficile, Dément). Niké
Deux secondes de réflexion plus tard, je passe en difficile: c'est pas un FPS donc rien à foutre de pas à jouer au niveau le plus difficile, je suis pas habitué aux jeux de baston, et j'ai personne à impressionner.
Ensuite, plutôt que de commencer par le mode histoire, j'me mets en condition en allant faire du combat libre.
Ha merde, faut débloquer la moitié des personnages... Bon, fallait s'y attendre mais j'avais oublié. On a donc que les principaux élèves de Konoha, et rien d'autre.
Et ben je peux vous dire que j'ai bien fais de pas choisir le niveau "Dément". Areuh
Rien qu'en difficile, l'IA me met régulièrement une belle branlée. DDR
Et oui, je suis vraiment pas un expert moi. Résultat, j'ai, comme à chaque fois que je joue à ce type de jeu, commencé à gueuler comme un gros porc "MAIS VAS-Y PUTAIN ENCULE, MAIS NON, MAIS NON PUTAIN MAIS GIGA-GENRE IL M'ENCHAINE COMME ÇA ALORS QUE JE LE TOUCHE JAMAIS, MAIS PUTAIN !"
Puis, j'me suis calmé et j'ai réfléchis: Julien, me suis-je dis, tu découvres à peine le jeu et tu maitrises mal ce type de jeu, donc c'est tout à fait normal, détend toi, et une fois que tu connaîtras bien les coups, t'y arriveras.
Résultat, c'est toujours la branlée, mais je relativise.
A titre de comparaison, la démo est en niveau de difficulté "normal" voir même "facile".
Pour vous dire, sur une 30aine de combats, j'ai du en gagner une 10aine maximum, et en bavant.

Bon, parlons un peu du jeu: gameplay accessible, graphismes superbes (en dehors de ce foutu aliasing exagéré), ambiance réussie, mais niveau sonore je suis un peu baisé: je n'aime pas le japonais et je trouve l'anglais finalement peu convaincant... et y a rien d'autre, donc je vais me forcer à passer en japonais (on parle bien des voix des persos hein). Niveau musique et bruitage, c'est nickel.
La personnalité des personnages est bien retranscrite et leur attitude durant le combat donne une autre dimension, comparé au manga (je ne regarde pas l'anime).
Certains persos sont vachement plus balèze que d'autres, genre Shoji (!) qui m'aura bien fait galérer pour que j'arrive enfin à le finir, mais je pense que c'est en fonction des personnages qu'on leur oppose, genre Sasuke plus fort que Neiji mais plus fort que Naruto qui lui est plus fort que Neiji mais plus faible que Shoji (exemple bidon).
Le mode réveil n'est pas intéressant chez tous les personnages, même si là encore, le fait que je maitrise peu le jeu doit y être pour quelque chose, mais c'est généralement très beau à voir (sauf pour Ino ou Sakura qui ont l'air ridicules). Manifestement, il y a aussi des coups à débloquer, puisque le superbe Rasengan n'est disponible qu'en Réveillé et qu'il est remplacé par le lancé de Shuriken-Naruto (voir la bataille contre Zabuza).
Reste que si tout n'est pas forcément évident à gérer, au début bien sûr, le jeu propose quand même quelque chose de joli et de complet.

Le mode histoire lui, n'a pas l'air particulièrement intéressant, au début en tout cas. L'ambiance est assez plate, pas aidée par une unique musique de fond tout ce qu'il y a de plus barbant, l'interaction avec les gens peu intéressante, la collecte d'argent un peu idiote (faut péter des jarres ou des lampes), et les missions sont pour l'instant trop rares.
Ça se résume (pour les 1ières hein) à un combat contre Kakashi pour montrer ce qu'on vaut (la difficulté y est très basse, aucun challenge), une partie de cache-cache avec Konoha-Maru (sans difficulté puisqu'on réussi du premier coup) et le reste c'est du "casser XXX objets", "marcher XXX pas" (oui c'est compté... dingue), donc je vous avouerais qu'à part s'amuser à voler de toit en toit, ça ne propose pour l'instant rien de palpitant. On verra quand j'aurais plus progressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:08

Alors un conseil, ne jouez jamais avec Jonathan, dit la Mitraillette Humaine, ou le Branleur de l'Impossible, voir LE GROS PUTAIN DE TRICHEUR DE TA RACE QUE GIGA-GENRE T'ENCHAINES TOUTES LES COMBOS DE LA MORT SANS PROBLEMES ! Mais Giga Genre
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:23

On a la classe ou on l'a pas. Fier
Mais j'aime bien mes nouveaux surnoms. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

J'ai débloqué Kisame et Itachi. Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:10

Kakuzu et Hidan confirmés pour le 2. Riprizent

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! 8255620100327_181532_0_big
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:23

Bonne nouvelle, même si ce ne sont pas ceux que j'attends le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:55

Le problème, c'est que Hidan, y a moyen qu'il soit complètement cheaté comme perso. DDR
Mais bon, le plus, c'est que ça va plus loin niveau histoire.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:00

Ouais, ça avance mais j'espère que ça va pas s'arrêter au 37~38.
Hidan sera surement cheaté mais chiant à joueur je pense. Ahin

Sinon je me suis fais bien spoiler la gueule sur DeviantArt. Mhh-nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:38

37 - 38, c'est déjà mieux que 31, comme on avait avant. Ralf
Mais c'est sur que si on pouvait aller jusqu'à Pain jouable. Gaaah
Et Naruto mode ermite. Gaaah Gaaah Gaaah


Pour DA, j'y vais pas, comme ça, pas de Spoil. Classe
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:07

31 ? Ahin

Mon jeu s'arrête au 26~27. Tu parles des autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:54

Non, non, c'est juste que les 1ères images du 2, c'était Sasori donc tome 31. Ce qui faisait pas tellement beaucoup plus que le 1, là c'est déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:02

Ha ouais d'accord. Oui c'est sûr que c'est mieux.

Imagine, Jiraya en Sage Mode, ou Hachibi. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:20

https://www.youtube.com/watch?v=5_xhDXtqYMc&playnext_from=TL&videos=7RAJyzrk0GM&feature=grec

C'est ça qui faudrait. Bah
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto: Ultimate Ninja Storm !   Naruto: Ultimate Ninja Storm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto: Ultimate Ninja Storm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: