C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]

Aller en bas 
+13
breton_man
Telip
olyve
Kenshineuh
max.d
Wally
chumaxa
Anto
Gen
duron13
Haoru
black-helmet
Achène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:01

Et niveau superstar y a des nouveaux modèles sympa? :D
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:09

Aucune idée, j'ai arrêté d'en acheter. Bignoubah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

Tocard. Capello
Revenir en haut Aller en bas
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:35

Topic de merde, jvous met tous à l'amende :

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Creager%20brown%20black%20white

60€ à l'achat, 400km de vélo dans la gueule et nickelles. Confortables, lourdes comme je les aime, assez larges pour écraser le frein et l'embrayage en même temps, mais assez étroites pour pas passer pour un PD2Sk8teur. kuku2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Les miennes. Riprizent
[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 3011318_l
(sauf qu'en dessous c'est pas blanc mais noir)

Et celles-là qui datent mais que je met pour faire du sport.
DDR
[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 3677613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:04

black-helmet a écrit:
[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 3677613
Beuh

On t'a payé pour porter cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:28

Non, mais c'est pas tout à fait ce modèle que j'ai. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:47

Vous portez tous des trucs de skateurs?

Moi, je porte des Supergas Beiges/jaunes pâle, et des Converses blanches. Rien de confortable, mais rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:58

Moi ma période skate shoes est finie, c'est à 90% des modèles Adidas Originals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
Haoru
Endive
Haoru


Nombre de messages : 2564
Age : 36
Localisation : Orléans - Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:07

Pour moi la chaussure type skate est un bon compromis de styles : à la fois décontracté et sortable. J'ai aucun scrupule à aller en soirée avec mes Etnies et c'est ça que j'aime.
Après il faut pas qu'elle soient trop grosses et larges, j'aime pas quand ça s'approche trop du sabot de paysan. kuku2

J'ai aussi des Converse, mais niveau confort l'hiver ou quand il pleut c'est assez moyen donc je les met pas tout le temps.

J'aime pas quand ça ressemble trop à des basket, j'aime pas quand ça fait trop fashion, j'aime pas les mecs qui se sappent comme des hommes d'affaire à 20 ans ... donc les Etnies c'est à peu près tout ce qu'il reste comme style exploitable.
J'achèterai bien des petites Gola, je trouve ça assez joli et ça correspond aussi pas mal à ce que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-foutoir.keuf.net
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:09

Vous êtes en train de parler de chaussures les mecs.













De chaussures quoi. Mhh-nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:24

Actuellement j'ai des Puma pour tous les jours, noires parce que c'est pas salissant et que ça va avec tout. J'ai aussi une paire de superstar blanches (35th anniversary Riprizent ) que je mets de temps en temps, enfin quand il y a pas de risque de pluie, j'ai eu des Tn blanches que je lavais régulièrement car portées tous les jours et au bout d'un moment j'ai arrêté, la flemme sans doute. Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:29

Ouah. Mais fut un temps, j'avais aussi des chaussures Kaïra style. Mais j'étais petit. Beuh
Mes Converses sont blanches, donc je ne les porte que lorsqu'il fait beau, que j'ai le temps de les mettre [c'est des hautes, c'est chiant], et que le jaune ne va pas avec ce que je porte. Sinon, en général, je prends les Supergas.

Sinon, pour le sport à l'extérieur, j'ai des chaussures qui devraient vous plaire. SI je trouve une photo, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:31

Haoru a écrit:
Pour moi la chaussure type skate est un bon compromis de styles : à la fois décontracté et sortable. J'ai aucun scrupule à aller en soirée avec mes Etnies et c'est ça que j'aime.
Après il faut pas qu'elle soient trop grosses et larges, j'aime pas quand ça s'approche trop du sabot de paysan. kuku2

J'ai aussi des Converse, mais niveau confort l'hiver ou quand il pleut c'est assez moyen donc je les met pas tout le temps.

J'aime pas quand ça ressemble trop à des basket, j'aime pas quand ça fait trop fashion, j'aime pas les mecs qui se sappent comme des hommes d'affaire à 20 ans ... donc les Etnies c'est à peu près tout ce qu'il reste comme style exploitable.
J'achèterai bien des petites Gola, je trouve ça assez joli et ça correspond aussi pas mal à ce que j'attends.
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Anto a écrit:
Ouah. Mais fut un temps, j'avais aussi des chaussures Kaïra style. Mais j'étais petit. Beuh
Mes Converses sont blanches, donc je ne les porte que lorsqu'il fait beau, que j'ai le temps de les mettre [c'est des hautes, c'est chiant], et que le jaune ne va pas avec ce que je porte. Sinon, en général, je prends les Supergas.

Sinon, pour le sport à l'extérieur, j'ai des chaussures qui devraient vous plaire. SI je trouve une photo, je poste.

J'ai adoré mes Tn, même portant des fringues classiques elles passaient hyper bien. En plus elles étaient super confortables, mes meilleures basket à ce jour avec mes Air Max BW Classic. :oui:

Bon par contre c'était d'la basket à 130€. kuku2 Mais bon c'est fini tout ça.Riprizent
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:49

Pareil, j'ai eu deux paires de BW. Très confortables, et ça pouvait presque bien passer en étant habillé. J'ai aussi eu une paire de Shox, beaucoup moins habillées, mais très confortables également. Et en dernières chaussures cake, j'ai eu les Nike Air Max avec la grande bulle qui fait tout le tour de l'arrière. Celle-là, en noires, moins confortables mais plus habillées que les Shox.

Enfin, temps révolu. Pas au niveau de l'argent dépensé, mais plus au niveau du style.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Gonzesse
Gen


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Dax
Date d'inscription : 20/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:22

J'en ai eu des shoes de racailles moi aussi, mais jamais eu de Tn. J'ai eu des Air Max caméléon, des Lacoste, des Nike Cortez enfin des merdes comme ça.
Maintenant j'ai un peu de tout mais en restant dans les sneakers comme des Nike Dunk, Alife, Reebok Ice Cream, Bape, Vans Era, Reebok Boardflip I & II, des trucs comme ça quoi. Mort de lol
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

Kenshin a des TN. Mhh-nerd

Y en a aucun qui porte des chaussures "habillées" ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshineuh
RoxXxor du slip!!11!
Kenshineuh


Nombre de messages : 2467
Age : 99
Localisation : ouais
Date d'inscription : 09/11/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Anto, tout le monde le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:50

Non mais là, j'ai un choc. Laisse moi respirer une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Anto a écrit:
Kenshin a des TN. Mhh-nerd

Y en a aucun qui porte des chaussures "habillées" ici?
Qu'est-ce t'appelles habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Fais voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Anto
Gonzesse Nazie
Anto


Nombre de messages : 1828
Age : 32
Localisation : Caen.
Date d'inscription : 01/06/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Mocassin, par exemple. Des chaussures, pas des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
black-helmet
Marc
black-helmet


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Localisation : Toulouse(31)
Date d'inscription : 09/05/2008

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

Tu trouves ça habillé ? Blague
[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Mocassin

























Trop Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyage-au-japon.fr
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

Ben ya les chaussures qui font partie de l'uniforme de mon école. Mais je les met que sous la torture (vu comme elles me torturent).


edit : oh black-helmet qu'est-ce que t'es con Kuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]   [TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TAUPIC]À vos marques, chaussez[/TAUPIC]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: