C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+19
BigWho
Mc.
breton_man
Bigluck
Francky
d3z0
Kenshineuh
olyve
black-helmet
Haoru
Mat_
Gen
R4ab*
Anto
Telip
Wally
Achène
max.d
duron13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:30

Bon, alors je vais te faire extrêmement plaisir et te laisser avoir le sentiment d'avoir raison. Comme si tu pouvais, ne serait-ce qu'imaginer, que j'ai le temps de faire ça.
Alors savoure le fait d'avoir raison, tu ne l'as que par manque de temps, et beaucoup de flemme.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

Mais Giga Genre

c'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:40

Ba oui bonhomme, tu crois que j'ai le temps et l'envie d'éplucher toutes la merde que tu débites?
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

blablabla , tu dis que je suis toujours a son cul , tes petites copines te suivent la-dessus en en rajoutant sans savoir de quoi ils parlent , quand tu veux qu'on se mette en gros d'accord je te demande simplement de prouver tes dires et là hop tu te débines , la classe Olala

sinon je pense que oui tu as le temps d'éplucher ce que j'écris puisque tu as le temps de le rapporter ici pauvre type Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:45

Oh, comme t'es mignon. Ralf

Allez, promis, puisque tu le veux vraiment, je te le dirais la prochaine fois que tu le fais. Et joue-la en gentleman, change pas tes jolies manières.
Allez, bisous Olyve. PD
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:51

Anto a écrit:
Oh, comme t'es mignon. Ralf

Allez, promis, puisque tu le veux vraiment, je te le dirais la prochaine fois que tu le fais. Et joue-la en gentleman, change pas tes jolies manières.
Allez, bisous Olyve. PD

parce qu'en plus t'entraves pas le français Honte , je t'ai dit de me dire la prochaine fois que je le ferais Question non , ça t'arrangerait bien trop , et encore pas gagné pour toi. Innocent
par contre je t'ai demandé de me prouver que je l'avais fait et donc d'assumer tes reproches et la ba plus rien , des réponses comme nan mais on va faire genre t'as raison parce que j'ai pas le temps de te prouver que t'as tort , Mais Giga Genre , mais bon ta pirouette finale pour te défiler aurait pu fonctionner....ou pas Looser

bisous quand même , et puis tu sais on peut reprocher beaucoup de choses a bigluck , quoiqu'un peu moins en ce moment , mais au moins lui il s'est réinscrit avec son pseudo et il est passé Nom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:56

Oui, mais il avait l'argument de sa voiture. Moi, j'avais rien. Fallait juste que j'arrive à montrer pendant quelques messages que j'étais pas là pour foutre la merde, ce que j'ai fait. Bon, là y a fallu que je te fasse passer un petit message, donc j'espère qu'ils le prendront pas mal. Puis bon, mes précédents bannissements étaient injustes.
Et figure toi que je ne me suis pas caché. Bon, à part dans mon topic de présentation, mais fallait un minimum. Après, je suis assez reconnaissable.

Sinon, ba euh... J'aime pas parler avec toi. T'es trop con, et remplis de mauvaise foi. Mais pire que les modos de MM, à mon avis. C'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:18

Anto a écrit:
Sinon, ba euh... J'aime pas parler avec toi. T'es trop con, et remplis de mauvaise foi. Mais pire que les modos de MM, à mon avis. C'est pour dire.

ça c'est du pertinent dis donc. Ralf
donc au final tu prouves encore une fois que dalle à part ta mauvaise foi qui veut dire ce qu'elle veut dire Mort de lol
sur ce bonne après-midi quand même Kuku
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:40

Bon les gars, prenez votre msn ou mp. kuku2
Puis perso, je te visais pas, je faisais un cas général après être passé sur son topic ou limite, les mec comprennent pas "exhaust". Olala
(puis bon, y a des dictionnaires en ligne, taper un mot de 5 lettres ça prend une demi seconde quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:44

a la base je dis pas le contraire , mais sa première liste y en a quelques-uns , donc si il peut en traduire la plupart et qu'il reste 2-3 doutes ba la on traduit de notre côté et youpi.
en gros un effort de chaque côté et tout roule.
perso il est la ba il est la , c'est pas parce que je vais l'attaquer qu'il va dégager donc ça servirait a rien que je le fasse , mais ça certains ont du mal à comprendre.
et puis depuis son retour il est relativement tranquille donc pourquoi vouloir qu'il vire , je préfererais virer X ou neyk que lui , ou r@@b qui est qu'un gros taliban vayvay qui fait encore du vt Kuku
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:20

Anto, Olyve a raison, si t'avances quelque chose, c'est à toi de fournir les preuves, pas à celui que t'accuses.
Sinon j't'accuse d'être nazi et tu te devras te démerder à m'apporter les preuves que tu l'es pas.

Ceci dit, ce serait une belle preuve de mauvaise foi que d'oser prétendre que tu casses pas ouvertement les couilles à bigluck, et ce sans te soucier d'avoir raison ou pas.
Pour te donner un exemple: ici, y a pas beaucoup de gens qui t'aiment, et c'est pas pour autant qu'on relève chacun de tes messages pour démontrer en quoi t'es super chiant.
Parce que précisément, ça serait super chiant si on le faisait, autant pour toi que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:27

D'ailleurs, je me demandais, qui aime Olyve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:29

Moi j'aime pas les olives noires Humad
J'aime que les vertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:37

Un sondage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

ba écoute je vais être de mauvaise foi , mais j'écris pas exprès pour casser les couilles a bigluck , je ne nie pas que ça ait pu être le cas tellement je le trouvais casse-burnes , mais ça s'est calmé donc moi aussi.
faudrait juste arrêter la parano , au moins pour moi sur ce sujet parce que comme ditrait bh ça devient lourd Han
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:39

ça a pas déja été fait ça Ahin
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:00

olyve a écrit:
ça a pas déja été fait ça Ahin

Link Fier
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

Euh, tu t'es trompé Jon', voici le bon Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:07

Palampam Psshhh
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:20

euh...j'ai ri Classe


Dernière édition par olyve le Sam 6 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:25

Pas de posts monosmileytiques CONNARD. Olala
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:34

putain mais les modos ici c'est pire que sur MM Il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

+ 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:14

On est modo de merde ou on l'est pas. Fier
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:34

au moins t'assumes :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: