C'est le Foutoir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est le Foutoir.

Ce forum est réservé à une élite trollesque. Si tu es un gros troll un minimum lettré, ou un blaireau qui aime qu'on se foute de lui, alors tu es le bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zelda : Twilight Princess

Aller en bas 
+2
Achène
duron13
6 participants
AuteurMessage
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

J'viens de le finir ! Gaaah

J'y ai passé 60 heures, et maintenant j'ai bien envie de finir quelques quêtes annexes.

Les seuls défauts que je pourrais trouver concernent les graphismes d'une part, et le niveau de difficulté d'autre part.
Graphisme: c'est un peu trop carré et y a du crénelage à la pelle. Même si c'est normal vu qu'il a 2-3 ans (et que la Game Cube n'a jamais été une console Naisqtjainefoulachedé), ça reste un petit peu dommage.
Difficulté: les donjons nécessitent de la réflexion, parfois beaucoup (même si souvent, ça se joue à un con de détail), mais les ennemis sont tous faciles à battre une fois qu'on a le mode d'emploi !
Paradoxalement, les plus costauds sont ceux qui infligent le moins de dégâts: les petits rapides meurent vite, mais vous sautent à la gueule en groupe et vous blessent rapidement, tandis que les grands costauds sont facilement à esquiver et à contourner.
Il faudrait que les costauds soient eux aussi en bande afin de corser le niveau. Bignoubah


Ha oui, et sinon, ça serait bien de rendre Link un peu plus loquace, et Epona un peu plus utile: à la moitié du jeu, on se téléporte déjà où on veut, et on peut même aller plus vite en se transformant en loup. Han

En dehors de ça, c'est juste parfait. L'ambiance, graphique surtout, est superbe, les décors sont beaux, la bande son sans reproche... ha si, en fait si, l'idée de faire "parler" les personnages par des onomatopées, fait un peu solution du pauvre. La plupart du temps c'est assez mauvais, voir grotesque dans certain cas. Exception faite du facteur très drôle.
Ce qui fait le charme des Zelda, c'est la possibilité de faire plein plein plein d'activité différente ! Un jeu de canon par là, un jeu de pèche par ici, là-bas on peut faire du canoë tandis qu'ailleurs on peut jouer avec des chats, et bien sûr on peut en outre chasser des esprits invisibles à l'œil humain, faire un duel à cheval épique, etc etc...

Bref, c'est riche à souhait (Nintendo parlait de 100h de jeu, et c'est tout à fait réaliste), bref un petit bijou, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:44

J'oubliais que le donjon final est HYPER facile et donc très rapide, ce qui est un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Achène
RoxXxor du slip!!11!
Achène


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 09/03/2008

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

J'ai pas joué à celui-là, la GC étant la seule console Nintendo que je n'ai pas eu, mais j'ai bien aimé l'épisode sur DS, avec les problèmes graphiques inhérent à la console certes, avec son intrigue bien corsée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/achenenh/
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:14

Mookie, tu me files GH et j'te file Zelda. Riprizent

Sinon moi je l'ai terminé en 50H mais pas a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

T'avais combien de coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

duron13 a écrit:
T'avais combien de coeurs ?

Il en a un comme tout le monde. Palampam Psshhh

Moi aussi, j'ai joué a Phantom Hourglass sur DS et j'ai bien aimé la prise en compte des capacité de la console. Par contre le scenar', bah Zelda quoi, y a rien a dire de plus je pense. Buzz

Pour le TP, bah j'avais péché sur Wii, et fait un ou deux combat vite fait, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Mec qui est jamais là.
Wally


Nombre de messages : 897
Age : 94
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:20

Telip a écrit:
duron13 a écrit:
T'avais combien de coeurs ?

Il en a un comme tout le monde. Palampam Psshhh
Non la pieuvre en a trois Blah Blah Blah
max.d a écrit:
Mookie, tu me files GH et j'te file Zelda. Riprizent
Je vous prend tous à Guitar Hero Niké
Revenir en haut Aller en bas
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

duron13 a écrit:
T'avais combien de coeurs ?

Je sais plus exactement, je sais que j'avais une ligne complète et 2-3 en dessous faut que je rallume la Wii et j'te dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
duron13
Enculeur de poulpes.
duron13


Nombre de messages : 8782
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:05

Wally a écrit:
Non la pieuvre en a trois Blah Blah Blah
Zoidberg en a 4 !

Max, c'est bien ce qu'il me semblait, t'as pas du beaucoup t'occuper des quêtes annexes. DDR
Revenir en haut Aller en bas
http://squattechezmoi.fr-bb.com/index.htm
max.d
Modo imaginaire
max.d


Nombre de messages : 3549
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:49

J'ai passé plusieures heures sur le donjon aux 50 étages mais j'ai jamais réussi à aller bien loin. DDR
Revenir en haut Aller en bas
Telip
Modo de merde.
Telip


Nombre de messages : 2151
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:44

Wally a écrit:
Telip a écrit:
duron13 a écrit:
T'avais combien de coeurs ?

Il en a un comme tout le monde. Palampam Psshhh
Non la pieuvre en a trois Blah Blah Blah

Link c'est pas une pieuvre. Blah Blah Blah
Revenir en haut Aller en bas
Mat_
RoxXxor du slip!!11!
Mat_


Nombre de messages : 685
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/08/2007

Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

Celui sur la DS je l'ai fini et j'ai vraiment bien aimé, comme dit Telip en plus ce jeu exploite bien toutes les capacités de la console. Je le conseille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda : Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda : Twilight Princess   Zelda : Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda : Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est le Foutoir. :: Il a testé pour nous...-
Sauter vers: