C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.

Aller en bas 
+19
BigWho
Mc.
breton_man
Bigluck
Francky
d3z0
Kenshineuh
olyve
black-helmet
Haoru
Mat_
Gen
R4ab*
Anto
Telip
Wally
Achène
max.d
duron13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

mouais n'importe quoi tu te relis parfois?...
la seul raison pourquoi tu peux pas répondre c'est juste qu'il te manque un peu de matière grise, mais c'est pas grave vous êtes 62,9 millions de personne dans le même bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:32

Bigluck a écrit:
mouais n'importe quoi tu te relie parfois?...
la seul raison pourquoi tu peux pas répondre c'est juste qu'il te manque un peu de matière grise, mais c'est pas grave vous êtes 62,9 millions de personne dans le même bateau Wink

et la seul raison pourquoi t'arrives pas à écrire comme il faut c'est qoa Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:35

Bigluck a écrit:
mouais n'importe quoi tu te relis parfois?...
la seul raison pourquoi tu peux pas répondre c'est juste qu'il te manque un peu de matière grise, mais c'est pas grave vous êtes 62,9 millions de personne dans le même bateau Wink

En fait, ça me fait marrer que TOI tu me dises ça. C'est... comment dire... l'ironie du sort. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37

http://www.magicmanu.com/forums/17590_8070-votre-desk-virtuel.html

J'adore ce gars. Riprizent

le gars se la joue en montrant la config de son ordi avec une config qui coute dans les 1 000€ et avoue par la suite que 2 barrettes de ram coute chère ... Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:38

olyve a écrit:
Bigluck a écrit:
mouais n'importe quoi tu te relie parfois?...
la
seul raison pourquoi tu peux pas répondre c'est juste qu'il te manque
un peu de matière grise, mais c'est pas grave vous êtes 62,9 millions
de personne dans le même bateau Wink

et la seul raison pourquoi t'arrives pas à écrire comme il faut c'est qoa Ninja

Mouais oly...sort de ton bar et retourne étudier. Après tu viendras parler.


Dernière édition par Bigluck le Ven 12 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:38

Anto a écrit:

Vous êtes tous comme ça dans ton pays?
Non, ils sont pas tous comme ça, je confirme, ce mec est vraiment différent des autres canadiens que je connais.

Bigluck a écrit:
retourne étudier.
Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol Trop Lolilol
J'en suis tombé de ma chaise. Mort de lol


Dernière édition par black-helmet le Ven 12 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Bigluck
Bisounours en Sursis
Bigluck


Nombre de messages : 512
Age : 34
Localisation : Là où l'on tue les ours à mains nues
Date d'inscription : 11/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:39

Ok.

EDIT:
olyve a écrit:
Bigluck a écrit:
[Mouais oly...sort de ton bar et retourne étudier. Après tu viendras parler.

je
sais pas de quelle façon tu généralises sur les patrons de bar dans le
creux plein de vide qui te sert de cavité cervicale (profite , c'est
beintôt noël) , mais perso j'ai déja assez étudié pour être foutu
d'écrire correctement , communiquer de façon correcte , voire même avec
philosophie et psychologie quand le besoin s'en fait ressentir , donc
je me trouve déja très très en avance sur toi. Han
de ce fait....ba ta gueule² quoi Kuku

bon t'étais pas obligé d'écrire tout ça pour parler de ma tête, bien sûr pour t'adresser à moi c'était correcte mais pour les autres c'est indubitablement moins facile à comprendre
ouep DÉJÀ...non mais s.v.p. le truc des fautes sa commence à gonfler, ont n'est pas à l'école là...
mouais des paroles en l'air...
mais non! comme on l'a déjà mentionné auparavant nous avons le droit d'écrire ce que nous voulons ici, liberté d'expression Wink


Dernière édition par Bigluck le Sam 13 Déc - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

Raab : C'est surtout que l'autre se ramène en balançant sa config, mais le truc, c'est qu'à part les gosses qui veulent jouer à "C'moi qui aie qui la plus grosse", ba personne n'en a rien à foutre.

Bigluck, t'as pas l'impression d'être une grosse victime en fait?
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:41

R4ab* a écrit:
http://www.magicmanu.com/forums/17590_8070-votre-desk-virtuel.html

J'adore ce gars. Riprizent

le gars se la joue en montrant la config de son ordi avec une config qui coute dans les 1 000€ et avoue par la suite que 2 barrettes de ram coute chère ... Ninja
C'est clair qu'il est ridicule. Mort de lol

Déjà parce qu'y a pas forcément grand monde pour fantasmer sur une config' PC (à part les nerdz) et en plus parce que sa config' a l'air pas mal, mais c'est pas du haut de gamme du tout. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
R4ab*
RoxXxor du slip!!11!
R4ab*


Nombre de messages : 1551
Age : 34
Localisation : épinal (88)
Date d'inscription : 17/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:42

Non loin de la ....
Revenir en haut Aller en bas
olyve
Blaireau
olyve


Nombre de messages : 1437
Age : 42
Localisation : 4-2 wipwizente
Date d'inscription : 16/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Bigluck a écrit:
[Mouais oly...sort de ton bar et retourne étudier. Après tu viendras parler.

je sais pas de quelle façon tu généralises sur les patrons de bar dans le creux plein de vide qui te sert de cavité cervicale (profite , c'est beintôt noël) , mais perso j'ai déja assez étudié pour être foutu d'écrire correctement , communiquer de façon correcte , voire même avec philosophie et psychologie quand le besoin s'en fait ressentir , donc je me trouve déja très très en avance sur toi. Han
de ce fait....ba ta gueule² quoi Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:46

olyve a écrit:
Bigluck a écrit:
[Mouais oly...sort de ton bar et retourne étudier. Après tu viendras parler.

je sais pas de quelle façon tu généralises sur les patrons de bar dans le creux plein de vide qui te sert de cavité cervicale (profite , c'est beintôt noël) , mais perso j'ai déja assez étudié pour être foutu d'écrire correctement , communiquer de façon correcte , voire même avec philosophie et psychologie quand le besoin s'en fait ressentir , donc je me trouve déja très très en avance sur toi. Han
de ce fait....ba ta gueule² quoi Kuku

Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:54

S'teu répartie de fou qu'il a le petit bigluck. kuku2

duron13 a écrit:
R4ab* a écrit:
http://www.magicmanu.com/forums/17590_8070-votre-desk-virtuel.html

J'adore ce gars. Riprizent

le gars se la joue en montrant la config de son ordi avec une config qui coute dans les 1 000€ et avoue par la suite que 2 barrettes de ram coute chère ... Ninja
C'est clair qu'il est ridicule. Mort de lol

Déjà parce qu'y a pas forcément grand monde pour fantasmer sur une config' PC (à part les nerdz) et en plus parce que sa config' a l'air pas mal, mais c'est pas du haut de gamme du tout. DDR

Non mais c'est franchement d'la merde en plus. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:02

Citation :
mouais t'a compris de travers aussi, pas
achetable ne veux pas dire que personne en achète, simplement que ce
n'est pas pour tout les budgets...y'a rien à redire la-dessue



et puis bon mauvaise comparaison. car pour le même prix une classe
E et une A6, avec la A6 t'as vraiment beaucoup plus en matière
d'accessoire etc. mais ils se reprennent sur les pieces d'ailleur [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Mc.
Humain Lambda
Mc.


Nombre de messages : 435
Localisation : Pas chez Bigluck en tout cas.
Date d'inscription : 12/12/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:05

Bigluck a écrit:
la seul raison pourquoi tu peux pas répondre c'est juste qu'il te manque un peu de matière grise, mais c'est pas grave vous êtes 62,9 millions de personne dans le même bateau Wink

Bizarre, je relis ce passage, il me fait pensé a un certain Michael Vendetta Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:27

Ah exact. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:19

Pend toi Bigluck, on peut plus rien faire à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:54

La cavité cérébrale de Bigluck, ou comment en savoir plus sans aller loin sur le néant intersidérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:53

Achène a écrit:
"Je veux pas mettre plus de 16" pour ne pas perdre en perf...mais j'ai 100kg d'amplis et d'enceintes dans ma caisse"

Ces gens.

J'en ai jamais parlé mais ça m'étonne aussi. Pourquoi est ce que le premier réflexe des mecs quand ils achètent une bagnole avec un coffre c'est de le remplir avec des caissons, des amplis et des enceintes? Mais Giga Genre Comment tu fais tes courses après?
Je trouve qu'assez souvent le son dans une bagnole est pas honteux ou est suffisant pour pas avoir les oreilles qui saignent le temps d'un trajet sur autoroute et tout.Enfin dans ma 206 ça va, même si ça grésille un peu quand on pousse le volume un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

Ben je me pose la même question. Mort de lol

Je sais pas moi, j'ai une audition correcte, enfin assez moyenne, et je me suis jamais plains des enceintes des véhicules que je conduisais. C'est vrai que je suis pas forcément très regardant sur ce niveau, mais tout de même, dépenser pas mal de thunes et s'encombrer comme ça, alors que je suis sûr que la majorité des mecs n'y connaissent pas grand chose en son (et donc ne sont pas très bien placé pour juger du gain de qualité avec leur installation), ça me fait un peu rire.

Je dis pas que mieux s'équiper c'est débile, je suis passé d'un kit 2.1 sur mon ordi à un kit 5.1 et j'en suis très content, mais y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

Ben après ça dépend de chacun, moi je ne peux pas me passer de bon son, il me faut un minimum de basses pour ce que j'écoute. Sur le pc j'ai du 5.1, j'ai un eu un home récemment, mes parents c'est pareil... Et dans la voiture de mon père (celle que je conduis) c'est d'origine à part le poste alors je n'apprécie pas autant la musique... Dès que j'aurais ma voiture c'est certain que si la sono à la base ne me convient pas je changerai tout... Et pourquoi pas avoir un caisson de basses. (qui ne prend pas tout le coffre non plus, faut pas abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:50

Ouais mais ya une différence entre avoir un son correct sans parasite (qui se trouve dans les voitures récentes sans aucun ajout) et un système audio capable de sonoriser une salle de 2000 personnes dans 3m cube. Perso sur la Mazda 3, j'ai un système Bose à 6 enceintes et c'est amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:54

Ouai, enfin, c'est Bose aussi. Ralf
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:54

Pareil dans l'Audi : Bose 8 enceintes et caisson de basse. Le tout vraiment très bien camouflé et qui n'encombre pas. Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.   [Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermez vos gueules putain !]Topic spécial MM.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Présentation !
» Un topic qu'il est bien.
» Un topic qu'il est bien.
» Le topic des bonnes affaires !
» The topic à la gloire du québec et de Bigluck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Tout et rien général.-
Sauter vers: